Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:16

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 17 Fév 2016, 15:36 
Hors-ligne
Codeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
Oui, si 609 = prise usb


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 18 Juil 2017, 15:51 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2011, 23:31
Message(s) : 927
Pays: France
Ville: Bordeaux
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2009
J'ai aussi un peu galéré avant de comprendre comment fonctionnait le système, induit notamment en erreur par l'histoire de l'apparition d'un "usb 1" au moment du branchement de la clé, et de l'habitude d'avoir une reconnaissance auto des périphériques plug and play, alors qu'en fait il apparait APRÈS la copie et surtout qu'il ne se passe rien lorsque l'on insère la clé !


Bref voici un résumé des opérations pour possesseurs de l'option S609 (GPS pro qui inclut le disque dur et le port USB en boite à gant.

- insérer une clé USB au format FAT32 et contenant vos mp3 (vous pouvez créer des dossiers car la voiture les conservera !). Après quelques test les format lossless (flac, etc) ne sont pas lus par ma phase 2 de 2009, de toute maniere la qualité des enceintes n'est pas suffisante pour exploiter ces formats.
- insérer la clé (de la voiture)
- dans l'idrive, aller dans le menu cd/multimédia puis "collection musicale"
- effectuer une pression vers la droite sur le joystick de l'idrive pour dérouler le menu d'options. En descendant vous verrez "mémoire disponible" et "effacer collection musicale", utile pour vérifier l'espace restant (12Go au total) et éventuellement faire le ménage. Encore plus bas vous aurez "import / export de données musicales", il n'y a plus qu'a faire entrée et la voiture va copier le contenu de votre clé !
- une fois terminé il suffit de revenir au menu cd / multimédia puis "collection musicale" pour voir apparaitre le fameux "usb 1" qui est en fait un dossier présent sur votre disque dur et contenant les musiques.
- Vous pouvez retirer votre clé USB qui n'est plus utile.

A vous les joies de la musique avec les commandes au volant ! (il existe une option lecture aléatoire fort pratique, sinon le lecteur prend les fichiers dans l'ordre alphabétique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :