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Message Publié : 14 Jan 2011, 01:07 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Bonsoir tout le monde,

(je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de çà - pas de doublon a priori)

Je voudrai savoir si parmi vous y'en auraient qui ont mis des élargisseur de voie (comme sur le site ICI merci Jipi pour le liens :-) ) sur leur One, et si oui sur quel modèle ? Est ce que le comportement à changé : sous virage <-> sur virage ? L'avez vous fait vous même ?

J'aimerai en mettre sur ma 118d 5 portes avec les jantes suivantes :

STYLE 229 en monte : 195/55 R16

Vous allez me dire, si tu veux faire çà, change de jantes d'abord ! Mais non, je tiens à rester en 16" et j'ai déjà dépensé 1 000 € pour 1 lot de 4 jantes équipées de pneus hiver, donc ré investir dans des jantes bof.

Merci d'avance,

Bonne soirée,

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Message Publié : 14 Jan 2011, 01:09 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 10 Nov 2010, 10:17
Message(s) : 427
Pays: france
Ville: grasse
Voiture: 123d
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: viewtopic.php?t=8761
ton lien mene nulle part....

et y avait ca aussi qui existait deja je ne sais pas si tu avais vu:

viewtopic.php?f=32&t=8471


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Message Publié : 14 Jan 2011, 08:26 
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Inscription : 09 Août 2010, 09:38
Message(s) : 1385
Pays: France
Ville: Strasbourg
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: 335i DKG
Une fois que l'ont a les elargisseurs où trouver des anti-vol de roue pour nos One avec le filetage plus long ?

A moins que ceux d'origine passe avec des elargisseurs de 0.5mm ? quelqu'un à testé ?

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Message Publié : 14 Jan 2011, 09:30 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Changes ton lien il envoie dans Discussions sur une page blanche !
posting.php?mode=post&f=6

Regardes sur ce lien : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/index.php

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Message Publié : 14 Jan 2011, 11:10 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Bonjour tout le monde,

Voilà le lien exact : http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... th=273_271

Flo, exact, je suis désolé, je n'avais pas vu hier soir et c'est très bizarre parce que j'ai tapé texto le sujet de ton topic dans ma recherche. Alors qu'aujourd'hui, je le trouve tout de suite dans la fonction recherche

Bizarre.

Merci Phyllo21 pour le liens, je ne te cache pas que ca m'a refroidit...

Bonne journée

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Message Publié : 14 Jan 2011, 11:37 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Il est vrai que deux jeux de roues c'est un investissement mais tu t'y retrouves car
pendant que tu utilises tes roues hiver tu n'uses pas tes roues été !
Le 17" est plus esthétique d'une part et tu peux toujours joué sur l'ET si tu désires avoir des roues au plus près du bord extérieur de l'aile.
Par exemple mes roues hiver en 17" 205x50x17 avec un ET 38 sont à ras de l'aile !
Il faut savoir qui plus est que BMW déconseille le montage et le remontage des pneus Runflat hiver ou été (changement en fonction des saisons) qui affaiblirait la structure même du pneu, d'où des promos BMW France sur les roues hiver cette année !

Pour imager mes propos :
Image ...... Image

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Message Publié : 15 Jan 2011, 00:11 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Bonsoir Phyllo21

:prie: Merci beaucoup, c'est exactement le genre de réponse que j'avais besoin. Merci également pour les photos.

Par contre, au risque de passer pour un gros ignare, qu'est ce que tu appelles "ET" ? Je m'excuse d'avance, mais je ne suis pas super connaisseur en pneus et roulement :-)

Et je ne comprends pas ce que tu veux dire avec l'histoire de BMW. Ils déconseillent de déjanter pour changer les pneus du même jeu de jantes (genre 2 jeux de 4 pneus pour les 2 saisons, sur 1 seul jeu de jantes ?) ou tout simplement, de changer de monte à chaque saison ?

D'avance merci,

Bonne soirée,

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Message Publié : 15 Jan 2011, 00:19 
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Inscription : 03 Sep 2009, 10:41
Message(s) : 7870
Pays: France
Ville: Ici
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180214IMG2930.jpg][IMG]http://img1
Jp67980 a écrit :
Une fois que l'ont a les elargisseurs où trouver des anti-vol de roue pour nos One avec le filetage plus long ?

A moins que ceux d'origine passe avec des elargisseurs de 0.5mm ? quelqu'un à testé ?

J'ai testé ,ça tiens si tu ne mets pas plus large que 0,5 mm avec les anti vol d'origine.
A+

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Message Publié : 15 Jan 2011, 00:25 
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Inscription : 09 Août 2010, 09:38
Message(s) : 1385
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foxis6 a écrit :
Jp67980 a écrit :
Une fois que l'ont a les elargisseurs où trouver des anti-vol de roue pour nos One avec le filetage plus long ?

A moins que ceux d'origine passe avec des elargisseurs de 0.5mm ? quelqu'un à testé ?

J'ai testé ,ça tiens si tu ne mets pas plus large que 0,5 mm avec les anti vol d'origine.
A+


Merci pour ta réponse :tchin:

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Message Publié : 15 Jan 2011, 10:06 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
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Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
pachamama a écrit :
Bonsoir Phyllo21

:prie: Merci beaucoup, c'est exactement le genre de réponse que j'avais besoin. Merci également pour les photos.

De rien au moins c'est parlant !

pachamama a écrit :
Par contre, au risque de passer pour un gros ignare, qu'est ce que tu appelles "ET" ? Je m'excuse d'avance, mais je ne suis pas super connaisseur en pneus et roulement :-)

L'ET signifie le déport, c"est un mot d'origine allemande "Einpresstiefe" (décalage).
J'en connais pas plus que toi, je me contente de chercher et lire. Plus l'ET est faible plus la jante "sort", d'où les risques de frottement des pneus !


Image........Image[/quote]

pachamama a écrit :
Et je ne comprends pas ce que tu veux dire avec l'histoire de BMW. Ils déconseillent de déjanter pour changer les pneus du même jeu de jantes (genre 2 jeux de 4 pneus pour les 2 saisons, sur 1 seul jeu de jantes ?) ou tout simplement, de changer de monte à chaque saison ?
D'avance merci,
Bonne soirée,

C'est tout à fait ça il serait préférable d'avoir deux jeux de jantes afin d'éviter les démontages remontages des pneus RunFlat qui affaibliraient la structure. Évidemment si tu es en non RunFlat ce n'est plus un problème !

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Message Publié : 15 Jan 2011, 21:09 
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Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Bonsoir Phyllo21,

Merci encore pour ce complément d'information, maintenant je suis blindé pour les élargisseurs de voies.

Ouep, je suis aussi en Run Flat (malheureusement ...)

Bonne soirée à toi,

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Message Publié : 23 Mars 2011, 11:41 
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Nouveau BMiste
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Inscription : 04 Fév 2011, 13:03
Message(s) : 45
Localisation : Namur, BE
Pays: belgique
Ville: namur
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: viewtopic.php?f=2&t=2
Je sais parfaitement bien que je réponds tardivement, mais c'est pour le cas où quelqu'un en viendrait a relire ce mini topique.

Lorsqu'on monte des élargisseur de voie, surtout ne pas oublier de monter une visserie adaptée et donc plus longue.

Performance store distribue cette visserie à l'unité et de différentes tailles en fonction de l'élargisseur que l'on prend.

Exemple je compte mettre un élargisseur de 10mm par essieux, donc visserie plus longue de 5mm.

Voilà


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Message Publié : 23 Mars 2011, 21:26 
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Expert drifteur
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Inscription : 05 Déc 2009, 19:43
Message(s) : 1861
Pays: Suisse
Ville: Romande
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: 120d E87
Phyllo21 a écrit :
Il est vrai que deux jeux de roues c'est un investissement mais tu t'y retrouves car

Par exemple mes roues hiver en 17" 205x50x17 avec un ET 38 sont à ras de l'aile !


Yessssss, j'ai commandé mes 17 en ET 35, ça va donc presque déborder, en sachant que de base en 17, BMW monte des ET 48, donc 13 mm de rapprochement du bord.

Dans ce cas, pas besoin d'élargisseurs de voie. Par contre, plus, ça risque d'être délicat. Phyllo ça frotte chez toi ?

_________________
Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


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Message Publié : 23 Mars 2011, 21:29 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Non non ça ne frotte pas du tout aucun souci en 17" ET 38

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Traduit en français par Maël Soucaze.
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