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Message Publié : 17 Oct 2011, 22:06 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
oligofriend a écrit :
je pourrais prendre des photos si ça intéresse quelqu'un, pour voir la différence.


Oui, volontiers pour que nous puissions nous rendre compte de la différence :D

Anto a écrit :
Hey pachamama, je pense qu'on devrait regarder si tes ampoules sont bien positionnées

car il suffit de pas grand chose pour que ca éclaire très mal !


Ouep, pas de problème, faut juste que tu me donnes un jour pour que je puisse prendre mon RTT, si possible l'un des 3 premiers jour de la semaine si tu es dispo ce mois ci :D

(On se phone ou s'Iphone ou s'IMessage :-) )

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Message Publié : 17 Oct 2011, 22:34 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Le prochain qui me parle de iMessage je lui saute dans la bouche et je lui piétine la langue :fache:

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Message Publié : 17 Oct 2011, 22:41 
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Mécanos
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Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
pachamama a écrit :
oligofriend a écrit :
je pourrais prendre des photos si ça intéresse quelqu'un, pour voir la différence.


Oui, volontiers pour que nous puissions nous rendre compte de la différence :D

Anto a écrit :
Hey pachamama, je pense qu'on devrait regarder si tes ampoules sont bien positionnées

car il suffit de pas grand chose pour que ca éclaire très mal !


Ouep, pas de problème, faut juste que tu me donnes un jour pour que je puisse prendre mon RTT, si possible l'un des 3 premiers jour de la semaine si tu es dispo ce mois ci :D

(On se phone ou s'Iphone ou s'IMessage :-) )


Du coup dès que j'aurai la mienne je vérifierai si c'est pas le cas.. si ok cela devrait dire que les ampoules sont correctement positionnées

Par contre c'est qd m curieux.. cela voudrais dire que les ampoules se décentreraient facilement ??

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Modifié en dernier par Jaguar le 18 Oct 2011, 10:45, modifié 1 fois.

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Message Publié : 17 Oct 2011, 22:43 
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Sous vireur
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Inscription : 24 Juil 2011, 21:21
Message(s) : 126
Pays: france
Ville: tournan en brie
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=11710
Phyllo21 a écrit :
Le prochain qui me parle de iMessage je lui saute dans la bouche et je lui piétine la langue :fache:

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pourquoi tant de violence? :cyp: :smilejap:

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80% de plantages sur un pc se trouve entre le siège et le clavier


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Message Publié : 17 Oct 2011, 23:16 
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Mécanos
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Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
Message(s) : 2286
Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
Sinon Pach'.. tu avais vu ce lien ? http://www.bluecars.net/pack-angel-eyes ... ildfs5a0p1

On a bien le résultat coté lumière mais tjrs pas la m intensité sur les deux ronds ..

Sinon : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0810857265

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Message Publié : 18 Oct 2011, 00:00 
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Inscription : 19 Juin 2011, 14:19
Message(s) : 1293
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: e87 118d
Phyllo21 a écrit :
Le prochain qui me parle de iMessage je lui saute dans la bouche et je lui piétine la langue :fache:

Fais pas la Gueule Phyllo. C'est pas Grave. On se Gmail avec son GooglePhone alors !

Jaguar a écrit :
Par contre c'est qd m curieux.. cela voudrais dire que les apoules se décentreraient facilement ??

J'sais pas. En tout cas, sur la mienne, c'était le coté conducteur qui éclairait moins que le coté passager. C'était simplement parce que l'ampoule était mal positionnée ou bien sale (bin ouais, j'ai passé un coup de chiffon dessus après les avoir démonté, elles étaient un peu ternes).

Et puis le rendu en veilleuses et en feux de jours n'est pas le même. L'éclairage est plus intense en feux de jour. Et tout bien réfléchi, je trouve ça pas mal les deux cercles d'intensité différente. Le coté jaunâtre non plus en fait. C'est seulement quand j'ouvre la voiture, car les anneaux sont jaunes et les éclairages sous les poignées blancs.

Et puis claquer 60 € ou plus pour avoir des ronds blancs, ça fait ch..... Ok, pour passer de 70w ou 110w à 6w ou 8w c'est écolo, mais bon. 20€ la paire d'ampoules blanches, c'est plus raisonnable.


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Message Publié : 18 Oct 2011, 06:59 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
slowhand a écrit :

Et puis le rendu en veilleuses et en feux de jours n'est pas le même. L'éclairage est plus intense en feux de jour. Et tout bien réfléchi, je trouve ça pas mal les deux cercles d'intensité différente. Le coté jaunâtre non plus en fait. C'est seulement quand j'ouvre la voiture, car les anneaux sont jaunes et les éclairages sous les poignées blancs.

Et puis claquer 60 € ou plus pour avoir des ronds blancs, ça fait ch..... Ok, pour passer de 70w ou 110w à 6w ou 8w c'est écolo, mais bon. 20€ la paire d'ampoules blanches, c'est plus raisonnable.

Oui tout à fait en veilleuses c'est encore plus faible ! :fache:

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Message Publié : 18 Oct 2011, 10:48 
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Mécanos
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Pays: France
Ville: Montmelian
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Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
slowhand a écrit :

Jaguar a écrit :
Par contre c'est qd m curieux.. cela voudrais dire que les apoules se décentreraient facilement ??

J'sais pas. En tout cas, sur la mienne, c'était le coté conducteur qui éclairait moins que le coté passager. C'était simplement parce que l'ampoule était mal positionnée ou bien sale (bin ouais, j'ai passé un coup de chiffon dessus après les avoir démonté, elles étaient un peu ternes).

Et puis le rendu en veilleuses et en feux de jours n'est pas le même. L'éclairage est plus intense en feux de jour. Et tout bien réfléchi, je trouve ça pas mal les deux cercles d'intensité différente. Le coté jaunâtre non plus en fait. C'est seulement quand j'ouvre la voiture, car les anneaux sont jaunes et les éclairages sous les poignées blancs.

Et puis claquer 60 € ou plus pour avoir des ronds blancs, ça fait ch..... Ok, pour passer de 70w ou 110w à 6w ou 8w c'est écolo, mais bon. 20€ la paire d'ampoules blanches, c'est plus raisonnable.


C'est pas faux :-)

D'acc c'est noté on verra qd j'aurai mon jouet .. bonne news il arrive à bon port mardi prochain mais je ne le verrai que le Samedi .. car c'est chez mon Père à l'autre bout de la France.. ça me tarde ....

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Message Publié : 18 Oct 2011, 11:11 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
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Pays: France
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Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Jaguar a écrit :
Sinon Pach'.. tu avais vu ce lien ? http://www.bluecars.net/pack-angel-eyes ... ildfs5a0p1

On a bien le résultat coté lumière mais tjrs pas la m intensité sur les deux ronds ..

Sinon : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0810857265


Celles de Bluecars ont l'air de faire pareil que les miennes :|

Par contre, le deuxième lien, à voir.

Mais bon, je pense que niveau rendu, rien ne pourra égaler le CCFL, mais je me vois mal ouvrir mes optiques ... :|

En CCFL, on doit se rapprocher du rendu de la One d'Anto avec le système des Phases I.

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Message Publié : 18 Oct 2011, 11:51 
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Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Je crois que le plus simple serait d'up-grader ses phares (mais à quel prix ?) :

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Message Publié : 18 Oct 2011, 14:06 
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Inscription : 12 Août 2010, 11:29
Message(s) : 1749
Localisation : 77
Pays: France
Ville: 77
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 03&start=0
perso je les trouve pas top ces derniers phares !


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Message Publié : 18 Oct 2011, 15:06 
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Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
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Localisation : SAVOIE
Pays: France
Ville: Montmelian
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
pachamama a écrit :
Je crois que le plus simple serait d'up-grader ses phares (mais à quel prix ?) :

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Du coup il y a encore un truc que je ne comprend pas sur cet upgrade de phare :

A priori ceux-ci donc éclaire correctement au niveau du double rond mais en plus ils auraient la ligne au dessus qui éclaire aussi ! ??

Je me suis renseigné pour la mienne qui est de Mars 2010 au proprio actuel.. pas de ligne qui s'éclaire au-dessus ... ces phares sont des options ou des générations récentes de 2011 ???? j'suis perdu svp ..

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Message Publié : 18 Oct 2011, 15:18 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
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Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Jaguar a écrit :
pachamama a écrit :
Je crois que le plus simple serait d'up-grader ses phares (mais à quel prix ?) :

Image


Du coup il y a encore un truc que je ne comprend pas sur cet upgrade de phare :

A priori ceux-ci donc éclaire correctement au niveau du double rond mais en plus ils auraient la ligne au dessus qui éclaire aussi ! ??

Je me suis renseigné pour la mienne qui est de Mars 2010 au proprio actuel.. pas de ligne qui s'éclaire au-dessus ... ces phares sont des options ou des générations récentes de 2011 ???? j'suis perdu svp ..


Ce sont des phares de FaceLift 2011, je pense pas que tu puisses les trouver sur des modèles de 2010. De plus, ils sont exclusivement sur coupé et 1M si je ne me trompe pas, donc pas sur la 3 Portes ni sur la 5 Portes. Mais j'ai bon espoir qu'ils soient adaptables sur nos carrosseries :D

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Message Publié : 18 Oct 2011, 15:30 
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Inscription : 06 Oct 2011, 12:38
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 47&t=30075
pachamama a écrit :

Ce sont des phares de FaceLift 2011, je pense pas que tu puisses les trouver sur des modèles de 2010. De plus, ils sont exclusivement sur coupé et 1M si je ne me trompe pas, donc pas sur la 3 Portes ni sur la 5 Portes. Mais j'ai bon espoir qu'ils soient adaptables sur nos carrosseries :D


Oki c'est tout clair Now :D

En tout cas J'adore ces Phares !!

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Message Publié : 18 Oct 2011, 17:16 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Jaguar a écrit :
pachamama a écrit :

Ce sont des phares de FaceLift 2011, je pense pas que tu puisses les trouver sur des modèles de 2010. De plus, ils sont exclusivement sur coupé et 1M si je ne me trompe pas, donc pas sur la 3 Portes ni sur la 5 Portes. Mais j'ai bon espoir qu'ils soient adaptables sur nos carrosseries :D


Oki c'est tout clair Now :D

En tout cas J'adore ces Phares !!


çà serait mieux s'ils n'avaient pas la barrette en guise de paupière, c'est superflu je trouve, mais leurs Angel Eyes ont l'air top :banana:

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