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Message Publié : 26 Fév 2010, 11:55 
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Inscription : 06 Oct 2007, 15:41
Message(s) : 85
Pays: FRANCE
Ville: TOULON
Voiture: 118d
Année: 2006
Ma voiture: E 87
Bonjour
J’ai trouvé sur un autre forum comment changer le filtre a air sur les phase 1
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet6817.htm


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Message Publié : 26 Fév 2010, 12:15 
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Inscription : 12 Oct 2009, 10:24
Message(s) : 929
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2006
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=4235
Oui mais là la personne n'a pas de barre anti-rapprochement donc sa facilite la chose

mais moi pour mon exemple (j'ai quand meme reussi à changer le filtre) la BAR me gené c'est sa le soucis :noel:

_________________
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Message Publié : 26 Fév 2010, 13:48 
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Inscription : 22 Jan 2010, 19:36
Message(s) : 12
Pays: France
Ville: Charleville-Mézières
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Pour ma part j'ai reussi malgres les barres anti raprochement mais j'ai tout de meme passer 1h30.... :yahou:


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Message Publié : 26 Fév 2010, 13:56 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Mais pour enlever la barre ...?...?...? Faut une clé spéciale ou non ???

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Mon ancienne 130i Pack M (Pc avant E82) >>>Ici<<<

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Mon ancienne Mercedes C32O Pack AMG >>>Ici<<<

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La tranquillité n'a pas de prix !!!!


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Message Publié : 26 Fév 2010, 14:16 
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Inscription : 25 Oct 2009, 18:35
Message(s) : 236
Localisation : nantes
Pays: france
Ville: nantes
Voiture: x20d
Modèle: Série 3
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
moi je cherche meme pas a enlever la barre.ca ma l'air trop compliquer :jofusion: .et en ce moment j'ai une"flemmingite aigue" :whistlin:

direction bmw la semaine prochaine pour changer le filtre a air pour payer les 105e :bam:

bon courage a tous ceux qui veulent se lancer dans le changement. :D


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Message Publié : 26 Fév 2010, 14:18 
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Inscription : 22 Jan 2010, 19:36
Message(s) : 12
Pays: France
Ville: Charleville-Mézières
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Oui il faut une cles spéciales mais moi je ne l'ai pas démonté.
En retirant bien toutes les vis, j'ai décaler le support (couvercle) et j'ai reussi à retirer le filtre (qui est légèrement souple à sa base)...


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Message Publié : 26 Fév 2010, 14:20 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Ah ben si on peut le changer sans toucher à la barre sa m'arrange !!! :D

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Message Publié : 26 Fév 2010, 15:25 
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Inscription : 12 Oct 2009, 10:24
Message(s) : 929
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2006
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=4235
oui tu peux mais bon bof bof quoi tu vas y passer un bon moment

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Message Publié : 01 Mars 2010, 23:10 
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Inscription : 16 Nov 2009, 10:15
Message(s) : 15
Pays: france
Ville: annecy
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2005
Alors pour démonter les barres anti-rapprochement c'est plutôt simple, faut une clé 12 pans de 11 pour les écrous sur les amortisseurs et une clé 12 pans de 14 pour l'écrou qui se trouve derrière le cache entre les deux essuie glaces.


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Message Publié : 01 Mars 2010, 23:31 
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Inscription : 03 Sep 2009, 10:41
Message(s) : 7870
Pays: France
Ville: Ici
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180214IMG2930.jpg][IMG]http://img1
J'ai vu le gars quand il a desserré les ecrous :bam: à la clé à chocs sinon ça sortait pas :'( bon courage à ceux qui veulent le faire eux meme :whistlin:

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Message Publié : 20 Mars 2010, 23:35 
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Inscription : 25 Nov 2009, 20:38
Message(s) : 35
Pays: france
Ville: montpellier
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2005
j'ai regardé cet après midi pour démonter la barre, même avec une douille 6 pans classique ça accroche suffisament pour les débloquer.
je dois changer mon déshuileur (à côté du filtre à air) et je dois enlever les barres anti rapprochement.
il y a une précaution particulière à prendre pour enlever les barres? ou c'est just boulonné de part et d'autre et ça vient tout seul?


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Message Publié : 25 Mars 2010, 23:35 
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Inscription : 25 Nov 2009, 20:38
Message(s) : 35
Pays: france
Ville: montpellier
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2005
alors j'ai changé toutes les pièces, pour ceux que ça interesse, pour enlever la barre je conseille de ne pas enlever complètement l'écrou de la bais de parre brise.
pour changer le filtre le plus facile est de ne pas chercher à enlever le cache de la boite à air mais de le pousser vers l'arriere pour essayer de le lever le plus possible de l'avant.


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Message Publié : 25 Mars 2010, 23:59 
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Inscription : 13 Nov 2008, 14:32
Message(s) : 159
Localisation : cholet[49]
Pays: France
Ville: Cholet
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?t=3421
j'ai voulu m'y attaquer aussi cet après midi, déja en démontant la barre anti rapprochement qui m'a bien fait chier :fache: :fache: ,puis j'arrive à l'étape ou il faut enlever les vis de la boite à air, les 3 première nickel et celle qui derrière le faisceau (celle qui n'est pas trop accessible) ba comment dire... cette foutue tête est morte!!!

Je met ma clé dedans et sa tourne dans le vide, c'est tous arrondi alors je ne sais pas comment je vais faire pour l'enlever :bam: :bam: . Merci aux mécanos de chez bmw qui ont du me faire sa lorsqu'ils ont changé la première fois le filtre, et encore si sa se trouve ils l'ont même pas changer si c'est arriver en démontant.....ra la pouasse :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce week end j'aurai pas le temps de m'y remettre je verrais sa le week end prochain désormais;


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Message Publié : 26 Mars 2010, 11:57 
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Inscription : 21 Fév 2010, 15:27
Message(s) : 16
Localisation : STRASBOURG (67)
Pays: FRANCE
Ville: STRASBOURG
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma 120d a des barres "anti-rapprochement" et je pensais que toutes les Serie1 en avaient... qu'est ce qui fait qu'on en a ou pas?

Année?
Moteur?
Chassis?

_________________
Ma voiture: 120d Pack M @ 200ch -->
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=6058


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Message Publié : 26 Mars 2010, 14:10 
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Inscription : 25 Nov 2009, 20:38
Message(s) : 35
Pays: france
Ville: montpellier
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2005
cbgti a écrit :
Ma 120d a des barres "anti-rapprochement" et je pensais que toutes les Serie1 en avaient... qu'est ce qui fait qu'on en a ou pas?

Année?
Moteur?
Chassis?


regardes au nieau des puits de supension, là où elle viennent se fixer, et regardes si il y a de la peinture dans le pas de vis. Comme ça tu verras si il y en a eu une qui a été enlevée, ce qui je pense est le cas. idem pour le cache rond sur la bais de pare brise, si il a des marques c'est qu'il a été enlevé...


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