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Message Publié : 03 Nov 2014, 17:38 
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Inscription : 03 Fév 2012, 01:02
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Noreu a écrit :
J'viens de faire le changement, perso j'ai rien acheté pour installer mon pare choc.
J'ai pris d'occaz le pare choc de vns35, il y avait les laves phares et les conduite d'air de 135i avec. Les laves phares faut tordre un peu les klaxons de chaque côté pour les fixer, et les conduite d'air j'ai pas mis. Sinon la traverse pas besoin de changer ça passe, pas besoin de changer les passages de roue non plus. Il faut changer la protection plastique sous le moteur. Je l'ai pas fait, y'a un petit jour au milieu, mais je bricolerai un truc maison, 130€ d'économie.
Donc c'est quasiment du plug and play!


Tu n'as pas eu besoin de changer tes passages de roue car tu n'a pas mis les conduits d'air tous simplement, les conduits d'air, c'est quelque chose dont on peut se passer car je ne suis pas sure qu'il y ai besoin de refroidir les freins pour une utilisation non intensive. Pour le soubassement moteur, je conseillerais de le changer quand méme, ça fait plus clean.

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Message Publié : 03 Nov 2014, 18:01 
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Raphael a écrit :
Tu n'as pas eu besoin de changer tes passages de roue car tu n'a pas mis les conduits d'air tous simplement


Ok logique, c'est ce que je me suis dit sans en être sûr. Mais oui pour une utilisation au quotidien, ça fait quand même quelques économies pour au final une voiture qui fonctionne pareil qu'avant. Donc petite astuce pour ceux qui ne cherche pas la performance ;)


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Message Publié : 03 Nov 2014, 19:49 
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Oui, car pour quelqu'un qui va se faire des sessions piste c'est pas jojo...


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Message Publié : 04 Nov 2014, 19:38 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
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Shendrit a écrit :
Facteur t'arriverai à me dire quelle est l'intérêt de changer la traverse si t'as réussi à mettre ton par choc sans la changer ? :beuh:


Ben aucun :D Les 2 sons différentes, mais n'empêchent en rien le montage du PC M.

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Message Publié : 15 Nov 2014, 11:49 
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Inscription : 28 Mai 2014, 23:25
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=29325
Facteur merci à toi. Vu que l'hiver approche je vais laisser ces modifs de coté et j'irai les faire en allemagne (les suisses sont des voleurs :tong2: ) j'ai vu en Allemagne des par chocs a 200-250E refait à neuf, peint, etc.. C'est un bon prix ou bien je pourrai trouver moins cher en france ?


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Message Publié : 14 Déc 2017, 13:54 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
Salut a tous
J ai parcouru les 8 pages et utilise la fonction recherche mais je n ai vu nulle part la référence du PC M du coupé chez BMW ? :(
Si qqun aurait ça , ça serait super !

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Message Publié : 14 Déc 2017, 16:23 
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Message Publié : 14 Déc 2017, 16:59 
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J ai regarde. Mais il faut le VIN. Et moi c est un E81

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Message Publié : 15 Fév 2019, 14:23 
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Inscription : 15 Sep 2017, 16:42
Message(s) : 14
Pays: Maroc
Ville: Rabat
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,

je vous expose mon petit souci :

Je possède une E82 120D en pack M couleur Black Saphir, dernièrement ayant fait la connerie de déconnecter le mode caché du DTC j'ai un peu forcé sur un virage, la voiture est partie en vrille.. autant vous dire que je me suis payé le trottoir un peu violemment. Résultat : PC avant amoché mais ce n'est pas le souci, le cache sous moteur brisé de l'avant, cache radiateur, conduit d'air frein gauche et cache roue légèrement. J'ai trouvé aussi une éspèce de petit cube ouvert en plastique par terre que j'ignore d'ou ça pourrait venir si quelqu'un en a déja vu.
Ma question concerne le joint radiateur pièce n 11 dans bimmercat.com/bmw/FR/search/selectCar/E82/Cou/BMW+120d/ECE/51_6995
comment est il placé ? car je me suis procuré un sur ebay mais je ne vois pas comment il se monte.
Aussi pour le cache sous moteur j'en trouve pas du tout en occaz pour E82 avec Pack M, celui d'une E87 phase 2 peut faire l'affaire? le mien a un genre de sac de plastique par dessus. est il vendu avec ce sac en plastique noir chez BMW?
Je vous remercie de m'aider


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