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Message Publié : 31 Août 2016, 13:38 
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Mécanos
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Inscription : 07 Août 2009, 02:17
Message(s) : 1892
Pays: Belgique
Ville: Zaventem
Voiture: 116d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2010
Ma voiture: 116d
chsmits a écrit :
juco2 a écrit :
Sinon, avez-vous un lien pour les bras de M3 ?


Tu peux les trouver sur Oscaro et mister-auto (en choisissant comme véhicule la M3 E9X ou la 1M):
Oscaro suspension 1M
Mister-Auto suspension M3 E9X
(attention qu'ils proposent aussi les équivalents "normaux" dont des éléments de suspensions en tôle pliée avec gros silent bloc)

Pour l'avant:
JTC1423
JTC1424
JTC1426
JTC1427

Pour l'arrière:
JTC1428
JTC1429
JTC1430
JTC1431

Les JTC1432 (bras de pince) NE sont PAS compatibles avec les nos One (trop long)


Tu peux encore trouver d'autre adresses en cherchant les "JTC1426", "JTC1430",... sur google ;)

_________________
:m:116d série spéciale "Sport Edition", Image by Shiftech @ 189,3ch & 456Nm, Intercooler HG-Motorsport, Différentiel à Glissement Limité Quaife, Barre Anti-Roulis AV&AR M3, bras de suspension AV&AR M3, camber plates Ruff, Echappement BMW Performance, Freins 130i/123d avec disques Zimmermann, Bilstein B6 A10, CSL 18" en été et 207M en hiver


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Message Publié : 31 Août 2016, 16:03 
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Inscription : 31 Juil 2012, 09:18
Message(s) : 1854
Pays: France
Ville: Cévennes!
Voiture: 1M
Modèle: Coupé
Année: 2012
Ma voiture: viewtopic.php?f=124&t=37064
Roh le prix d'un bras... :love:
Par rapport à ceux de Mx F8x à 180€ l'unité...! :cyp:


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Message Publié : 31 Août 2016, 23:21 
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Inscription : 21 Mai 2015, 18:31
Message(s) : 117
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 125i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: viewtopic.php?t=35692
Merci LtDo pour toutes ces références mais, une question: elles sont finies nos voitures ou bien ?

Incroyable tous les éléments qu'ils faut rajouter ou changer par des modèles plus gros, pouvant supporter plus de contraintes.

A priori et d'après vos conseils, je partirais plutôt sur des B6 et un kit de barres stab...après, je regarderai pour les bras selon; si je suis satisfait ou pas.


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Message Publié : 01 Sep 2016, 11:44 
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Inscription : 26 Sep 2015, 17:58
Message(s) : 190
Pays: France
Ville: BORDEAUX
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=34709
chsmits a écrit :
Merci LtDo pour toutes ces références mais, une question: elles sont finies nos voitures ou bien ?

Incroyable tous les éléments qu'ils faut rajouter ou changer par des modèles plus gros, pouvant supporter plus de contraintes.

A priori et d'après vos conseils, je partirais plutôt sur des B6 et un kit de barres stab...après, je regarderai pour les bras selon; si je suis satisfait ou pas.



C'est à dire que ces voitures ne sont pas à vocation sportive (c'est une 118d avec un gros moulin), mais elle a du potentiel et j'ai remarqué ça sur piste quand je vois ce que j'arrive a tenir comme caisse réellement sportive...

_________________
6L 3.0 Essence :love:


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Message Publié : 15 Fév 2017, 12:05 
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Inscription : 05 Juil 2016, 12:55
Message(s) : 90
Localisation : Le Tampon (974)
Pays: France
Ville: Le Tampon
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: http://bmw-two.com/phpbb3/viewtopic.php?f=51&t=37921
Salut les amis,

Petite interrogation: est ce que ca serait judicieux de monter des bras de suspension M3 sur un chassis sport d'origine ? Gros changement ? ou alors il est vivement conseiller de faire la modification avec un kit suspension ?

Merci pour vos lumières !!

_________________
Sportivement...


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Message Publié : 17 Fév 2017, 11:57 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 30 Sep 2013, 09:27
Message(s) : 454
Pays: Belgique
Ville: Liège
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2017
Ma voiture: viewtopic.php?f=87&t=39813
Merci de me dire ce que vous en pensez, car l'upgrade m'interesse également.

Il n'y a rien d'autre à remplacer que :

Pour l'avant:
JTC1423
JTC1424
JTC1426
JTC1427

Pour l'arrière:
JTC1428
JTC1429
JTC1430
JTC1431

???

Merci


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