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Message Publié : 21 Jan 2011, 02:21 
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Amorce de dérapage
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Ma voiture: viewtopic.php?t=8761
delichoc45 a écrit :
ca oui on appuis sur les plein phares avant de sortir de la voiture, et ça laisse les xenon allumés 10 ou 30 sec au choix dans l ODB.
Le truc c'est en déverrouillant la voiture = allumage des veilleuses.



le réglage du temps, tu trouve ca a quel endroit dans l'odb??


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Message Publié : 24 Jan 2011, 12:15 
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Ma voiture: Lien Invalide
un ptit tuto, made for Serie6 (sur forum serie 5 !), que l'on peut adapter à la One.
(sorry, it's in English), mais compréhensible ...

Welcome light for e87 !
C'est du montage hardware (diode + cablage sur veilleuse, depuis la lumière habitacle ) et non une modif. logiciel
:-)
http://forums.5series.net/topic/98826-a ... g-the-car/

Enjoy!

Bonne utilisation !
:icon_cheers:

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>> 120d Bang!Havanna <<


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Message Publié : 24 Jan 2011, 14:01 
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Amorce de dérapage
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Modèle: Hatch
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Ma voiture: viewtopic.php?f=49&t=7813
Merci pour le lien :-)
Quelqu'un maitrise l'anglais pour traduire car les photos ne sont pas super parlantes je trouve et l'anglais traduis au traducteur c'est pas terrible


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Message Publié : 24 Jan 2011, 14:16 
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Ma voiture: Lien Invalide
jibay a écrit :
Merci pour le lien :-)
Quelqu'un maitrise l'anglais pour traduire car les photos ne sont pas super parlantes je trouve et l'anglais traduis au traducteur c'est pas terrible


Je peux vous le faire.. c pas un problème!
Vais essayer de prendre un ptit moment pour le faire !
:icon_rr:

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>> 120d Bang!Havanna <<


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Message Publié : 24 Jan 2011, 15:06 
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Voiture: 116i
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Ma voiture: viewtopic.php?f=2&t=2
salut mes veilleuses ne s'allument pas non plus à l'ouverture des portes mais les feux de croisement peuvent rester allumés à la fermeture du véhicule via la télécommande , il faut juste faire un appel de phare moteur arrété et clé retirée , ils restent allumés le temps que l'on a programmé sur l'odb


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Message Publié : 24 Jan 2011, 15:15 
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martial a écrit :
salut mes veilleuses ne s'allument pas non plus à l'ouverture des portes mais les feux de croisement peuvent rester allumés à la fermeture du véhicule via la télécommande , il faut juste faire un appel de phare moteur arrété et clé retirée , ils restent allumés le temps que l'on a programmé sur l'odb


"Les veilleuses ne s'allument pas à l'ouverture des portes" --> ce qui est tout à fait normal, vu l'année de ton véhicule ; J'ai exactement la même chose sur la mienne.
D'ou le lien plus haut, pour câbler et avoir cette fonction là. (Welcome lights)

Concernant, l'appel de phare, après avoir arreté le moteur, c'est une autre fonction (mode Follow-me) qui laisse les feux de croisements allumés pendant x temps;il ne concerne en rien l'allumage/l'extinction des veilleuses lors de l'ouverture/fermeture du véhicule.

C'est deux fonctions bien à part...

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>> 120d Bang!Havanna <<


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Message Publié : 24 Jan 2011, 16:02 
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Amorce de dérapage
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Ville: La Bassée (59)
Voiture: 120d
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Année: 2004
Ma voiture: viewtopic.php?f=49&t=7813
T'assure si tu nous traduit le pdf ;)

[ Depuis mon mobile ] Image


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Message Publié : 24 Jan 2011, 16:16 
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Si tu peux le traduire ce serait top :D
je pensais que c'était juste une programmation électronique à faire
pour avoir les feux qui s'allument lorsque tu déverrouilles les portes !
Chez vw par exemple c'est juste un réglage à faire en branchant la voiture au pc !


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Message Publié : 25 Jan 2011, 05:03 
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Apparemment c'est un peu comme s'il allait chercher du courant au plafonnier et qu'il alimentait ses anneaux, maintenant où il va chercher cette électricité c'est une bonne question.

Il faut tirer un câble de chaque phare ?


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Message Publié : 25 Jan 2011, 07:37 
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Ça sent le boulot pas facile pour avoir ses veilleuses allumées à l'ouverture !
Ça vaut le coup vous croyez ?

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Message Publié : 26 Jan 2011, 00:15 
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jibay a écrit :
Apparemment c'est un peu comme s'il allait chercher du courant au plafonnier et qu'il alimentait ses anneaux, maintenant où il va chercher cette électricité c'est une bonne question.

Il faut tirer un câble de chaque phare ?


Effectivement,c'est bien cela..
Les anneaux sont alimentés depuis la lumière de la cave à pied, avec des diodes, pour éviter le sens inverse.

Il y a meme un montage assez similaire, qui utilise la lumière de la cave à pied, pour alimenter un relais, qui lui, va alimenter les angel eyes.

Je pense que sur les dernières version de la serie 1, les angel eyes s'illummine et s'éteigne à l'ouverture/fermeture en meme temps que la lumière habitacle int, non ?
:-)

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Message Publié : 27 Jan 2011, 17:37 
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Bon, ptit trad. vite fais...
Bon c dommage, j'ai fait un doc.entier en pdf , mais pas moyen de le mettre !! Grr!
Enfin, le voici après un copier/coller. :-)
##################################################
illumination des Angel eyes lors de la procédure de verrouillage/déverrouillage


1. Procurez-vous une ou plusieurs diode(s), type 1N4003 suivant le montage que vous voulez faire. (Voir ci-dessous la réf de la diode.)
Cette diode va être câblé entre le faisceau électrique qui part depuis l’intérieur du véhicule (lumière de la cave à pied) en direction des feux Angel eyes.

Faites attention à la direction de la diode. Il y a qu’un seul sens passant.
C’est la bande grise qui indique le sens de direction. (Voir le shéma ci-dessous).
Pièce jointe :
1.png

Exemple de diode que l’on trouve sur le marché (avec la réf.) :
Pièce jointe :
2.png


2. Voici le montage à effectuer, avec deux variantes possibles, suivant le résultat que vous voulez.
Pièce jointe :
3.png


Dans le schéma ci-dessus, il y a bien trois partie à distinguer.

A. Le montage afin d’obtenir le ‘Welcome light’. (allumage/extinction progressif suite à l’ouverture/fermeture du véhicule
(Connecté à la lumière ‘cave à pied’)
-->>> (ENCADRE BLEU)

B. Le montage pour avoir les angel eyes en tant que DRL (Daytime Running Light). (Feux de jour )
( Connecté à l’alimentation de prise allume-cigare.)
(12V dès le démarrage ; 0V dès la coupure moteur)
-->>> (ENCADRE ROUGE)

C. Le montage ‘bis’ afin d’obtenir le ‘Welcome light’ sur les feux arrière également.
(Feux arrière + lumière de plaque)
(Connecté à la lumière ‘cave à pied’)
-->>> (ENCADRE ORANGE)


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Dernière édition par radj411 le 27 Jan 2011, 17:51, édité 2 fois.

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Message Publié : 27 Jan 2011, 17:42 
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....

3. Accèder coté conducteur, au niveau des pieds, à la lumière de courtoisie, qui illumine la cave à pied et ôter le cache.

Pièce jointe :
4.jpg
(Image http://forums.5series.net)
4. Connecter le nouveau faisceau que vous avez crée (avec la diode) sur cette lumière intérieur (pensez au bon sens de la diode).

Pièce jointe :
5.jpg
(Image http://forums.5series.net)

5. A présent, faites passez le faisceau à travers le tablier, et le reprendre coté moteur.
(fil rouge)
Pièce jointe :
6.jpg
(Image http://forums.5series.net)


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Message Publié : 27 Jan 2011, 17:45 
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...
6. Il vous suffit de faire cheminer le câble jusqu'à l’angel eyes à gauche et de câbler le tout,
et de faire continuer à cheminer le cable jusqu'à celui de droite.
Pièce jointe :
7.jpg
(Image http://forums.5series.net)
Pièce jointe :
8.jpg
(Image http://forums.5series.net)
.... Se connecter sur le pin alimentant les angel eyes, tout simplement.
Pièce jointe :
9.jpg
(Image http://forums.5series.net)


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Message Publié : 27 Jan 2011, 17:49 
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Et à l'ouverture du véhicule...

Pièce jointe :
10.jpg


Good luck pour le cablage...
:D


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