Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:37

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 07 Avr 2010, 13:45 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Oct 2007, 12:35
Message(s) : 1290
Localisation : Alsace
Pays: France
Ville: Strasbourg
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=7&t=7406
Ampoules livrées ce matin mais....carrement pas compatible avec les e81!!! Pourtant c'est bien écris:

100% passend für folgende Fahrzeuge (mit und ohne Xenon):

-1er BMW E82 Coupé ab Baujahr 2007

-1er BMW E87 Fünftürer ab Baujahr März/2007


:fache:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 07 Avr 2010, 15:19 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2009, 16:03
Message(s) : 578
Pays: Belgique
Ville: Saive (Liege)
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2010
bizarre... T'es bon pour les renvoyer :fache:

_________________
118D Edition Sport 2010 (2010 à 2012)====> Mon ex BMW

Powered By Shiftech

525Da F11 modèle 2011 (2016 à ....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 12 Avr 2010, 13:12 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Mai 2009, 17:31
Message(s) : 916
Localisation : Luxembourg
Pays: Luxembourg
Ville: Luxembourg
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2011
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 63#p529263
Hey,

Mais vous savez on parlé déjà des ampoules LED que vous parlé à 100 € l'année dernière pour 50 €. C'est ce que j'avais mis sur ma 123d d'ailleurs. ;)

http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=37&t=1930&start=150

http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=37&t=1930&start=135


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 27 Avr 2010, 19:02 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2009, 23:33
Message(s) : 95
Localisation : Strasbourg-Haguenau-Saverne
Bonjour à tous !

Voilà j'ai acheter des ampoules LED H8

Dommage les deux Led ne s'écartent pas comme sur la photos.

L'installation est plutôt simple.
J'ai quand même dévissé la boite à air pour qu'il y ai du jeux pour mettre en place l'ampoule coté conducteur.
Voilà une image pour voir la différence d'éclairage :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonne soirée à tous !

_________________
______________
///M a x. HK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_During 2009 -> 130i E87
_01/2010 to 05/2012 -> 130i LSE E81 =)
_and now ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 08 Juin 2010, 01:06 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2009, 16:03
Message(s) : 578
Pays: Belgique
Ville: Saive (Liege)
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2010
Petit feedback...
Après installation des LED que j'ai racheté à Pick-nix, j'ai pu remarqué dèjà une 1ere chose. La luminausité est plus forte en FEU DE JOUR (activé via l'ordi de bord) qu'en positionnant la molette des phares sur la position feu de position...

Mon seul regret et qu' après quelques mois d'utilisation, j'ai une ampoule qui commence à faiblir. elle s'éteint par intermitence (j'ai une erreur OBD qui apparait), puis se rallume. Elle joue au yo-yo...

Donc si il y a un parmis vous qui a trouvé des LED qui éclaire "très bien" (pas uniquement l'anneau intérieur), je suis preneur des informations d'où vous vous les êtes fournies.

Merçi

_________________
118D Edition Sport 2010 (2010 à 2012)====> Mon ex BMW

Powered By Shiftech

525Da F11 modèle 2011 (2016 à ....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 19 Juin 2010, 15:01 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2009, 13:43
Message(s) : 559
Localisation : Nimes
Pays: France
Ville: Nimes
Voiture: Autre voiture
Modèle: SportHatch
Année: 2009
Ma voiture: AlpinWeiß
Bonjour à tous,

suivant depuis quelques temps ce sujet, je vous fais part de mes recherches.

En effet, comme beaucoup d'entre vous, j'ai essayé quelques types de H8 hallogènes à effet bleuté. J'ai toujours été decu car l'anneau exterieur est toujours moins lumineux que le central.

depuis quelques jours, trois E92 faceflit et une 5GT sont arrivées pres de chez moi et j'ai remarqué que les deux anneaux sont bien éclairés et de facon homogenes. Il s'agirait donc d'une option feu à LED comme vous l'avez annoncé.

J'ai donc recherché et je suis tombé sur ceci, un comparatif de divers types d'ampoule pour A-Y:


http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=335303



A premiere vue, les OSS me conviendrai mais apres avoir vu le prix, j'ai pris peur.... Hahaha pres de 500$!!!

Est ce qu'une personne a essayé l'une d'entre elle?

_________________
Mazda CX-5
BMW E81 116d AlpinWeiß


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 03 Juin 2011, 11:54 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011, 18:23
Message(s) : 118
Pays: France
Ville: Confidentiel
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=8&t=12261
Bonjour à tous,

Il y a trois semaine j'ai acheté le kit Angel Eye blanc chez Bluecars : http://www.bluecars.net/product_info.ph ... ts_id=1017

Mon retour :

1. Pas simple le changement des veilleuses, pas beaucoup de place. J'ai déposé la boîte à air pour plus de facilité sur la phare gauche.
2. une galère sans nom pour insérer les ENORMES résistances dans les boîtes de phares. Franchement, je défi les gards de chez Bluecars de les monter sans faire quelque chose de sale. De plus, ces boîtiers résistances sont en métal et vu la proxmité avec le cache ampoule xénon et leur voltage, ça fait un peur peur quand même.
3. Le lendemain erreur ODB (fallait s'y attendre vu la place que prend la résistance dans le boîtier) : phare directionnel HS. J'ai replacé au mieux mais ce n'est vraiment pas fait pour.
4. Hier : ampoule de feux de croisement (xénon) HS. C'est du xénon, ma 130i est de janvier 2008 et a 40.000km, ce n'est pas normal.

Conclusion :
1. Je ne conseille pas l'installation de ce kit sur un véhicule équipé en phares directionnels et/ou adaptatifs (j'ai les deux)
2. Quel rapport de causalité entre l'ampoule xénon qui pète et le montage de ce kit? Je ne sais pas mais j'ai les nerfs.


Je n'ai pas encore changé l'ampoule xénon donc je ne peux pas dire si c'est ça mais si ce n'est pas l'ampoule xénon, sachez juste qu'un phare + boîtier électronique vaut plus de 1.400€ chez BMW.

Je suis en contact avec Bluecars et ils sont très réactifs. Leur réponse sur mon problème de résistance ci-dessous :

"Bonjour,
Nous allons prochainement recevoir un deuxième modèle.
Vous pouvez me recontacter dans deux semaines, et je pourrai ainsi vous donner la taille de la nouvelle résistance.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement,
Bluecars.net"


A+ les guys, j'espère que cela pourra vous servir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 30 Jan 2012, 11:34 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011, 18:23
Message(s) : 118
Pays: France
Ville: Confidentiel
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=8&t=12261
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet. Comme vous le savez, les petits boîtiers en alu m'ont posé pas mal de soucis d’installation (pas de place). Est-ce du au fait que je sois équipé des options adaptatif + directionnel :hein: ?

Bref, ce fameux boîtier résistance passant tant bien que mal ne laisse plus la possibilité de fermer parfaitement la boîte de phare (une seule des deux fermetures clause), donc problèmes d'humidités... donc pannes inopinées à la fois des feux directionnels (le boîtier gène) et des feux xénons (humidités). Bref², en pleine nuit sur une départementale à 90km/h en virage j'ai connu une panne de feux de croisement : PLUS DE LUMIÈRE! J'étais avec ma compagne dans la voiture et franchement, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux... :evil:

Tout ça pour dire que j'ai envoyé un message à Bluecars pour savoir si leur dernier kit ne dispose pas de ce fameux "boîtier résistance". D'où ma question aux membres du forum : existe-t-il des ampoules LED compatibles avec ma configuration (xénon adaptatif + directionnel) qui ont un boîtier résistance beaucoup plus petit?

Merci à tous pour vos avis, s'il n'y a rien, je préfère rester en vie avec des cercles jaunes plutôt que mourir pour des cercles blancs.

Bonne semaine à tous,

Mr Propre


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Mai 2013, 00:14 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Juin 2008, 19:54
Message(s) : 82
Pays: France
Ville: Les lilas
Voiture: M135i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Bonjour je relance ce sujet pour avoir un renseignement, j'ai acheté ça[ http://www.ebay.fr/itm/64-WATT-CREE-CHI ... 257db93158 ]
voilà ma question est : Dans la boite il y a les deux lampes, et comme vous pouvez le voir sur la photo plus bas il y a aussi deux modules par lampe.
Dois-je obligatoirement installer les deux modules par lampe ?
Car j'ai fais le montage et cela se branche très bien avec seulement le plus gros des deux modules et cela fonctionne aussi.
Cela marche avec l'intallationj complète mais cela prends de la place et puis je me demande qu'est_ce que cela apporte de plus ?
Ou alors c'est peut-être un module suplémentaire pour d'autres modèles de BMW, sachant que moi j'ai une 123d du 11/2007.
Je voulais aussi signaler que l'éclairage et bien mais en feux de jour et sur l'anneau intérieur il est un petit peu moin puissant que le h8 d'origine mais le résulta et bien quand même.
Et j'ajoute aussi que j'ai été obligé de faire sauté des ergots à l'intérieur du cache en plastiques qui protège de l'humidité à l'intérieur du phare, sinon je ne pouvais pas le refermé correctement à cause de l'ampoule qui est plus longue que celle d'origine.
Merci de vos commentaires qui me seront utiles.
Bien à vous.
Mr Propre"]Bonjour à tous
Je me permets de relancer ce sujet. Comme vous le savez, les petits boîtiers en alu m'ont posé pas mal de soucis d’installation (pas de place). Est-ce du au fait que je sois équipé des options adaptatif + directionnel :hein: ?

Bref, ce fameux boîtier résistance passant tant bien que mal ne laisse plus la possibilité de fermer parfaitement la boîte de phare (une seule des deux fermetures clause), donc problèmes d'humidités... donc pannes inopinées à la fois des feux directionnels (le boîtier gène) et des feux xénons (humidités). Bref², en pleine nuit sur une départementale à 90km/h en virage j'ai connu une panne de feux de croisement : PLUS DE LUMIÈRE! J'étais avec ma compagne dans la voiture et franchement, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux... :evil:

Tout ça pour dire que j'ai envoyé un message à Bluecars pour savoir si leur dernier kit ne dispose pas de ce fameux "boîtier résistance". D'où ma question aux membres du forum : existe-t-il des ampoules LED compatibles avec ma configuration (xénon adaptatif + directionnel) qui ont un boîtier résistance beaucoup plus petit?

Merci à tous pour vos avis, s'il n'y a rien, je préfère rester en vie avec des cercles jaunes plutôt que mourir pour des cercles blancs.

Bonne semaine à tous,

Mr Propre[/quote]
Mr Propre a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce sujet. Comme vous le savez, les petits boîtiers en alu m'ont posé pas mal de soucis d’installation (pas de place). Est-ce du au fait que je sois équipé des options adaptatif + directionnel :hein: ?

Bref, ce fameux boîtier résistance passant tant bien que mal ne laisse plus la possibilité de fermer parfaitement la boîte de phare (une seule des deux fermetures clause), donc problèmes d'humidités... donc pannes inopinées à la fois des feux directionnels (le boîtier gène) et des feux xénons (humidités). Bref², en pleine nuit sur une départementale à 90km/h en virage j'ai connu une panne de feux de croisement : PLUS DE LUMIÈRE! J'étais avec ma compagne dans la voiture et franchement, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux... :evil:

Tout ça pour dire que j'ai envoyé un message à Bluecars pour savoir si leur dernier kit ne dispose pas de ce fameux "boîtier résistance". D'où ma question aux membres du forum : existe-t-il des ampoules LED compatibles avec ma configuration (xénon adaptatif + directionnel) qui ont un boîtier résistance beaucoup plus petit?

Merci à tous pour vos avis, s'il n'y a rien, je préfère rester en vie avec des cercles jaunes plutôt que mourir pour des cercles blancs.

Bonne semaine à tous,

Mr Propre


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :