Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:07

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 11 Déc 2019, 19:32 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2018, 23:18
Message(s) : 14
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour à tous, je sais que je ne suis pas dans section reprogrammation, mais j'ai pas asser de messages pour y accedér....

Bref j'ai mon fap qui fuis grave au niveau de la tresse, c'est juste INSUPPORTABLE l'odeur dans le vehicule, et j'ai beaucoup de route a faire pour les prochains mois... j'ai donc acheté un downpipe, mais le contact que j'avais pour faire la reprog vers chez moi n'as pas le temps...

Donc je me demandais si quelqu'un ici etait du 34 et qui pourrais me faire la reprog dans les prochains jours.. (je pars la semaine pro pour le boulot (3000km)

Merci de votre comprehension amis Moderateur, rapport à la mauvaise section.

Bisous :)


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 11 Déc 2019, 21:36 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Sep 2016, 21:22
Message(s) : 176
Pays: france
Ville: Angoulême
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=37446
Pourquoi ne pas juste faire changer la tresse ?

_________________
120d pack :m:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Déc 2019, 23:46 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2018, 23:18
Message(s) : 14
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
parce que je tiens a mon turbo, que je voudrais moins consommer, avoir plus de puissance, couper l'egr, pour le pas encrasser le moteur... et comme les micros particule filtrer par un FAP se font surtout a bas regimes, et que je fais que de l'autoroute... autant, qu'il degage... :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 12 Déc 2019, 08:45 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Sep 2016, 21:22
Message(s) : 176
Pays: france
Ville: Angoulême
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=37446
Ok , mais tu passeras plus le nouveau CT.

_________________
120d pack :m:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 19 Déc 2019, 00:57 
Hors-ligne
Sous vireur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2019, 23:38
Message(s) : 94
Localisation : Upside Down
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 130i
Modèle: SportHatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=8&t=46245
Naxsy a écrit :
parce que je tiens a mon turbo, que je voudrais moins consommer, avoir plus de puissance, couper l'egr, pour le pas encrasser le moteur... et comme les micros particule filtrer par un FAP se font surtout a bas regimes, et que je fais que de l'autoroute... autant, qu'il degage... :D


Fallait commencer par là ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :