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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:10 
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ll_ll a écrit :
Il faut trouver une bonne occase pour les phares avant xénon (complet) et un FRM compatible xénon et ta voiture.

Ensuite je peux te le câbler et coder

Complet : correcteurs d'assiette, réservoir, lave phares et du coup le pare choc avant non compatible n'est ce pas ?


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:12 
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Et les blocs xénon of course :S


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:17 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 99&t=39231
Je l'avais fait sur ma E82 cétait vraiment top, apres je n'avais pas mis les laves phares, c'est plus obligatoire...


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:18 
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Non complet c'est juste les xénon ballast h7 et ampoules clignotants.

Les laves phares c'est faisable aussi mais bcp plus chiant.

Pour le correcteur laisse tomber ça sert à rien (suffit de bien les régler au départ) mais bon chacun fait comme il veut. Si tu veux un retrofit dans les règles de l art alors oui ça coûte un bras et deux reins

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:31 
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xénon ballast h7 et ampoules clignotants + blocs optique xénon d'occase

Sans correcteurs d'assiette et lave phares ça passe au controle technique ?


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:32 
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rasta a écrit :
Je l'avais fait sur ma E82 cétait vraiment top, apres je n'avais pas mis les laves phares, c'est plus obligatoire...


T'avais changé les optiques et tout ? T'avais trouvé à quel prix ?


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 19:58 
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Oui optiques complet 650€ à l'époque en phase 1 et un bon codage car mon frm était compatible.


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 08 Avr 2018, 20:07 
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Inscription : 05 Mars 2017, 14:37
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rasta a écrit :
Oui optiques complet 650€ à l'époque en phase 1 et un bon codage car mon frm était compatible.


Merci, en phase 2 je sais pas, si un codeur peut m'en dire plus ?

apparemment il existe des kit xénons 25w homologués sans lave phares ni correcteur, c'est une solution


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 08:54 
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Personnellement une One sans xénons je trouve que ça fait tellement cheap et encore plus sur une 130i. Autant le GPS on peux s’en passer mais les phares à mon avis c’est obligatoire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

_________________
Une journée de rêve ça peut ressembler à ça : Journée pilotage Porsche

Mon ancienne 130IA
Mon ancienne 118DA


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 09:43 
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Ville: Nancy
Voiture: 135i
Modèle: SportHatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=40688
Hello
pour avoir eu une 130 pendant longtemps et ya pas longtemps, et pour l'avoir vendue recemment, sans Xenons c'est pas possible, ou alors en la negociant vraiment bcp
Sans le gps perso je trouve que c'est pas top non plus, meme si aujourdhui un waze fait mieux que tous les gps embarqués
Bonne recherche!


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 15:48 
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J3r3m35 a écrit :
Personnellement une One sans xénons je trouve que ça fait tellement cheap et encore plus sur une 130i. Autant le GPS on peux s’en passer mais les phares à mon avis c’est obligatoire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bien d'accord, c'est pour ça que si je me décide je négocierai en conséquence, cad pour lui mettre des xénons en seconde monte...


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 15:57 
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fredvr6 a écrit :
Hello
pour avoir eu une 130 pendant longtemps et ya pas longtemps, et pour l'avoir vendue recemment, sans Xenons c'est pas possible, ou alors en la negociant vraiment bcp
Sans le gps perso je trouve que c'est pas top non plus, meme si aujourdhui un waze fait mieux que tous les gps embarqués
Bonne recherche!


OK pour les xénons, pour le GPS, la version rabattable est vraiment datée je trouve, je préfère sans ou en version 2.2...

Pour le reste, la 130i se fait tellement rare que je suis près à faire des concessions, l'exemplaire parfait tte options est quasi introuvable ou à plus de 20k,prix que je trouve exagéré pour des véhicules de plus ou moins 10 ans, même si futur collector, je souhaite rouler avec et non la mette dans le formol en attendant qu'elle passe collection :D


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 16:07 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=40688
Celle que j avais pour le GPS je lui avais mis le CIC, bien meilleur que le rabattable tout pourri d origine
Certains vendeurs se touchent et ne les vendent pas
Faut passer son chemin dans ces cas là


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 16:19 
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fredvr6 a écrit :
Celle que j avais pour le GPS je lui avais mis le CIC, bien meilleur que le rabattable tout pourri d origine
Certains vendeurs se touchent et ne les vendent pas
Faut passer son chemin dans ces cas là


Bien d'accord, le cic est plus moderne, le rabattable me fait penser à celui de la megane 2 que j'avais y a 15ans,dégueulasse :D

Les vendeurs se touchent grave, entre ceux qui ont acheter le véhicule y a 12 ans sans spécialement l'entretenir et qui veulent te le revendre le même prix qu'ils l'ont acheté et ceux qui spéculent sur le prix c'est un peu la merde :D


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 Sujet du message : Re: [avis] 130i
Message Publié : 09 Avr 2018, 16:31 
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Localisation : Clermont Ferrand
Pays: France
Ville: Clermont-Ferrand
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=88&t=40863
Je reste convaincu qu'un exemplaire très bien optionné (pack M , GPS, Xenon, cuir, TO ...) avec un historique limpide, est un bon investissement. Certes il faut sortir quelques euro en plus, mais l'acquéreur est quasiment certain de rentrer dans ses frais au moment de la revente.

_________________
Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv); 120DA LCI XD M sport (190cv)
actuellement une M140I XDA (340cv)


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