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Message Publié : 22 Nov 2018, 19:03 
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Inscription : 20 Juin 2015, 19:59
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Année: 2012
Bonjour , je voudrais savoir sur ma voiture bmw m135i xdrive Mperformance j'ai des étrier brembo avec des disque de 340 je voudrais passer en 370 , faut il changer les étriers , j'ai des jantes de 18p.
Merci de vos réponse


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Message Publié : 23 Nov 2018, 08:57 
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Ma voiture: viewtopic.php?t=33774
Assurément un changement d'étrier s'impose sinon tu ne vas pas mordre la totalité de la piste de freinage. Tu peux jouer sur la hauteur des plaquettes mais tu ne rattraperas pas 30mm de différence. Apres est ce que cela passe dans du 18p, j’en doute fortement.

Fais-tu régulièrement de la piste pour vouloir surdimensionné ton freinage ?


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Message Publié : 23 Nov 2018, 16:40 
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Localisation : Avallon bourgogne
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Ville: avallon
Voiture: M135i
Modèle: X
Année: 2012
Salut , non pas de piste ,plus pour le visuel .
Merci de ta réponse !


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Message Publié : 29 Nov 2018, 08:29 
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Message(s) : 261
Pays: France
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Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: viewtopic.php?t=33774
roxtkc11 a écrit :
Salut , non pas de piste ,plus pour le visuel .
Merci de ta réponse !


Un 340mm percé sur bol alu, c'est un gain de poids, de performance et visuellement très sympa à l'oeil ;)


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Message Publié : 29 Nov 2018, 15:44 
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Inscription : 20 Juin 2015, 19:59
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Localisation : Avallon bourgogne
Pays: france
Ville: avallon
Voiture: M135i
Modèle: X
Année: 2012
Je suis entrain d'étudier toute les possibilité surtout avec tout les marque et leur efficacité de freinage .


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Message Publié : 08 Jan 2019, 13:46 
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Pays: France
Ville: Chapelle d'huin
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
Il faut effectivement changer les étriers (marqués 370/380mm car les mêmes que sur M4), idéalement changer aussi l'arrière pour ne pas déséquilibrer l'auto au freinage, et codage (sinon ça fait un peu n'importe quoi sur sol détrempé ou par adhérence précaire, testé pour toi). ;)


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