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MessagePosté: 29 Aoû 2009, 10:59 
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Inscription: 21 Aoû 2009, 20:31
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Ma voiture: viewtopic.php?f=49&t=14773
honnêtement je pense que c'est une impression.Il freine dur ce frein à main mais la course est longue ... alors on croit qu'il est bien verrouiller et non.

Avec une vitesse engagée au moins y a plus de question métaphysique à se poser.


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MessagePosté: 16 Sep 2009, 21:06 
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Inscription: 27 Juil 2009, 16:11
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Localisation: pagny sur moselle
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
pour ma part je mets toujours une vitesse, c'est une habitude
par contre ce qui me fait un peu peur sur ma one que je possède depuis peu, c'est que lorsque je serre le frein à main légèrement en pente et toujours dans le sens de la descente, la voiture avance légèrement avant de s'immobiliser!!!!
qu'en pensez vous?


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MessagePosté: 17 Sep 2009, 23:26 
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Inscription: 05 Mar 2009, 21:58
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Pays: FRANCE
Ville: PARIS
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
serre plus fort, ce qui bloque c'est à mon avis la vitesse engagée,

moi j'ai pas ce probleme, j'ai une boite auto, le frein à main ne sert qu'a faire des dérappages ou presque :nawak:

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MessagePosté: 17 Oct 2009, 14:28 
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Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
faites de la muscu pour les mulet ^^

je tire un bon coup et une vitesse jamais eu de soucis, pourtant parfois garé dans des rue bien pentues

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BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici

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MessagePosté: 17 Oct 2009, 17:00 
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Inscription: 26 Fév 2009, 17:39
Messages: 264
Localisation: lille
Pays: France
Ville: lille
Voiture: x20d
Modèle: Série 3
Année: 2007
Moi je m'embête pas , je la met sur "P" ( boite auto 8-) ) et j'ai pas besoin de faire du muscu pour ca :yahou:

PS: je ne met jamais le frein a main même en pente ! :cyp:

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-120d ==>http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=3970
-335i ==>http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=47&t=4899


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 22:22 
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Messages: 1635
Localisation: Lyon - Epinal
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: 123d
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Ma 123D
Aucun problème sur la mienne ! Je l'ai garé tous les soirs dans la pente de mon garage pendant plus d'un an et dieux merci elle n'a jamais épousé l'angle du mur ! :mdr:

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"Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both". Benjamin Franklin

Mes smileys perso pour vous : ICI


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MessagePosté: 24 Nov 2009, 18:50 
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Inscription: 08 Nov 2009, 15:18
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bonjours a tous, j'ai eu une chose bizard avec mon frein a main, quand je le tire il est dur et ne monte pas trés haut, je les deja eu 2 fois.
Est ce que quelqu'un a déja eu se probléme là?
merci d'avance


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MessagePosté: 24 Nov 2009, 23:05 
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Salut.
Tu as peut être une garniture de la mâchoire de frein à main qui est décollée.
Ça m'est déjà arrivé mais pas sur la One mais sur des voitures assez vieilles.
Je trouve bizarre que ça arrive sur une One où alors, ce sont des mâchoires de mauvaises factures.

Ou une pièce cassé au niveau des mâchoires (ressorts ou les tiges qui centrent les machoires...)

Sinon, :cyp: je ne vois pas

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MessagePosté: 25 Nov 2009, 10:27 
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Inscription: 08 Nov 2009, 15:18
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ok merci pour les renseignements


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MessagePosté: 25 Nov 2009, 17:15 
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Localisation: Thaon les vosges / Prés d'Epinal
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Voiture: 120d
Année: 2005
De rien.
Mais bon, faut voir si d'autres n'ont pas des idées de quoi ça pourrait venir.

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MessagePosté: 26 Nov 2009, 09:22 
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Bonjour
pour info j ai retrouvé cela !!


Salut,

ca a déjà été dit mais le frein de parking ca "s'entretient". Il faut de temps en temps le serrer avec un peu d'élan pour "user" les garnitures des mâchoires, par exemple en arrivant sur un feu et si personne n'est derrière ou en allumant les feux stop (le frein à main n'allume que le tableau de bord :-P). Tout ceci est dans le manuel d'entretien BMW...

Précision, ca a un sens car le frein a main n'agit pas sur les étriers arrières, ce sont des mâchoires de frein à tambour indépendantes en fait (plus petites aussi !), dans le moyeu des disques arrières, on a donc disque et tambour à la fois.

ici
viewtopic.php?f=32&t=3094&hilit=frein+%C3%A0+main&start=0

Bébé Bm

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MessagePosté: 26 Nov 2009, 13:08 
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OK d'accord je ne comprenais pas le fonctionnement du frein a main, j'ai changé les plaquettes usée et je pensais que le frein a main agissé sur les machoires, j'ai déja essayé de tirer le frein a main en roulant, j'entends un bruit comme si il se debloqué :'( , se probléme je les deja eu 2 fois enfin je passerai quand meme au garage
merci


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MessagePosté: 26 Nov 2009, 14:08 
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3 BMW à la maison et pas une seule avec un frein à main digne de ce nom... Je pense que c'est le seul gros point négatif que je peux trouver à cette marque!

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MessagePosté: 29 Nov 2009, 05:09 
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jbgerard83 a écrit:
3 BMW à la maison et pas une seule avec un frein à main digne de ce nom... Je pense que c'est le seul gros point négatif que je peux trouver à cette marque!


Ma 325 ix, une e30, le frein à main serrait bien! par contre, sur la One, malgré un entretien régulier, freine pas terrible!

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MessagePosté: 29 Déc 2009, 17:16 
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pareil pour moi, faut vraiment le tirer comme un gros bourrin pour tenir la voiture si elle est en pente.
du coup je prend l'habitude de laisser une vitesse


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