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Message Publié : 23 Mars 2019, 12:41 
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Inscription : 30 Juin 2017, 17:06
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Localisation : ile de france
Pays: france
Ville: paris
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour à tous,

J'ai mon joint de culasse qui est HS. J'ai regardé j'ai les symptômes (fumée blanche, liquide de refroidissement qui disparaît).

Maintenant je dois trouver un garage pour me faire ça... et je veux connaitre le prix si vous avez cette information.

Pas la peine de me répondre "c'est chers ! " - Je sais déjà.

Si on peut m'indiquer une "fourchette" de prix pour que je puisse être un peu au courant avant d'aller me faire arnaquer par un garagiste :)

Et si il y a des conseils que je peux recevoir de votre part par rapport à cette opération (en profiter pour remplacer d'autres pièces, un choix de marque, ne pas laisser ce travail au débrouillard du quartier qui s'y connais un peu, ...) :top:

Ma voiture:

Série 1 - e87 - 120D- 2005- 218 000 Km

Cordialement.


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Message Publié : 23 Mars 2019, 12:59 
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Inscription : 05 Avr 2018, 13:19
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Voiture: 120d
Année: 2018
Ma voiture: Lien Invalide
Se renseigner en amont chez les spécialistes BMW ( pour cela google est ton ami [emoji6] )

qui sont bien souvent moins cher que la marque elle même !

Et en fonction de ta situation geographique, ne pas avoir peur de faire des kms pour cela.

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant Tapatalk


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Message Publié : 26 Mars 2019, 17:19 
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Inscription : 30 Juin 2017, 17:06
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Ma voiture: Lien Invalide
Oui

On m'a dit de remplacer la chaîne de distribution, et de faire aussi un contrôle de culasse. On m'a même conseiller de remplacer les soupapes et d'autre pièce pas trop chères par la même occasion....

Le je pense essayer le produit qui stoppe les fuites de liquide de refroidissement (env 20€) j'ai rien à perdre je pense... j’espère avoir des résultats miracles xD.

Bref, il faut que j'aille faire des devis dans des garages, mais le problème c'est compliquer de savoir qui sait faire ça proprement.

En tout cas j'essaie de vous tenir au courant des que j'aurais le temps de faire le tour des garages.

Merci.


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Message Publié : 05 Jan 2020, 15:40 
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Inscription : 30 Juin 2017, 17:06
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Up

Je vous tiens au courant, ce n'était pas mon joint de culasse heureusement... c'était mon turbo qui était H.S

Du coup remplacement en échange standard et puis ça fonctionne nickel.

La voiture avait été reprogrammé avant mon achat, du coup le turbo à lâché.

Voilà.


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