Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:37

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 753 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Jan 2018, 02:05 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Sep 2011, 01:03
Message(s) : 3355
Localisation : Toulouse
Pays: france
Ville: Toulouse
Voiture: M135i
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=36829
Renaudsk a écrit :
Bonjour bonsoir !
Petite question, pour la valve d'échappement, est-il normal que malgré le JB4 réglé sur "ouverte", la voiture crépite + en "sport" qu'en "comfort" ?

Sinon j'ai remarqué grâce à l'appli BT que ma T°C d'eau monté facilement à 100/105°C. Est-ce normal ? Cela me parait un peu élevé.

Mise à part ça, y'a-t-il des ajustements à faire soit-même ?
Pour info je switch entre la map 2 et 5 (dépendant de la disponibilité de l'E85 par chez moi).

Downpipe - silencieux Mperf - filtre à air K&N
M135i LCI N55 de 07/2015

Merci à vous !


Salut l’ami , en effet tu as raison , malgrès la valve ouverte en confort on a l’impression que le mode sport ou sport + pete un peu plus , je pense que ça viens du fait que la pédales et donc l’arrivé de gaz est beaucoup plus sensible dans ses deux mode ..

Pour la température je suis également à 105 degrés mêmes parfois un peu plus , j’ai eu deux m135i en stage 2 plus jb4 et sur les deux c’était pareil !

Pour les ajustements possibles tu en as plusieurs , une fois que tu connais bien le jb4 c’est un vrai régale , je me suis formé via le forum des développeur n54tech ...

Petite remarque pour le e85 , sur les m135i avec wastegate électronique donc après juillet 2013 , il faut éviter de mettre plus de 40 % d’éthanol :)

Perso je roule en 65% SP 98 et 35 E85 , en map 5 ou 7 , on sent énormément le gain de puissance du à l’e85 .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 15 Jan 2018, 14:27 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Août 2014, 21:50
Message(s) : 129
Pays: France
Ville: Fruges
Voiture: M135i
Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=30012
ChilenO a écrit :
Renaudsk a écrit :
Bonjour bonsoir !
Petite question, pour la valve d'échappement, est-il normal que malgré le JB4 réglé sur "ouverte", la voiture crépite + en "sport" qu'en "comfort" ?

Sinon j'ai remarqué grâce à l'appli BT que ma T°C d'eau monté facilement à 100/105°C. Est-ce normal ? Cela me parait un peu élevé.

Mise à part ça, y'a-t-il des ajustements à faire soit-même ?
Pour info je switch entre la map 2 et 5 (dépendant de la disponibilité de l'E85 par chez moi).

Downpipe - silencieux Mperf - filtre à air K&N
M135i LCI N55 de 07/2015

Merci à vous !


Salut l’ami , en effet tu as raison , malgrès la valve ouverte en confort on a l’impression que le mode sport ou sport + pete un peu plus , je pense que ça viens du fait que la pédales et donc l’arrivé de gaz est beaucoup plus sensible dans ses deux mode ..

Pour la température je suis également à 105 degrés mêmes parfois un peu plus , j’ai eu deux m135i en stage 2 plus jb4 et sur les deux c’était pareil !

Pour les ajustements possibles tu en as plusieurs , une fois que tu connais bien le jb4 c’est un vrai régale , je me suis formé via le forum des développeur n54tech ...

Petite remarque pour le e85 , sur les m135i avec wastegate électronique donc après juillet 2013 , il faut éviter de mettre plus de 40 % d’éthanol :)

Perso je roule en 65% SP 98 et 35 E85 , en map 5 ou 7 , on sent énormément le gain de puissance du à l’e85 .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Super merci beaucoup pour ces infos l'ami ! Je vais me pencher d'avantage sur les petits ajustement possibles du JB4.
À bientôt :)

_________________
Nous ne sommes pas responsables de la tête que nous avons ; mais nous sommes responsables de la tête que nous faisons.

Mon ancienne One Sport Designs

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 18 Jan 2018, 14:58 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juin 2012, 01:07
Message(s) : 63
Pays: Luxembourg
Ville: Differdange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 23&t=22759
Bonjour,

Ou est ce qu il est possible d acheter un JB4 B48? le site US ne livre pas en EU :(

Merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 18 Jan 2018, 18:40 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Sep 2011, 01:03
Message(s) : 3355
Localisation : Toulouse
Pays: france
Ville: Toulouse
Voiture: M135i
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=36829
cinoque5 a écrit :
Bonjour,

Ou est ce qu il est possible d acheter un JB4 B48? le site US ne livre pas en EU :(

Merci.

Burger tuning le site du développeur, et il livre bien en EU , on est plusieurs à avoir déjà commander la bas :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 19 Jan 2018, 00:19 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2009, 10:01
Message(s) : 597
Localisation : perpignan
Pays: france
Ville: perpignan
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=10561
Ça m’interresse, j’avoue que je suis curieux de ce que peut donner ce b48 avec une poignée de chevaux en plus :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 19 Jan 2018, 11:02 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juin 2012, 01:07
Message(s) : 63
Pays: Luxembourg
Ville: Differdange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 23&t=22759
Merci :) c est commandé


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Avr 2018, 13:56 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2011, 18:43
Message(s) : 612
Pays: Belgique
Ville: Proche d'une baraque à frites
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
Hello,

Je vends mon JB4 N55 EWG :)

Voir en section annonces ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 14 Mai 2018, 15:40 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juin 2012, 01:07
Message(s) : 63
Pays: Luxembourg
Ville: Differdange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 23&t=22759
Hello, est ce que pour l entretien il faut débrancher la prise obd ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 01 Juin 2018, 19:38 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2011, 09:20
Message(s) : 31
Pays: France
Ville: Metz
Voiture: 135i
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 51&t=13450
Bonjour à tous

J’ai acheté le jb4 d’occasion à Lo pour ma 435i ;)

J’aurai besoin de vous svp: pourriez vous me dire l’an manip au volant svp??

Lo ne se souvient plus et il a utilisé l’application.

D’avanve Merci à vous

Sportivement

Thomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 05 Juil 2018, 18:40 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mars 2014, 17:27
Message(s) : 731
Pays: france
Ville: Ouest
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=29397
Regarder sur youtube.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Août 2018, 15:40 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Juin 2012, 01:07
Message(s) : 63
Pays: Luxembourg
Ville: Differdange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2016
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 23&t=22759
Je vends le mien , pour B48/58


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Sep 2018, 16:18 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Avr 2015, 11:31
Message(s) : 32
Pays: Suisse
Ville: Geneve
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=33689
Salut la compagnie !

J'ai une M235i (stock) de 2015 et je souhaite ajouter un boitier JB4. Par contre sur le site de burgertuning ils vendent différents boitiers donc je me pose déjà la question du savoir lequel acheter ?

Je me suis focalisé sur le "F Chassis N55 JB4" modèle Electronic Wastegate EWG + un module BT en option.
Est-ce déjà le bon à prendre ou faut-il prendre autre chose ?
Je rappelle que je suis tout en stock et que je souhaite le rester plus ou moins.

Est-ce que le gain de puissance est conséquent juste avec le boitier ?
Si je ne mets que le boitier sur la voiture je garde bien la garantie et cela reste bien indétectable (après retrait avant chaque maintenance) ?


Merci d'avance pour vos retours !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 26 Sep 2018, 14:07 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Nov 2013, 21:08
Message(s) : 202
Pays: Suisse
Ville: Lausanne
Voiture: M135i
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2013
Ma voiture: M135i xDrive
Salut,

Ton choix (F Chassis N55 JB4 modèle Electronic Wastegate EWG + un module BT en option) est le bon pour ton véhicule (EWG à partir de 07/2013).

Avant de faire le grand saut, je t'invite à regarder également la solution MHD. Cela te permet de flasher toi-même l'ECU sans aucun démontage avec un smartphone android et un cable OBD. Mais également de passer au Stage 2 (avec Cata Sport et gros échangeur), ou encore simplement de retirer complètement le flash de l'ECU avant de passer à la CC.

J'ai moi-même utilisé le JB4 pendant près d'un an puis je l'ai revendu. Le démonter avant chaque passage à la CC me dérangeait, et je trouvais que le moteur avait perdu en linéarité et avait par moment quelques hésitations.

J'ai passé un an sans rien puis, cette année, ayant découvert MHD, j'ai fait le grand saut et je ne regrette pas.
Le comportement moteur est identique à l'origine (ce qui n'était pas le cas avec le JB4 où il y a avit comme un lag), et je trouve que le gain de puissance en Stage 1 (pas mesuré, mais donnée à 360-370CV) est supérieur en particulier à haut régime.

Je n'ai aucun lien d'affiliation avec cette société, mais n'ayant vu aucun post, je pense qu'il est intéressant d'en parler.
http://mhdtuning.com/mhd-flasher-f-series-n55/


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Oct 2018, 14:10 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Avr 2015, 11:31
Message(s) : 32
Pays: Suisse
Ville: Geneve
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=33689
Malcbo a écrit :
Salut,

Ton choix (F Chassis N55 JB4 modèle Electronic Wastegate EWG + un module BT en option) est le bon pour ton véhicule (EWG à partir de 07/2013).

Avant de faire le grand saut, je t'invite à regarder également la solution MHD. Cela te permet de flasher toi-même l'ECU sans aucun démontage avec un smartphone android et un cable OBD. Mais également de passer au Stage 2 (avec Cata Sport et gros échangeur), ou encore simplement de retirer complètement le flash de l'ECU avant de passer à la CC.

J'ai moi-même utilisé le JB4 pendant près d'un an puis je l'ai revendu. Le démonter avant chaque passage à la CC me dérangeait, et je trouvais que le moteur avait perdu en linéarité et avait par moment quelques hésitations.

J'ai passé un an sans rien puis, cette année, ayant découvert MHD, j'ai fait le grand saut et je ne regrette pas.
Le comportement moteur est identique à l'origine (ce qui n'était pas le cas avec le JB4 où il y a avit comme un lag), et je trouve que le gain de puissance en Stage 1 (pas mesuré, mais donnée à 360-370CV) est supérieur en particulier à haut régime.

Je n'ai aucun lien d'affiliation avec cette société, mais n'ayant vu aucun post, je pense qu'il est intéressant d'en parler.
http://mhdtuning.com/mhd-flasher-f-series-n55/


Merci beaucoup pour ta réponse constructive, je vais jeter un coup d'oeil au MHD. Je me pause juste la question de savoir si je peux garder la garantie avec, c'est à dire que cela ne va pas être detectable au niveau du software quand je vais passer au garage. J'ai pas envie que ma caisse se fasse blacklister par BM.
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un "flash bench" du DME pour ne pas se faire detecter aprés avoir flashé avec le MHD. Reste à savoir comment faire ce "flash bench".


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Avr 2019, 18:09 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Oct 2017, 21:39
Message(s) : 1
Pays: Suisse
Ville: La Chaux De Fonds
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2014
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour question pour les proprios de m140i soit un autre avec moteur b58. Je viens de m’acheter une M140i et elle est équipé d’un filtre à particules, quelqu’un sait si je peut installer un jb4?

Merci de vous réponses


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 753 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :