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Message Publié : 28 Déc 2018, 16:32 
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Modèle: SportHatch
Année: 2009
Salut les gens :)

voilà mon petit bolide arrive sur ces 200 k. J'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseilleriez de faire vérifier / remplacer en préventif?

Ci-dessous un bref état général du bestiau:

- éléments d'origine:
-turbo et organes de transmission,
-vanne egr, débitmètre, pompes à huile et gasoil,
-compresseur de clim,
-roulements av / ar,
-rotules et triangles de direction,
-FAP,
-injecteurs et bougies de préchauffage.

- éléments remplacés:
- distribution (87000 - 2014),
- 4 amortisseurs (173000 - 2017),
- échappement (180000 - 2018) par un catback Milltek
- collecteur d'admission (185000 - 2018).

- entretien courant:
-vidange liquide refroidissement (87000 - 2014),
-vidange boîte et pont (99000 - 2015),
-vidange huile moteur (193000 - 2018),
-filtre à air BMC (188000 - 2018).

Merci par avance pour vos contributions

a+


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Message Publié : 30 Déc 2018, 13:38 
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pompe à eau ? thermostats ?

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Message Publié : 30 Déc 2018, 19:19 
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Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
admission air , fap, et durite a dépression moi j'ai tout eu en même temps lol!!!!!
et turbo aussi.


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Message Publié : 07 Jan 2019, 15:02 
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Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Année: 2009
nono14 a écrit :
pompe à eau ? thermostats ?


Salut nono, merci pour ta réponse. Les thermostats sont en lien avec le circuit d'eau de refroidissement?

Si oui, tu préconises un changement en préventif ?

merci


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Message Publié : 07 Jan 2019, 15:04 
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Inscription : 14 Déc 2013, 15:27
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Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Année: 2009
michel59 a écrit :
admission air , fap, et durite a dépression moi j'ai tout eu en même temps lol!!!!!
et turbo aussi.


Salut Michaël, je ne pense pas remplacer le FAP. Tant qu'il fonctionne, je préfère le conserver.

Par contre les durites de dépression dont tu parles, ce sont celles raccordées aux turbos ?

Merci à toi


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