Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:02

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Publié : 04 Jan 2017, 00:04 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 11:35
Message(s) : 26
Pays: Belgique
Ville: Namur
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: Lien Invalide
nono14 a écrit :
IllestM a écrit :
Quelqu'un sait comment avoir la référence de la CDV ? Parce que quand je sonne pour en commander une, ils sont perdus... Je devrais aller les voir pour leur montrer à quoi ça ressemble sur graphique.


Facile à modifier celle d'origine, pourquoi en acheter une plus chère ?


Je parle justement de chez BMW, je veux racheter une neuve d'origine à 7-8€ pour retirer la bague et au montage,je gagnerai un temps. Je pourrai toujours repasser sur l'ancienne CDV si la modifié ne me plait pas. Mais au tel, ils comprennent pas de quoi je parle quand je dis que je veux leur en commander une. J'irai les voir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 04 Jan 2017, 07:22 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
timal974nimes a écrit :
CDV modifiée de performance-store
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111217image314.jpg
La CDV d'origine ....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175217image286.jpg
Pour ma part pas de nouvelles sensations au niveau de la pedale, gros changement au niveau des passages de vitesses.


Merci pour ce retour !
La CDC modifiée est je pense le meilleur compromis plutôt que sa suppression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 23 Fév 2017, 19:39 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2016, 19:26
Message(s) : 220
Pays: France
Ville: Yvelines - 78
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=41344
Salut à tous !
Sur mon e87 la cdv est toujours en place, quand je passe mes vitesses à la volée la deuxième accroche et la troisième accroche un peu.

Quand je passe mes vitesse en mode cool, ça passe sans problème, sans accrocher.


La cdv peu occasionner ce passage de vitesse difficile ??

_________________
:m: Power


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Fév 2017, 20:49 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2016, 21:15
Message(s) : 190
Localisation : Sud de la france
Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=37235
Le stig a écrit :
Salut à tous !
Sur mon e87 la cdv est toujours en place, quand je passe mes vitesses à la volée la deuxième accroche et la troisième accroche un peu.

Quand je passe mes vitesse en mode cool, ça passe sans problème, sans accrocher.


La cdv peu occasionner ce passage de vitesse difficile ??

Salut , c'est un peut le but de la modif :chico:
Si t'es vitesses n'accrochent pas en conduite sportive sa ne sert à rien .. Par contre dans ton cas c'est fort possible que tes vitesses passeront beaucoup mieux ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 02 Juil 2017, 21:47 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2016, 14:43
Message(s) : 42
Pays: france
Ville: le puy en velay
Voiture: 130i
Année: 2005
Ma voiture: Lien Invalide
salut,
j'ai changé mon volant moteur par un mono masse KIT4P de chez Valéo avec disque amorti.
le lâché d'embrayage est brutale et le point de patinage pas toujours au même niveau sur la pédale.
Le passage de la 2 est un peu camionesque aussi...
je me dit que la CDV a était étudié aussi pour fonctionner avec VM bi masse alors peut être qu'avec un VM a l'ancienne passez sur sur CDV modifiée ne pourrai pas faire de mal?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Août 2017, 20:02 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Après moulte recherches je reste septique.
La légende urbaine dit que c'est pour les américains, j'ai trouvé une boite spécialisée aux US qui dit que c'est pour les "novices" en boite méca, mais que les plus expérimentés ont du mal à le gérer.

Selon eux elle est là pour faciliter le dosage de l'embrayage et éviter les accoups.
La supprimer permettrait aux habitués de mieux le doser, avec en prime moins de patinage et donc moins d'usure.

Personnellement, je pense que c'est surtout pour éviter les accoups dans la transmission et principalement pour le volant moteur bi-masse (ça aime pas trop les vibrations et autre contraintes sévères).
Du coup je reste perplexe, il faudrait joindre aux feedback, l'utilisation et les km parcouru depuis la modif.

Après quelque éssais sans modif, chez moi ça accroche suffisamment sechement avec la valve d'origine. Donc je pense m'en passer et tenterais le montage d'un short shift dans un premier temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 19 Août 2019, 08:44 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2014, 23:36
Message(s) : 131
Pays: france
Ville: Compiègne
Voiture: 130i
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Salut à tous j’apporte ma pierre à l’édifice j’ai effectué cette opération le cvd performance ne sert strictement à rien car la durite d’origine a été prévu pour cette opération car elle rentre très bien dans l’autre partie du de l’emetteur cependant la différence pour moi et flagrante même en conduite cool plus de latence au niveau dès passage de vitesse plus d’accoups non plus je le remettrais pas c est sur le seule truc qui me chagrine c est que je n’est pas réussi à faire la purge de l’émetteur en n’effet La tête de purge et vers le bas j’ai donc mis mon purgeur automatique type ezzibleed après 2 tours de vis le liquide ne sort pas donc j’ai lâcher l’affaire j’ai essayer le véhicule et l’es vitesse pas très bien je pense que si j’aurais eu de l’air dans le circuit la pedale serait mole et l’es vitesse accrocheuse


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 20 Août 2019, 03:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2013, 20:27
Message(s) : 3520
Pays: France
Ville: Le Luc
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 330xd Métamorphosé
si tu as fait vite pour le remplacement, aucun soucis normalement tant que tu n'appuie pas sur la pédale lorsque que le raccord est débrancher,

ça pisse un peu mais c'est tout, normalement aucun soucis

_________________
Pas de participation = pas de réponse

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 20 Août 2019, 09:06 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2014, 23:36
Message(s) : 131
Pays: france
Ville: Compiègne
Voiture: 130i
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Merci de ta réponse après acharnement j’ai enfin réussi à purger l’émetteur en faite il faut dévisser de plusieurs tour pas comme l’es étrier de frein ou à peine desserré sa pisse donc merci pour vos retour


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :