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Message Publié : 19 Jan 2017, 06:26 
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Bonjour à tous,

Une question me taraude depuis que j'ai ma F20, concernant le PDC arrière.

En effet, sur mon ex E81, il s'activait lors de l'enclenchement de la marche arrière, et se coupait lorsque je revenais au point mort, ce qui me permettait de pouvoir laisser tourner le moteur quelques secondes après m'être garé dans avoir le bip bip dans les oreilles.

Et là, sur la F20, ce n'est pas le cas :( il s'active dès lors que la marche arrière est engagée, normal, mais une fois que je suis garé, j'ai beau mettre le point mort, la première, rien n'y fait : il beugle toujours ce bougre ! Il se désactive après avoir fait quelques mètres...

Alors, est-ce qu'un éventuel codage ou un simple réglage que je n'aurais pas trouvé peut le faire tendre vers le fonctionnement qu'il y avait dans mon E81 ?

Merci de votre aide :-)

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Message Publié : 19 Jan 2017, 08:11 
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Et quand tu appuies dessus ça le désactive pas ?


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Message Publié : 19 Jan 2017, 08:29 
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J'ai exactement le même fonctionnement sur mon e87 de 2006. Perso j'utilise le bouton de désactivation (tout prés du levier de vitesse donc pratique).


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Message Publié : 19 Jan 2017, 09:00 
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R4E a écrit :
Et quand tu appuies dessus ça le désactive pas ?


Ninjago a écrit :
J'ai exactement le même fonctionnement sur mon e87 de 2006. Perso j'utilise le bouton de désactivation (tout prés du levier de vitesse donc pratique).

Je n'ai pas ce fameux bouton près du levier, je crois qu'il faut avoir le PDC avant et arrière pour l'avoir !
Sinon je n'aurais jamais posé cette question ^^

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Message Publié : 19 Jan 2017, 09:31 
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Ok je savais pas qu'on pouvait avoir que l'arrière et sans bouton de désactivation. Effectivement c'est ballot cette affaire.

Faudrait poser la question à un concess BMW si personne ne te répond ici.


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Message Publié : 19 Jan 2017, 09:34 
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Ma première F20 était comme la tienne. Je te confirme le bip même au point mort. :beuh: En revanche je ne sais pas s'il y a un codage possible.


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Message Publié : 19 Jan 2017, 15:17 
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Sur bva ca se stop quand tu mets le frein a main... tu as essayé?

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recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

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realize that there is always a way to solve problems without violence."


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Message Publié : 19 Jan 2017, 15:32 
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Oui, je mets systématiquement le frein à main :-)

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Message Publié : 19 Jan 2017, 16:10 
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Beaucoup ce sont plaint de ce probleme... je pense qu'il n'y a rien a faire.... peut etre par codage...

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Message Publié : 19 Jan 2017, 23:18 
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C'est bien ce que je craignais... Va falloir faire avec [emoji16]

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Message Publié : 20 Jan 2017, 08:24 
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installe la plaquette avec le bouton ( pdc av/arr) et c'est régler ;)


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Message Publié : 20 Jan 2017, 08:49 
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AdrienCoding a écrit :
installe la plaquette avec le bouton ( pdc av/arr) et c'est régler ;)


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J'imagine qu'il y aurait quand même un codage à effectuer non, voire même des câbles à tirer ?
Ou alors tout est précâblé et il n'y a qu'à mettre la plaquette ?

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Message Publié : 20 Jan 2017, 08:51 
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nada [emoji51]


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Message Publié : 20 Jan 2017, 09:14 
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https://www.leebmann24.de/bedieneinheit ... 52912.html

C'est magnifique ça !

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Message Publié : 20 Jan 2017, 15:16 
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Bon bah voilà, le boitier est commandé, pour 100€ ça peut bien se tenter !

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