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Message Publié : 20 Juil 2011, 10:26 
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Kermit drifteur
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Il est possible que vos SONAR soient des modèles différents hormis la couleur ?

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Message Publié : 20 Juil 2011, 10:35 
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Ma voiture: E87
Phyllo21 a écrit :
Il est possible que vos SONAR soient des modèles différents hormis la couleur ?


A priori je dirais non car le modèle SONAR est indiqué pour série 1 de 2004 à 2008 (d'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi c'est logique mais bon ...)

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:11 
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Ma voiture: Suzuki Swift
tieno93 a écrit :
Phyllo21 a écrit :
Il est possible que vos SONAR soient des modèles différents hormis la couleur ?


A priori je dirais non car le modèle SONAR est indiqué pour série 1 de 2004 à 2008 (d'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi c'est logique mais bon ...)


Ouais c'est bizarre çà :|

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:32 
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Mécanos
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Inscription : 09 Nov 2009, 17:25
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Phyllo21 a écrit :
pachamama a écrit :
tieno93 a écrit :
Exacte, moi il s'agit d'une Phase 2 et Nitrowill d'une Phase 1 à priori.

Mais pourquoi? d'où vient la différence ? ils ont mis moins de jus dans nos circuits d'éclairage que sur les phases 1 ?
Je ne comprend pas vraiment...


Oui, exactement.

On a pas le même système d'éclairage des Angel Eyes selon les phases, Gzav ou quelqu'un d'autre me l'avait expliqué.

Ce qui est injuste pour nous, possesseurs de Phase 2, c'est que c'est moins bien que sur les Phases 1 :'(

Je crois que tu as mis dans le mille Pach' !
De toutes façons c'est flagrant quand tu vois l'éclairage de Tieno sur fond noir c'est incroyable par rapport à celui de Nitrowill !


a mon avis pour les phases deux , c'est lié aussi a l'éfficience dynamique , pour réduire la conso d'énergie......

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"ça n'arrive qu'aux autres , on ne réalise pas tant que ça ne nous touche pas"

ma titine c ici : viewtopic.php?f=49&t=4467


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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:36 
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mathias a écrit :
a mon avis pour les phases deux , c'est lié aussi a l'éfficience dynamique , pour réduire la conso d'énergie......


Tu penses ? En quoi çà influerai sur les phares ?

Quand on regarde bien les deux phares, Phase 1 et 2, on voit clairement que la position des Leds éclairant les Angel Eyes prêts de la calandre ne sont pas pareils, j'ai l'impression que sur les Phases 1, les Leds sont à l'intérieur des Anneaux, alors que sur les Phases 2, les Leds sont à l'extérieur.

A confirmer ...

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:39 
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Pour essayer d'y voir plus clair :

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:45 
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Mathias, en quoi penserais tu que l'Efficient Dynamic influerai sur les Angel Eyes ?

çà m'intrigue cette histoire, au plus haut point :-)

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:47 
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Mécanos
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pachamama a écrit :
mathias a écrit :
a mon avis pour les phases deux , c'est lié aussi a l'éfficience dynamique , pour réduire la conso d'énergie......


Tu penses ? En quoi çà influerai sur les phares ?

Quand on regarde bien les deux phares, Phase 1 et 2, on voit clairement que la position des Leds éclairant les Angel Eyes prêts de la calandre ne sont pas pareils, j'ai l'impression que sur les Phases 1, les Leds sont à l'intérieur des Anneaux, alors que sur les Phases 2, les Leds sont à l'extérieur.

A confirmer ...


c'est simple sur la one de tiéno ( phase 2 ) l'intensité lumineuse est plus faible que sur la one a Nitrowill ( phase 1 ) alors qu'il ont les mêmes phares ( a part le fond qui est différent.... )

la grosse différence entre les deux phases est sur la phase 2 l'éfficience dynamique ( récupération d'énergie pour moi polluer et moins consommer) , la consommation d'éléctricité influe aussi sur la conso d'éssence , la récupération d'énergie au freinage sert a alimenter quoi.... les systèmes annexes ( alim de clim , phares .... ) et la faible conso des phares y contribue ...

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:52 
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mathias a écrit :
c'est simple sur la one de tiéno ( phase 2 ) l'intensité lumineuse est plus faible que sur la one a Nitrowill ( phase 1 ) alors qu'il ont les mêmes phares ( a part le fond qui est différent.... )

la grosse différence entre les deux phases est sur la phase 2 l'éfficience dynamique ( récupération d'énergie pour moi polluer et moins consommer) , la consommation d'éléctricité influe aussi sur la conso d'éssence , la récupération d'énergie au freinage sert a alimenter quoi.... les systèmes annexes ( alim de clim , phares .... ) et la faible conso des phares y contribue ...


Donc en gros, on aura beau changer d'ampoules, rien n'y fera ?

Ils ont mis des lignes à basse tension dans la Phase 2, schématiquement, c'est que tu nous dis ?

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Message Publié : 20 Juil 2011, 11:55 
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nitrowill a écrit :
Les phases 1 sont mieux :yahou:

Oui tieno j'ai les leds dont tu me parle mais moi comme je te disais je n'avais que 2 paires de fils rouges et noir (une paire qui sort directement du phare et l'autre du petit boitier) et je n'ai branche que ceux qui sortent du boitier sur l'alimentation veilleuse

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Ok bizarre que moi j'avais 3 paires de fils alors... de toute façon je n'aime pas trop ces 2 petites LED, donc je vais les débrancher, la consommation est minime, mais peut être que ça sera un peu mieux pour l'éclairage des anneaux :)
On ne sait jamais :p

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Message Publié : 20 Juil 2011, 12:00 
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tieno93 a écrit :
Ok bizarre que moi j'avais 3 paires de fils alors... de toute façon je n'aime pas trop ces 2 petites LED, donc je vais les débrancher, la consommation est minime, mais peut être que ça sera un peu mieux pour l'éclairage des anneaux :)
On ne sait jamais :p


Ouep, essaye Tieno pour voir, çà se trouve çà pourrait améliorer l'éclairage des Anneaux, a tester :-)

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Message Publié : 20 Juil 2011, 12:25 
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On reprend depuis le début :

Angel Eyes d'origine - Phase 1
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Angel Eyes d'origine - Phase 2
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Causes évoqués pour la différence de luminosité :

- Efficient Dynamic sur Phase 2 avec réduction de la consommation des phares
- Dispositions des Leds par rapport aux Anneaux, différentes selon les Phases ?

D'après les photos, sur la Phase 1 on a l'impression que les Leds sont directement dans les anneaux, alors que sur la Phase 2, on a l'impression que la source de lumière se trouve derrière les anneaux. çà se voit sur les 2 anneaux proches de la calandre.

Après, je pense qu'il serait bon de faire un petit récap sur les différences Leds / CCFL.

Moi perso, j'ai rien compris à cette histoire entre Leds et CCFL, si vous pouviez nous éclaircir là dessus svp :prie:

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Message Publié : 20 Juil 2011, 13:15 
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Stage: Stage 1
Année: 2007
Ma voiture: E87
a priori le CCFl serait un éclairage avec un gaz??

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Message Publié : 20 Juil 2011, 16:28 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 18 Jan 2010, 01:37
Message(s) : 623
Pays: Pays des fromages qui...
Ville: Puteaux
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: ici
le ccfl c'est du "tube au néon".
Sur les phases 2, l'utilisation des anneaux comme DRL doit pas mal perturber (anneau du centre plus lumineux nativement). En position veilleuse ça doit être équilibré.

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Message Publié : 20 Juil 2011, 16:36 
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Kermit drifteur
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Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
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Modèle: Coupé
Année: 2008
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Pas sûr que l'on voit la différence !

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