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Message Publié : 05 Nov 2016, 22:04 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 25 Juil 2016, 00:55
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
Lol ....

J'ai pas envie de mettre de l'argent la-dedans, l'installation d'origine me convient ;)


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Message Publié : 06 Nov 2016, 00:39 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 25 Juil 2016, 00:55
Message(s) : 486
Pays: FRANCE
Ville: Aubenas
Voiture: 116i
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
219 € le kit .... Pouah ... Pas cher , je suis même tenté ! Lol

http://techniauto.es/altavoces-especiales/265-kit-3-vias-mtx-tx6bmw-especial-para-bmw-y-mini.html


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Message Publié : 23 Déc 2016, 11:33 
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Inscription : 02 Oct 2015, 19:24
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gillot, je cherche à avoir un son propre avec de bonnes basses sans avoir besoin de mettre le son trop fort.. J'ai déjà changer l'autoradio d'origine pour un pioneer. Les basses sont plus présentes mais que dans 20% des morceaux. Quel type de haut parleurs me conseilles tu?


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Message Publié : 23 Déc 2016, 11:48 
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Amorce de dérapage
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
Perso je me suis pas intéressé à ce qu'il faudrait pour la serie1, mais à la basse pour un son plus dynamique (donc plus propre, plus vivant, plus fidèle), l'idéal c'est de trouver des HP avec un rendement élevé, mais l'erreur serait de ne changer que les basses, car c'est un ensemble !

Plus ton rendement est élevé, meilleur sera le rendu.

++


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Message Publié : 23 Déc 2016, 12:18 
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oui je te rejoints sur le fait que ca soit un ensemble. Le lien que tu as mis plus haut est un bon exemple de HP bien équilibrés??? Pour toi juste en modifiant les HP, ca permet d'avoir déjà d'avoir une bonne qualité de son??? pas besoi nde rajouter obligatoirement un caisson ou ampli?


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Message Publié : 23 Déc 2016, 12:25 
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Amorce de dérapage
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
Les HP en priorité, oui bien sûr, c'est dans 90% des cas le point faible.

Ampli inutile si tu as des HP avec un bon rendement, le son sortira plus fort rien que grâce au meilleur rendement.

Après, la source peut améliorer, mais il faut trouver meilleur que l'origine ... Ce qui est impossible à savoir si tu as des HP "de base".

++


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Message Publié : 23 Déc 2016, 14:37 
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Modèle: Coupé
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Oui niveau HP j'ai tout d'origine. et sans tweeters. Mais les tutos sur le site vont me permettre d'en rajouter. Sous les sieges conducteur et passager j'ai des hp aussi


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Message Publié : 23 Déc 2016, 16:30 
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Amorce de dérapage
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Pays: FRANCE
Ville: Aubenas
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Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 88&t=37126
Sous les sièges passager ce sont les basses.

Le kit dont j'ai mis le lien plus haut ont l'air correctes au niveau rendement, après est-ce le rendement seulement des HP les plus puissants ou de chaque, ce n'est pas indiqué précisément... (À mon avis c'est le rendement des basses uniquement)
Théoriquement, l'ensemble devrait être équilibré.

++


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Message Publié : 26 Déc 2016, 14:24 
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Inscription : 02 Oct 2015, 19:24
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Pays: France
Ville: Chantraine
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Ma voiture: Lien Invalide
d,'accord merci. si tu connais un autre kit de hp de bonne qualité, n'hésite pas à me mettre le lien.. Ou donne moi les infos importantes et je ferais des recherches


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Message Publié : 26 Déc 2016, 15:00 
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Roi du drift
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Inscription : 30 Jan 2008, 16:57
Message(s) : 4414
Localisation : gironde
Pays: france
Ville: gironde
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Modèle: Hatch
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=1010
Bonjour;

Vas voir dans le menu général du forum, notre ami Corbac a fait
un Topic là dessus


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Message Publié : 26 Déc 2016, 15:04 
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Inscription : 02 Oct 2015, 19:24
Message(s) : 21
Pays: France
Ville: Chantraine
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Ma voiture: Lien Invalide
A d'accord je vais aller voir merci


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Message Publié : 02 Sep 2017, 10:08 
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Inscription : 02 Sep 2017, 09:59
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Année: 2012
Ma voiture: tbd
Bonjour à tous,
Je me permets de réouvrir ce topic après avoir lu les 26 pages !

J'aimerais améliorer la dynamique de mon X1 équipé de l'option Hifi (676) a un coût modéré.
Je trouve le kit éclaté IFBMW-S à 180 € et je me demande si ce kit apportera un vrai plus car :
- j'ai déjà des tweeters séparés à l'avant
- je compte garder l'ampli d'origine
- je ne souhaite pas rajouter 300 € pour changer les deux subs.

L'autre option évidente serait de passer sur le kit alpine en changeant l'ampli mais j'ai cru comprendre que ce kit apportera peu par rapport à mon Hifi actuel (le kit est valable si on vient d'un kit business basique).

Si certains peuvent me partager leur avis et me dire si j'aurai un vrai gain pour 180 €, ou si je dois viser plus haut (changer l'ampli mais lequel ? changement des subs nécesaire ? ...))

Merci pour vos lumières !


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Message Publié : 02 Sep 2017, 10:36 
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Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
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Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
Alors déjà le kit alpine est incompatible avec l'option hifi. C'est uniquement pour ceux ayant la base.
De ce que je sais, c'est l'homogénéité des hp qui va amélioré. Si tu changes que les hp haut dans les basses ca va déséquilibrer l'ensemble.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


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Message Publié : 02 Sep 2017, 11:14 
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Inscription : 02 Sep 2017, 09:59
Message(s) : 3
Pays: France
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Modèle: X
Année: 2012
Ma voiture: tbd
Pardon si je n'ai pas été précis mais je parlais bien de changer le kit haut parleurs avant + tweeters de Focale, le IFBMW-S.

Pour le kit alpine incompatible, merci de la précision :top:


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Message Publié : 02 Sep 2017, 11:30 
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Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
J'avais bien compris pour le kit. Mon com etait pour le remplacement des subwoofer.


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