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Message Publié : 05 Sep 2011, 23:28 
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Et a chaque fois que tu ouvres la portiére,les A. E s'allument.

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Message Publié : 06 Sep 2011, 00:06 
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foxis6 a écrit :
Et a chaque fois que tu ouvres la portiére,les A. E s'allument.

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En fait, dès l'ouverture à distance, via la télécommande, les A.E. s'illumminent.
Et ils sont bien sur lié à l'ouverture d'une portière.

Les A.E. sont lié à la lumière de l'habitacle, avec l'allumage/l'extinction progressif .

J'ai effectué le montage sur des AE avec led blanche et c'est un régal à l'allumage et l'extrinction.

_________________
>> 120d Bang!Havanna <<


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Message Publié : 06 Sep 2011, 09:32 
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C'est sympa, je viens de découvrir que toutes ces options sont activables depuis l'i-drive sur les derniers models. Comme les veilleuses à l'ouverture, le raccourcis clignotant, les leds sous les poignées etc... Il y a tout un menu de réglages :-)

_________________
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BMW S1000R '15 | LightWhite | Full | Akrapovic | Ralle-Bike | Rizoma
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Message Publié : 06 Sep 2011, 09:38 
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Bullit a écrit :
C'est sympa, je viens de découvrir que toutes ces options sont activables depuis l'i-drive sur les derniers models. Comme les veilleuses à l'ouverture, le raccourcis clignotant, les leds sous les poignées etc... Il y a tout un menu de réglages :-)


Ah bon, même les LED dans les poignées de portes peuvent se régler???


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Message Publié : 06 Sep 2011, 09:56 
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Oui tu peux régler le temps qu'elles restent allumées :)

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Message Publié : 06 Sep 2011, 10:19 
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Ma voiture: My M Perf
Puré c'est génial!! 8-)


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Message Publié : 07 Sep 2011, 12:07 
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Ma voiture: BMW M3 F80 YMB
Vla une petite vidéo du menu réglages que j'ai fait vite fait hier soir ;)

Regarder sur youtube.com

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Message Publié : 29 Déc 2012, 17:11 
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bonjour, je relance un peux le sujet, quelqu'un aurait le materiel pour effectuer le montage des AE a l'ouverture via le plafonnier?ou via l'eclairage des pieds? et un shema, encore mieux :-)


EDIT: c'est bon j'ai trouver, personne n'a une idee pour +12V apres contact a par l'allume cigare? car il faut pas mal demonter pour arriver jusque la juste pour les feux de jour.


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Message Publié : 29 Déc 2012, 17:18 
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radj411 a écrit :
Bon, ptit trad. vite fais...
Bon c dommage, j'ai fait un doc.entier en pdf , mais pas moyen de le mettre !! Grr!
Enfin, le voici après un copier/coller. :-)
##################################################
illumination des Angel eyes lors de la procédure de verrouillage/déverrouillage


1. Procurez-vous une ou plusieurs diode(s), type 1N4003 suivant le montage que vous voulez faire. (Voir ci-dessous la réf de la diode.)
Cette diode va être câblé entre le faisceau électrique qui part depuis l’intérieur du véhicule (lumière de la cave à pied) en direction des feux Angel eyes.

Faites attention à la direction de la diode. Il y a qu’un seul sens passant.
C’est la bande grise qui indique le sens de direction. (Voir le shéma ci-dessous).
Pièce jointe :
1.png

Exemple de diode que l’on trouve sur le marché (avec la réf.) :
Pièce jointe :
2.png


2. Voici le montage à effectuer, avec deux variantes possibles, suivant le résultat que vous voulez.
Pièce jointe :
3.png


Dans le schéma ci-dessus, il y a bien trois partie à distinguer.

A. Le montage afin d’obtenir le ‘Welcome light’. (allumage/extinction progressif suite à l’ouverture/fermeture du véhicule
(Connecté à la lumière ‘cave à pied’)
-->>> (ENCADRE BLEU)

B. Le montage pour avoir les angel eyes en tant que DRL (Daytime Running Light). (Feux de jour )
( Connecté à l’alimentation de prise allume-cigare.)
(12V dès le démarrage ; 0V dès la coupure moteur)
-->>> (ENCADRE ROUGE)

C. Le montage ‘bis’ afin d’obtenir le ‘Welcome light’ sur les feux arrière également.
(Feux arrière + lumière de plaque)
(Connecté à la lumière ‘cave à pied’)
-->>> (ENCADRE ORANGE)

Le montage est là
Il te faut du cable electrique et une diode à 50cts et une heure de temps

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Image


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Message Publié : 29 Déc 2012, 17:23 
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merci de ta réponse, j'ai des diodes de type 4007 sa posse pas de problème? comme je sais quoi faire de mon dimanche :-)
et une idée pour une alternative a l'allume cigare?


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Message Publié : 29 Déc 2012, 17:42 
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Il te faut une diode anti retour de courant.
Il m'en restait 4 que j'ai donné à un membre.
Si tu veux que ça s'allume au déverouillage il faut pas se connecter à l'allume cigard

[ Depuis mon mobile ] Image

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Message Publié : 29 Déc 2012, 18:00 
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ouai donc en gros il faut demonter tout le tunnel central :'(


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Message Publié : 29 Déc 2012, 18:01 
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Que le plafonnier pour s'y connecter

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Message Publié : 29 Déc 2012, 18:05 
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oui mais pour avoir les AE en allumage feux de jour il faut se connecteur sur l'allume cigare.....
je veux faire sa aussi en meme temps...
et pour le branchement direct au phares, tu le fais a l'interieur du phares? n'y aura t'il pas un problème pour l'etancheiter de celui-ci apres?


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Message Publié : 29 Déc 2012, 18:20 
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Pour les A.E tu te branches sur le fil + qui sort au cul de l'ampoule
Tu n'as pas besoin de démonter l'ampoule et donc de toucher à l'étanchéité
L'ampoule des A.E n'est pas dans le cache phare mais un peu plus bas
Tu dis...
oui mais pour avoir les AE en allumage feux de jour il faut se connecteur sur l'allume cigare.....
Tu tournes le commutateur des feux sur veilleuses et tes A.E seront allumés de jour

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