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Message Publié : 26 Juil 2012, 17:18 
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Roi du drift
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Inscription : 06 Mars 2010, 16:57
Message(s) : 3148
Pays: France
Ville: Vexin
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: E87 - 118i de Madame !
Merci de ce compte rendu ! 8-)

D'ailleurs "dans le temps" DD , je me rappelle que mon père mettait un coup de papier de verre sur les machoires des tambours & les mettait un peu en biseau sur les bords d'attaque...

D'ailleurs comment sont fixés les blocs tambour/disque ?


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Message Publié : 29 Juil 2012, 21:46 
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Sous vireur
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Inscription : 30 Mars 2011, 00:12
Message(s) : 96
Pays: France
Ville: Dieuze
Voiture: Autre voiture
Le disque est simplement fixé avec une vix torx .
Qu'appelle tu le tambour ? Le support sur lequel est la bande du frein à main ?


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Message Publié : 30 Juil 2012, 00:28 
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Inscription : 31 Déc 2008, 11:56
Message(s) : 1062
Pays: France
Ville: Nord Isère
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2007
Ma voiture: 120d
Ce qu'il appelle tambour est le bol du disque (donc solidaire comme un disque normal) qui fait effectivement office de tambour. Pour le papier de verre tu peux toujours le faire mais c'est moins utile car les garnitures sont très fines, vu qu'elles ne servent pas au freinage "normal", donc le chanfrein est présent sur la totalité de l'épaisseur de la garniture.

_________________
L'ancienne titine 120d
www.master-inside.com


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Message Publié : 08 Août 2012, 17:03 
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Roi du drift
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Inscription : 06 Mars 2010, 16:57
Message(s) : 3148
Pays: France
Ville: Vexin
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: E87 - 118i de Madame !
Oui, c'est ce que j'appelle tambour ! :vivi: :siffleur:

Merci à tous pour ce topic ! :yahou3:
Je n'ai pas osé demonté les disques... :$ Une fois la torx enlevée, il faut démonter les étriers ???

Sinon, no problemo: J'ai trouvé & tourné de 5 crans avec les roulettes de chaque coté via le trou de la vis comme indiqué !
Le frein à main tient à 3 crans ! ;)


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