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Message Publié : 13 Jan 2019, 10:13 
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Inscription : 12 Oct 2016, 12:52
Message(s) : 15
Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: M135i
Modèle: Coupé
Ma voiture: Lien Invalide
Salut

Est ce que quelqu’un a déjà utilisé les silentblocs de bras de suspension Powerflex excentriques sur une F20 ou 21.

Ce pourrait être une alternative aux bras de M2 pour augmenter le carrossage avec l’avantage du prix et la précision de réglage qu’offre l’exentrique.

https://www.rsattitude.fr/2-10463-25-si ... lable.html

https://www.rsattitude.fr/2-10460-25-si ... ition.html

L’inconvénient c’est qu’il faut une presse pour virer les vieux silentblocs, tout le monde n’a pas ça à portée de main...

Qu’est ce que vous en pensez?


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Message Publié : 13 Jan 2019, 10:25 
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Inscription : 12 Oct 2016, 12:52
Message(s) : 15
Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: M135i
Modèle: Coupé
Ma voiture: Lien Invalide
Concernant la presse, il y a une méthode un peu plus barbare mais tout aussi efficace...

Regarder sur vimeo.com


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Message Publié : 14 Jan 2019, 10:13 
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Inscription : 16 Avr 2017, 10:40
Message(s) : 21
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Ville: Villeurbanne
Voiture: M135i
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
Tofe a écrit :
Salut

Est ce que quelqu’un a déjà utilisé les silentblocs de bras de suspension Powerflex excentriques sur une F20 ou 21.

Ce pourrait être une alternative aux bras de M2 pour augmenter le carrossage avec l’avantage du prix et la précision de réglage qu’offre l’exentrique.

https://www.rsattitude.fr/2-10463-25-si ... lable.html

https://www.rsattitude.fr/2-10460-25-si ... ition.html

L’inconvénient c’est qu’il faut une presse pour virer les vieux silentblocs, tout le monde n’a pas ça à portée de main...

Qu’est ce que vous en pensez?


Salut
J’en ai en stock. Je les ai montés pendant 4 mois puis j’avais des couinements à la moindre bosse.
Contacte moi si tu les veux!!


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Message Publié : 15 Jan 2019, 19:01 
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Inscription : 12 Oct 2016, 12:52
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Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: M135i
Modèle: Coupé
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Ah intéressant.

Je suppose que tu avais utilisé la graisse spéciale fournie avec les SB au montage?

Tu les as réglé avec le carrossage maxi?

Ça donnais quoi à la conduite? Meilleur feeling? Pas trop de claquements dus à la rigidité des SB?

Et tu les as remplacé par quoi au final?

Merci pour ton retour.


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Message Publié : 16 Jan 2019, 16:36 
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Inscription : 16 Avr 2017, 10:40
Message(s) : 21
Pays: France
Ville: Villeurbanne
Voiture: M135i
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
C’est un préparateur indépendant qui me les a monté. Le but était de diminuer l’usure importante des flancs extérieurs pour la conduite sur circuit.
Je n’ai senti aucune différence au pilotage ou sur l’usure des pneus.
Vu que c’était avant tout un daily, je suis retourné chez BM pour qu’il me mette des neufs et on a changé la barre stab aussi.
Bref, j’ai remis de l’origine et plus de bruit



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Message Publié : 17 Jan 2019, 18:12 
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Inscription : 12 Oct 2016, 12:52
Message(s) : 15
Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: M135i
Modèle: Coupé
Ma voiture: Lien Invalide
Bon, ça ne paraît pas être la solution ultime alors...

Les retours sont bien meilleurs avec les bras de M2.


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Message Publié : 17 Jan 2019, 18:21 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Typique des silentbloc en polyurethane.
Ca couine et il faut les regraisser régulierement.
Sans oublier qu'ils s'usent beaucoup plus vite que des silentbloc standard.
Ca améliore bien la précision mais c'est pas prévu pour du moyen/long terme en usage routier.


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Message Publié : 18 Jan 2019, 16:53 
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Inscription : 16 Avr 2017, 10:40
Message(s) : 21
Pays: France
Ville: Villeurbanne
Voiture: M135i
Stage: Stage 1
Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
J’ai gardé les powerflex pendant 4 mois...


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