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Message Publié : 29 Avr 2014, 12:58 
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Eltruando a écrit :
j'ai commandé des GP THUNDER 5800K H8 XENONWHITE et j'ai eu des 7500K......en dehors de cette petite erreur (je ne me vois pas renvoyer les trucs aux USA....), je voulais juste changer la couleur pour harmoniser avec les paupières rétro éclairées, vu le prix très faible je ne m'attendais pas a des miracles (18€ livré) mais là du coup je vois même pas la diff :p

Et je ne parlais pas des boitiers rectangulaire xénons qui sont aux extérieurs des phares, mais plutôt du système en métal rond au milieu du phare (entre le xénon et le H8) qui pourrait être celui qui alimente les AE....mais du coup si c'est le cas à quoi sert le H8 :p



La faudrait que tu nous fasse une photo du "truc rond",

Car la je ne vois vraiement pas de quoi on parle...


ÉDIT:

Ok je vois de quoi tu parles...

Ce que tu parles c'est la bobine d'allumage du bi-xénon ( c'est le moteur du cache occultant pour les appels de phares )

Ça n'a rien a voir avec les H8....

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Message Publié : 29 Avr 2014, 13:57 
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ll_ll a écrit :
Je n ai pas les optiques xenon des phase 2 mais je pense que tu parles des feux adaptatifs qui s allument quand on tourne (les feux près de la calandre) mais ça doit être du H7 non ?
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Pour les feux directionnels (ceux qui s'allument soit à gauche, soit à droite près de la calandre), c'est du H3 55W (pièce 12):
Image

Eltruando a écrit :
j'ai commandé des GP THUNDER 5800K H8 XENONWHITE et j'ai eu des 7500K......en dehors de cette petite erreur (je ne me vois pas renvoyer les trucs aux USA....), je voulais juste changer la couleur pour harmoniser avec les paupières rétro éclairées, vu le prix très faible je ne m'attendais pas a des miracles (18€ livré) mais là du coup je vois même pas la diff :p
Et je ne parlais pas des boitiers rectangulaire xénons qui sont aux extérieurs des phares, mais plutôt du système en métal rond au milieu du phare (entre le xénon et le H8) qui pourrait être celui qui alimente les AE....mais du coup si c'est le cas à quoi sert le H8 :p

Jor54 avait installé des GP THUNDER 8500K, résultat ici, joli rendu mais luminosité un peu faible sur l'anneau extérieur...


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Message Publié : 29 Avr 2014, 14:40 
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Donc j'ai bien remplacé les bonnes :p l'ampoule H8 repérée "1" sur le schéma

Et la fameuse pièces en métal rond façon dissipateur ça serait bien celle repérée "3" bien que l'embase soit circulaire sur ma voiture, et ici carré sur le schéma. (bobine d'allumage dixit Adrien :) )

Question (con ?) qui me viens à l'esprit, faut-il un temps de chauffe pour que l'ampoule prenne sa "couleur" ? Genre quelques minutes ? un peu comme les ampoules économiques qui mettent un certain temps (facilement une bonne minute) avant d'avoir leur éclairage/couleur définitif ?

Parceque j'avoue ne pas avoir laissé allumé très longtemps....

De toute façon je pourrais regarder ce soir en arrivant chez moi étant donné que je n'en ai monté qu'une......


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Message Publié : 29 Avr 2014, 15:06 
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Non, sur une voiture seul les xenons mette du temps a arriver a leur couleur .

Cela est du au gaz xénon contenu dans l'ampoule qui doit circuler partout.


Question bête, es-tu sûrs d'avoir mît la gp dans ton phares ?
Tu aurai peut/être intervertir et remis celle d'origine dans le bloc phares


Le num.3 sur le shema est le réglage d'assiette...

Ce que je te parle est un composant propre au phare , celui ci ne se détaillé pas

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Message Publié : 29 Avr 2014, 15:43 
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adrienborremans a écrit :
Question bête, es-tu sûrs d'avoir mît la gp dans ton phares ?
Tu aurai peut/être intervertir et remis celle d'origine dans le bloc phares


Non il n'est pas possible de se tromper, les ampoules d'origines sont transparentes, les GP sont bleues.
Et j'ai remis l'ampoule d'origine dans la boite des GP et les deux ampoules sont côte à côte :) et bien différentes en couleur.

http://www.hid-lights.com/pictures/GP75-ALL.jpg


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Message Publié : 29 Avr 2014, 16:55 
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Bizarre que tu ne vois vraiement AUCUNE différence :(


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Message Publié : 29 Avr 2014, 17:10 
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adrienborremans a écrit :
Bizarre que tu ne vois vraiement AUCUNE différence :(


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c'est ce que je me suis dit, d'ou mes questions.....

Et puis avec la paupière de phare éclairée blanc de blanc au dessus ya pas d'erreur.....a moins que la nuance soit vraiment faible..... d'origine c'est plutôt 5000K ou 3000K ?

Le xénon c'est combien ? Plus de 8000K ?


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Message Publié : 29 Avr 2014, 17:15 
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Oula, ta un soucis de Kelvin toi :D

A mon avis les ANGELS EYES d'origine c'est 2700k , les paupières aucune idée...

Et les xenons d'origines c'est 4250K


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Message Publié : 29 Avr 2014, 17:28 
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adrienborremans a écrit :
Oula, ta un soucis de Kelvin toi :D

A mon avis les ANGELS EYES d'origine c'est 2700k , les paupières aucune idée...

Et les xenons d'origines c'est 4250K


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Les xénons je les voyais tirer plutôt sur du blanc glacial avec une pointe de bleu.....donc déjà au dessus du 5000K :p en même temps sans point de comparaison j'imagine mal quelqu'un capable de me donner la valeur juste en regardant !


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Message Publié : 29 Avr 2014, 17:30 
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Ben au moins mnt tu le sais :D

Faut surtout ne pas se fier au tableau de comparaisons que l'on trouve sur le net, il mette la couleur et description qu'il veulent....

Mais je te certifie que c'est entre 4000 et 4300K la couleur d'origine....

Pour exemple les DEL des Mercedes c'est 5000K


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Message Publié : 30 Avr 2014, 08:47 
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Bon j'ai regardé hier, et effectivement il y a une différence......mais sincèrement je m'attendais a un nettement plus gros contraste.....il faut vraiment le savoir pour s'en apercevoir.....
entre l'AE gauche et l'AE droit la différence est vraiment faible.....et il font toujours pas blanc en comparaison des paupières de phares.....j'avais commandé des 5800K, et j'ai été livré de 7500K, les 5800K auraient-elles été plus "blanc de blanc" que les 7500K ?

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone, mais le rendu me semble pas représentatif de la réalité....
dès que j'ai un peu de temps j'en met une ou deux ici.


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Message Publié : 30 Avr 2014, 08:49 
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Voit avec arseniiik , lui le rendu est top avec les paupières, mais je ne sait plus ce qu'il a mît comme ampoule.
A ne pas oublier que sans codage, le rendu ne sera pas top top


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Message Publié : 30 Avr 2014, 09:29 
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Je ne tiens pas à mettre des 10enes d'euros dans mes veilleuses non plus ;-p je crois que je ferais avec ^^

Envoyé de Bagdad en morse.


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Message Publié : 30 Avr 2014, 09:49 
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Ville: Val d'Oise
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
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Fais nous une photo pour s'en apercevoir si tu veux bien :)

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


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Message Publié : 30 Avr 2014, 10:18 
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Pays: france
Ville: BEYNES
Voiture: 220d
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: viewtopic.php?f=198&t=36720
[attachment=-1]uploadfromtaptalk1398845779975.jpg[/attachment]
Voilà, même si ce n'est pas vraiment représentatif de la réalité, ça donne une idée de la différence de couleur.
Je rappel qu'il s'agit de 7500K

Envoyé de Bagdad en morse.


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