Jipi a écrit :
Je confirme qu'il est possible d'enlever les câbles (rouge/noir) sur le clip à l'opposé du socket de l'ampoule! Je viens d'essayer ...
S'est la connexion numéro 2 du schéma de Phyllo!
Ce qui règle donc le problème du trou de 21mm pour passer le câblage.
Ok pour faire un trou plus petit comme dit Cyril mais je comprends pas non plus ce qu'il veut dire par passe-câble d'origine ...
Pour le trou dans le cache, j'en ai fait qu'un pour le moment et comme j'ai du mi prendre à plusieurs reprises pour pouvoir passer le câblage, s'est loin d'être nickel, je vous ferai des photos vendredi normalement. Ca devrait être mieux pour le deuxième.
Ce qui me fait donc le plus peur, s'est l'attache métallique pour fixer l'ampoule. Et aussi de voir si l'ampoule touche le support aluminium à l'intérieur du phare.
Donc à suivre. Mais s'est vrai que la réponse de Cyril est loin d'être précise!
Oui bien sûr comme je te le disais seuls les câbles rouge et noir avec les petites fiches sont dans le phare tout le reste est à l'extérieur !
Oui la connexion 2 se démonte sur le schéma j'avais tout monté à blanc pour savoir si c'était ok !Quand il par le des passe-câbles d'origine ce seraient les endroits par où passent les câbles d'origine j'ai regardé il n'y a rien d'exploitable !
Le plus gênant c'est cette ampoule qui ne va pas se mettre à fond dans son emplacement !
Il me répond en plus que l'agrafe peut se défaire d'un côté pour passer les fils !
Il est gentil, sur le phare gauche je veux bien même si c'est pas une partie de plaisir mais sur le phare droit
c'est même pas la peine d'y penser je sais très bien je me suis fait

plusieurs fois avant de comprendre qu'il ne fallait pas les défaire !
De plus on risque de les perdre !
De plus le problème étanchéité persiste !
Je commence à envisager sérieusement le remboursement !
J'avais bien compris tes deux première phrases Phyllo. Il est clair qu'on sait débranché la connexion 2 vu que ça arrive déconnecter dans la boite ...
Quand je parle d'enlever les câbles rouge et noir, je veux dire par là démonter complètement la connexion 2 pour qu'il ni aie plus le gros clips a passer dans le trou du cache ...
Désolé j'ai du mal à me faire comprendre ...