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Message Publié : 18 Jan 2017, 19:25 
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Inscription : 07 Fév 2014, 20:50
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Ville: farébersviller
Voiture: 120d
Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
Hello
Je souhaite changé mes plaquettes avant et arrière sur ma Bmw f20 120d de 2012 mais je ne sais pas comment faire le reste sur mon ordi de bord ! Soûl ! Je n'est pas le voyant freins allumée mais dans 2000 klm sur mon ordinateur de bord il m'indique le changement.
Merci pour l'information
Lucas


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Message Publié : 18 Jan 2017, 20:56 
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Inscription : 23 Mars 2014, 12:37
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Ville: Poitiers
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Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: viewtopic.php?f=123&t=37981
Bonsoir Lucas,
Il faudra impérativement changer les capteurs d'usure de freins (câbles électriques, un à l'avant, un derrière) pour que le reset à l'odb ne pose pas de soucis.
Pour faire le reset, c'est très simple une fois ces capteurs changés. Il suffit de mettre le contact (sans démarrer), faire un appui long sur le reset journalier sous les compteurs jusqu'à avoir accès aux resets de service. Faire défiler par impulsion jusqu'aux plaquettes avant ou arriere, et faire un appui long sur le logo correspondant, puis confirmer par des appuis longs.


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Message Publié : 18 Jan 2017, 21:40 
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Inscription : 07 Fév 2014, 20:50
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Pays: france
Ville: farébersviller
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Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
Super merci beaucoup pour les informations je vais commander les pièces et faire la manipulation . Une autre question pour la vidange de la f20 la manipulation est la même ? Car j'ai vu sur l'ordinateur de bord la vidange dans 700 klm .
Merci


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Message Publié : 18 Jan 2017, 22:15 
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Inscription : 23 Mars 2014, 12:37
Message(s) : 979
Localisation : Vienne
Pays: France
Ville: Poitiers
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: viewtopic.php?f=123&t=37981
Même manipulation pour la vidange


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Message Publié : 19 Jan 2017, 19:19 
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Inscription : 07 Mai 2012, 13:41
Message(s) : 186
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: 118d
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Ma voiture: F20
attention , avant de changer les plaquettes. Vérifier si elles sont vraiment usées comme l ordi l indique. Pour mon cas a 40 000km l ordi l indiqué encore 6000km . Apres revisions le garage a re etalonné le capteur et je suis remonté a 60000 km.


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Message Publié : 20 Jan 2017, 06:26 
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Message(s) : 289
Localisation : Jurbise (Mons)
Pays: Belgique
Ville: Mons
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: Ma 114d Sport
Exact, ça fait 2 ou 3000 kilomètres que mon ODB indique changement des freins dans 9000km...


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Message Publié : 15 Juin 2017, 23:43 
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Inscription : 27 Mars 2016, 21:46
Message(s) : 15
Pays: France
Ville: Versailles
Voiture: 120d
Année: 2007
Ma voiture: viewtopic.php?f=87&t=39067
En tout cas si tu les changent, n'oublie surtout pas les témoins d'usure, même si ils ont pas l'air usés visuellement faut les remplacer quand même ou tu sera embêté. ;)


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Message Publié : 09 Sep 2017, 09:43 
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Message(s) : 110
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Ville: 92 V.L.G
Voiture: M135i
Année: 2015
michael86 a écrit :
Bonsoir Lucas,
Il faudra impérativement changer les capteurs d'usure de freins (câbles électriques, un à l'avant, un derrière) pour que le reset à l'odb ne pose pas de soucis.
Pour faire le reset, c'est très simple une fois ces capteurs changés. Il suffit de mettre le contact (sans démarrer), faire un appui long sur le reset journalier sous les compteurs jusqu'à avoir accès aux resets de service. Faire défiler par impulsion jusqu'aux plaquettes avant ou arriere, et faire un appui long sur le logo correspondant, puis confirmer par des appuis longs.


Question : comment mettre le contact sans demarrer sur une auto à démarrage start/stop ?

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Vous devez toujours vous efforcer d'être le meilleur, mais vous ne devez jamais penser que vous l'êtes. - Gilles Villeneuve.
@+ mario


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Message Publié : 09 Sep 2017, 09:53 
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Message(s) : 979
Localisation : Vienne
Pays: France
Ville: Poitiers
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: viewtopic.php?f=123&t=37981
Tout simplement en faisant une impulsion sur le bouton start, et non un appui long comme pour demarrer


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Message Publié : 09 Sep 2017, 10:14 
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Pays: France
Ville: 92 V.L.G
Voiture: M135i
Année: 2015
Merci.

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Message Publié : 20 Oct 2017, 10:40 
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Bon à savoir tout ça !


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Message Publié : 16 Fév 2018, 19:04 
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Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: F21
Petite question les amis, vous conseillez quoi comme plaquettes plus performantes que l’oem mais on l’on peut tout de même mettre les capteurs ? Pour infos , j’ai une 125i avec l’option freins sport


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Message Publié : 20 Fév 2018, 20:53 
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Inscription : 16 Avr 2017, 10:40
Message(s) : 21
Pays: France
Ville: Villeurbanne
Voiture: M135i
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
tchio lulu a écrit :
Petite question les amis, vous conseillez quoi comme plaquettes plus performantes que l’oem mais on l’on peut tout de même mettre les capteurs ? Pour infos , j’ai une 125i avec l’option freins sport


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ferodo fds pour l’avant et oem pour l’arrière.
C’est un bon compromis et cela ne couine pas!


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Message Publié : 20 Fév 2018, 20:58 
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Inscription : 01 Nov 2012, 09:49
Message(s) : 987
Pays: France
Ville: Lens
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: F21
Merci pour ta réponse. Tu serais me dire si les freins sport sur mon auto correspondent aux freins d’une m135i ?


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Message Publié : 21 Fév 2018, 15:17 
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Inscription : 03 Fév 2014, 13:51
Message(s) : 290
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M135i
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: Lien Invalide
tchio lulu a écrit :
Merci pour ta réponse. Tu serais me dire si les freins sport sur mon auto correspondent aux freins d’une m135i ?


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:shock2: Saurais* :fouet1:

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