Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:35

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Avr 2012, 18:02 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Quelqu'un aurait-il une vague idée du mécanisme des Angel Eyes des nouveaux modèles BMW, genre dernier X5, X6, nouveau X3, nouvelle Série 5 etc.

Parce que je ne comprends tout de même pas ce qu'ils nous ont fait :

- Premier système très abouti avec un superbe rendu. Principe de fonctionnement simple et efficace
- Second système avec un rendu médiocre. Principe de fonctionnement d'une complexité superflue
- Et hop, troisième système, on revient sur un système optimal avec un rendu encore plus parfait que le premier système

Moi je dis : on devrait porter plainte contre BMW car les possesseurs de One Phase 2 sont lésés par rapport aux autres, il y a un préjudice moral non négligeable ! Puis on un budget ampoule prohibitif pour essayer d'avoir un rendu correct.

Trainons les en justice pour qu'ils nous dédommagent ! Le minimum serait d'offrir aux possesseurs de One Phase 2 les optiques de Phase 1 avec le Xénon ou alors des FaceLift ! C'est un scandale tout de même les Angel Eyes de Phase 2. Quand on voit les nouveaux Angel Eyes, on voit bien qu'ils ont du se rendre compte de leurs erreurs.

Qu'on me trouve le nom du coupable de l'élaboration des AE de Phase 2 ! Honte à lui ! Qu'on l'enferme, qu'on le mette au cachot ! Empêchons le de récidiver !

:whistlin:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 22 Avr 2012, 18:34 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
C'est un système à leds par contre il faudrait peut être que Bruno qui possède une série 3 facelift prenne des photos.
A mon avis le système de canaux allumant ces Ae est le même, ce sont les ampoules qui sont différentes.
Il faudrait trouver le schéma comme on l'avait trouvé pour les séries 1 phase 1 et phase 2

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Mai 2012, 02:36 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2010, 02:42
Message(s) : 557
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 125d
Modèle: SportHatch
Année: 2013
J'ai effectué une petite recherche sur le forum frère de la série 3 concernant les AE des nouvelles BMW avec le pack éclairage/led mais je n'ai rien trouvé concernant le système d'éclairage des AE.

Êtes vous déjà tombé sur une photo d'un bloc optique démonté ?

Il y a bien un tuto d'une personne ayant démonté le support ampoule d'un de ses phares, ici :

Image
Source : http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 149&t=1699

Le système est le même avec l'option pack éclairage à led ? Seul l'ampoule change ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Mai 2012, 06:42 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Le système est vraiment très différent, ce sont à priori des optiques LCI car ceux de ma E92 ne sont pas comme cela.
On voit bien que l'ampoule des AE est une ampoule lambda mais malgré tout l'éclairage des anneaux est parfait sur les LCI


Image

Image

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 12:16 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2010, 15:55
Message(s) : 71
Localisation : CHATENAY-MALABRY
Pays: FRANCE
Ville: Chatenay-Malabry
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: 120D SporHatch
Bonjour à Tous!!!

Je me permets de relancer ce topic, car j'ai bien compris la Différence des Angels Eyes des Phase 1 et Phase 2 mais vous me direz si je me trompe, je n'ai pas vu si vous aviez trouver de LED's adéquat pour les Phases 2... étant donné qu'il faudrait d'après les schémas une LED à 4 pans si j'ai bien compris. Ce type de LEd existe t-il et si oui, savez-vous ou s'en fournir.

Ou faut-il oublier les LED's et plutôt partir sur une H8 comme celle-ci :

http://cgi.ebay.fr/2x-Ampoule-H8-Effet- ... 3a64994033

Qu'avez vous fait ( je m'adresse aux Possesseurs de Phase 2 voulant remplacer leurs Angels Eyes d'origine Jaune Pas Beau en Blanc ) pour avoir un éclairage qui soir à peu près uniforme et joli de jour.

Merci de votre retour.

Bonne Journée. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 13:06 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2012, 09:55
Message(s) : 113
Pays: france
Ville: Metz
Voiture: 123d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=48&t=16097
il semblerais que les Lux V3 soit la seul/meilleur solution pour avoir un rendu correct.

_________________
ex:
Mazda Rx-8 231ch
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14#p390614


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 14:15 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2010, 15:55
Message(s) : 71
Localisation : CHATENAY-MALABRY
Pays: FRANCE
Ville: Chatenay-Malabry
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: 120D SporHatch
Merci beaucoup Laurent_57 pour cette réponse rapide!!! :)

Bonne Journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 14:18 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Ludo Mac a écrit :
Bonjour à Tous!!!


Bonjour à toi Ludo

Ludo Mac a écrit :
pas vu si vous aviez trouver de LED's adéquat pour les Phases 2


Crois moi qu'avec le nombre de possesseurs de Phases 2 qu'il y a ici sur ce Forum, je peux t'assurer qu'il y en a plus d'un qui s'est creuser la tête avant toi pour trouver THE Leds (ou autre) idéal pour le système des Phases 2 et j'en fait parti :chico:

Ludo Mac a écrit :
étant donné qu'il faudrait d'après les schémas une LED à 4 pans si j'ai bien compris. Ce type de LEd existe t-il et si oui, savez-vous ou s'en fournir.


Si j'avais été mauvaise langue, j'aurai dis "hummmm, çà sent le membre fraichement arrivé qui n'a pas pris le temps de faire des recherches sur le Forum concernant ce problème qui a été déjà moult fois abordé, en long, en large et en travers." Mais non, tu es sur le Fofo depuis Juillet 2010 :shock2: :shock3: Comment de telles infos ont pu t'échapper :affraid:

Bref, pour en revenir à ta question, OUI, çà existe, la preuve, sur le Forum, on a trouvé la perle rare : les Lux V3, comme le précise Laurent_57.

Il faut savoir que le jeux de 2 ampoules Lux V3, équipées de 4 Leds chacune, tourne aux alentours de 200 € le kit. C'est très cher payé pour 2 ampoules dédiées aux Angel Eyes, mais elles sont spécialement étudiées pour éclairer l'intégralité des récepteurs du système des Phase 2.

Pour s'en procurer, il faut se fournir majoritairement aux US, en tapant sur Google : "LUX V3", comme ceci :

http://www.google.fr/webhp?hl=fr&tab=iw ... 30&bih=859

Et tu tomberas sur le constructeur du produits, à savoir la société Lux Angel Eyes : http://luxangeleyes.com/products

Tu peux également en trouvé sur Ebay probablement, mais c'est un produit souvent en rupture de stock.

Ou sinon, tu peux également faire une petite recherche sur le Forum en tapant "Lux V3 Angel Eyes" pour avoir plus d'info : search.php?keywords=lux+v3+angel+eyes&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=topics&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Ludo Mac a écrit :
Qu'avez vous fait ( je m'adresse aux Possesseurs de Phase 2 voulant remplacer leurs Angels Eyes d'origine Jaune Pas Beau en Blanc ) pour avoir un éclairage qui soir à peu près uniforme et joli de jour.


Bin, on a remplacé les ampoules d'origines par d'autres, et le meilleur rendu pour l'instant est celui des Lux V3, plusieurs membres les ont adoptés, comme :

- Knight
- Patasse
- Phyllo
- JPFOU

Et surement d'autres.

Ou alors, il y aussi leurs concurrentes, les ampoules MTEC Cosmos Blue 55W qui sont pas mal aussi (et surement plus abordables que les Lux V3), MisterCup les a sur sa One et surement d'autres Membres aussi.

Sinon, pour toutes les autres, oublis, Phyllo21 a écumé quasiment tout ce qu'il se faisait sur le marché des ampoules pour Angel Eyes et nous en sommes arrivé à cette conclusion : Lux V3 ou MTEC Cosmos Blue 55W.

Pour ma part, j'ai eu 2 systèmes d'ampoules à Leds Blanches, comme ceux de mon schéma et franchement, çà n’éclairait rien du tout car le système n'était pas fait pour éclairé les 4 récepteurs correctement, seulement 1 sur 4 ou 2 sur 4.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :tchin1:

PS : ce topic aussi regorge d'infos si je ne dis pas de bêtise :)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 14:54 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2010, 15:55
Message(s) : 71
Localisation : CHATENAY-MALABRY
Pays: FRANCE
Ville: Chatenay-Malabry
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: 120D SporHatch
J'ai bien sur tout lu, étant donné que cela faisait un moment que le Topic n'avait pas été visité récemment, je voulais avoir un vrai retour après un moment d'utilisation.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne Journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 15:51 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Ludo Mac a écrit :
J'ai bien sur tout lu, étant donné que cela faisait un moment que le Topic n'avait pas été visité récemment, je voulais avoir un vrai retour après un moment d'utilisation.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne Journée.


Pas de quoi :D :tchin1:

Le top serait de mettre des phares aux Xénons de Phase 1 sur Phase 2, c'est de loin, le meilleur rendu des Angel Eyes, mais bon, après ... Voilà quoi.

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Août 2012, 16:09 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2010, 15:55
Message(s) : 71
Localisation : CHATENAY-MALABRY
Pays: FRANCE
Ville: Chatenay-Malabry
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: 120D SporHatch
lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 06 Août 2012, 11:01 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2010, 15:55
Message(s) : 71
Localisation : CHATENAY-MALABRY
Pays: FRANCE
Ville: Chatenay-Malabry
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: 120D SporHatch
Bonjour vous Tous!! :D

Alors je vous remercie encore pour votre aide et juste pour vous dire que j'ai commandé des MTEC pour finir car les LUX V3, et ben comment vous dire, y'a ma Banquière qui n'a pas du tout adhéré... :crying: alors le compromis ça été les MTEC car quand même beaucoup moins cher.

Mais bon je pense que le rendu sera toujours mieux que le "Jaune Pis.....e" que j'ai actuellement.

Merci encore pour le temps que vous prenez à me répondre à chaque fois.

Bonne Route à Tous avec vos Ones!!! :mlogo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 06 Août 2012, 11:07 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Ludo Mac a écrit :
Bonjour vous Tous!! :D

Alors je vous remercie encore pour votre aide et juste pour vous dire que j'ai commandé des MTEC pour finir car les LUX V3, et ben comment vous dire, y'a ma Banquière qui n'a pas du tout adhéré... :crying: alors le compromis ça été les MTEC car quand même beaucoup moins cher.

Mais bon je pense que le rendu sera toujours mieux que le "Jaune Pis.....e" que j'ai actuellement.

Merci encore pour le temps que vous prenez à me répondre à chaque fois.

Bonne Route à Tous avec vos Ones!!! :mlogo:

J'espère que tu seras satisfait du résultat. Les MTEC v1 sont à environ 170€ c'est ça ?
Ça fait cher si tu n'es pas satisfait.
Autant mettre des H8 lambda. Au moins tu en as pour ton argent.
Oui les Lux v3 c'est 200€ mais résultat garanti.
Ceci dit tu nous fais quelques photos et tu nous donnes ton impression visuelle surtout. ;)

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 06 Août 2012, 11:21 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2010, 15:55
Message(s) : 71
Localisation : CHATENAY-MALABRY
Pays: FRANCE
Ville: Chatenay-Malabry
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: 120D SporHatch
Oui c'est ça, elles sont à 173€ frais de port compris. Je sais bien mais les Femmes ont toujours le dernier mot... J'espère être content du Résultat tout de même. J'espère les recevoir avant la fin de semaine car je pars en congé Vendredi. Donc si je les reçois d'ici là je posterais les photos dans la foulée, sinon elles ne seront montées qu'en Septembre... :'(

Mais promis les Photos seront postées.

@ Très +


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 06 Août 2012, 11:29 
Hors-ligne
Kermit drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Ludo Mac a écrit :
Oui c'est ça, elles sont à 173€ frais de port compris. Je sais bien mais les Femmes ont toujours le dernier mot... J'espère être content du Résultat tout de même. J'espère les recevoir avant la fin de semaine car je pars en congé Vendredi. Donc si je les reçois d'ici là je posterais les photos dans la foulée, sinon elles ne seront montées qu'en Septembre... :'(

Mais promis les Photos seront postées.

@ Très +

Hé oui les femmes toujours les femmes.
Effectivement c'est ce que je disais 173€ pour un résultat moyen c'est beaucoup trop cher.
Parfois économiser 30€ de plus en patientant un peu te permet d'accéder à un accessoire de qualité.
On est tous pareils on veut tout avoir tout de suite :D
Bon on y croit, j'espère vraiment que tu ne seras pas déçu ;)

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron