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Message Publié : 11 Août 2011, 14:08 
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Inscription : 26 Juil 2011, 09:54
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Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: 130i
Modèle: SportHatch
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Bezout a écrit :
Faut pas se laisser abattre par un bout de plastique :-) ca devrait bien se rattraper ca à pas l'air méchant.

Donc sans admi+echap perf en gros ca craint la 130i :shock: on peut peut être juste espérer sortir les chevaux annoncés quoi.

Donc les 17ch se sentent qu'en haut du compte tour et le couple ca change rien ?


Pas si sûr. Il aurait fallu que je teste ma 13i au banc avant de faire les modifications. En tout cas, avoir 254 cv avant reprog' m'avait déjà bien rassuré par rapport à ce qu'on lit ici et là sur le web.

Effectivement, le gain se ressent vraiment après 6000 t/min. Avant, le moteur était déjà bien rageur, mais la poussée diminuait gentiment à l'approche de la zone rouge. Là, la poussée se maintient plus longtemps et du coup, l'arrivée du rupteur est plus brutale. La différence est vraiment indiscutable. Mais en dehors de ce cas, franchement, je ne suis pas capable de dire qu'il y a une différence.

Phyllo21 a écrit :
Oui ça ne semble pas catastrophique sur ton PC mais légère éraflure il y a !
Pour les chevaux ils sont là mais faut aller les chercher loin comme tu nous l'as si bien expliqué !

[ Depuis mon mobile ] Image


Ce n'est pas une éraflure, mais bel et bien une fonte localisée du plastique. Je ne vois pas trop comment rattraper ça. :|

Oui, je suis vraiment aller les chercher. Mais là au moment, j'ai le sentiment d'avoir tiré la quintessence du L6.


Modifié en dernier par domingo chavez le 11 Août 2011, 14:35, modifié 1 fois.

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Message Publié : 11 Août 2011, 14:10 
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Kermit drifteur
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Modèle: Coupé
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Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Si le plastique est fondu c'est changement du PC !

[ Depuis mon mobile ] Image


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Message Publié : 11 Août 2011, 15:00 
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Modèle: Série 5
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Ma voiture: My M Perf
Super compte rendu que tu nous a fais là Domingo :top:

Franchement ça m'inciterais bien à franchir le pas, mais par manque de moyens ce sera pour une prochaine fois!

Par contre c'est vraiment dommage pour ton diffuseur :roll:

Maintenant, je pense que si tu leurs envoi un gentil petit mail en leurs expliquant bien que tu es très satisfait de leurs travail et de ce que tu as découvert, ils te le changeront sans problème!

Nue, ce spoiler coûte dans les 50€ environ...

En tout cas je suis vraiment content pour toi :icon_cheers: :-)


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Message Publié : 11 Août 2011, 15:25 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
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Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Sympa ton retour, moi la mienne avait sortit 252ch.

Sa donne comme même envie de se lancer. Sans indiscrétion tu as payé combien ?
Et sinon je confirme ce que te dit jetset au pire des cas pour ton pare choc le diffuseur coute une cinquantaines d'euros chez bmw et ce change en quelque minutes sans avoir besoin de tomber le pare choc.

_________________
Mon ancienne 130i Pack M (Pc avant E82) >>>Ici<<<

Mon ancien Mercedes GLK 320 >>>Ici<<<

Mon ancienne Mercedes C32O Pack AMG >>>Ici<<<

Mon ancienne 320dA Sport Design (E92) >>>Ici<<<

La tranquillité n'a pas de prix !!!!


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Message Publié : 11 Août 2011, 15:35 
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Inscription : 26 Juil 2011, 09:54
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Voiture: 130i
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Comme c'était mon second véhicule qui passait chez eux, j'ai eu droit à une remise de 10 % sur le prix catalogue, soit 508 € pour l'ensemble de la prestation.


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Message Publié : 11 Août 2011, 16:00 
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Ma voiture: My M Perf
domingo chavez a écrit :
Comme c'était mon second véhicule qui passait chez eux, j'ai eu droit à une remise de 10 % sur le prix catalogue, soit 508 € pour l'ensemble de la prestation.


C'est très commerçant ça :top:

Dis j'ai une petit question quant à ton echappement Performance, est-ce que c'est toi qui l'a monté? C'est difficile à faire ou non? Je suis passé sous la voiture la dernière fois et j'ai remarqué que l'echappement d'origine (le silencieux, ou bien la marmite comme tu veux :-) ) est soudée à l'intermédiaire qui le précède... as-tu été obligé de déssoudé celui-ci et de rajouté un collier pour mettre en place l'echappement Performance ou bien c'état déjà en deux parties d'origine?


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Message Publié : 11 Août 2011, 16:58 
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Non, c'est BMW qui l'a monté. Et oui, il ont dû couper l'ancienne ligne et mettre un manchon pour brancher le nouveau silencieux. Je ferai une photo à l'occasion.

Plus d'infos ici : http://www.forum-auto.com/forum2.php?po ... 0&filter=1

Image
(c) Cityzen60

Note pour plus tard : il faut vraiment que j'ouvre un fil sur ma voiture.


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Message Publié : 17 Août 2011, 11:01 
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Roi du drift
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Ma voiture: Ma 130I
Sympa ton reportage sur ta reprog 271cv ce n’est pas si mal mais bon faut vraiment tout mettre pour les sortir des cv silencieux + admission + reprog !!! 8-)
Pour le PC oui sa coute pas chers ils pourront te le changer s’ils sont sympa et qu'il te connaisse déjà !!! :-)

_________________
Avant :
- Seat Leon Cupra R 210cv
- Renault Clio RS 2004 CS 182cv
- Subaru WRX 2005 225cv
- Renault Mégane R26 230cv


Maintenant
- BMW 130I Pack M 265cv


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Message Publié : 17 Août 2011, 11:31 
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Ville: Alsace
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
J'ai réussi à rattraper le coup avec un simple scalpel.

Image

La pièce coûte officiellement 66 €.


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Message Publié : 17 Août 2011, 12:15 
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Ah bravo, c'est nikel! Maintenant essayes de te faire rembourser quand même :-p :-)


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Message Publié : 22 Août 2011, 15:36 
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Amorce de dérapage
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
L'admission et le silencieux n'apporte quasiment rien si ce n'est en sonorité. A 1 ou 2 cv près tu as la même puissance avant/après que plusieurs Z4 3.0si (même moteur) traitées par Shiftec (visible sur le Z3Club.

Il y aurait une ligne complète (cata sport, collecteur...) là oui. D'ailleurs BMW ne revendique aucun gain de puissance avec ces deux accessoires.

En revanche Supersprint propose une ligne complète et revendique près de 15 cv de gain, avec une reprogrammation adaptée ça peut apporter quelque chose de sympa. :-)


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Message Publié : 23 Août 2011, 11:02 
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Yann46 a écrit :
L'admission et le silencieux n'apporte quasiment rien si ce n'est en sonorité. A 1 ou 2 cv près tu as la même puissance avant/après que plusieurs Z4 3.0si (même moteur) traitées par Shiftec (visible sur le Z3Club.

Il y aurait une ligne complète (cata sport, collecteur...) là oui. D'ailleurs BMW ne revendique aucun gain de puissance avec ces deux accessoires.

En revanche Supersprint propose une ligne complète et revendique près de 15 cv de gain, avec une reprogrammation adaptée ça peut apporter quelque chose de sympa. :-)


Oui mais qui dit ligne complète dit perte d'homologation...


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Message Publié : 23 Août 2011, 20:51 
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Amorce de dérapage
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Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Tout comme une reprogrammation :-)


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Message Publié : 24 Août 2011, 09:51 
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Ma voiture: My M Perf
Yann46 a écrit :
Tout comme une reprogrammation :-)


Tu parlais de l'admission et du silencieux BMW Performance ;)


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Message Publié : 24 Août 2011, 10:45 
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Amorce de dérapage
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Dans ce cas oui, mais BMW abuse pour le prix de l'admission. C'est un KN avec un revêtement carbone sur les écopes alors que la boîte elle, reste vierge de toute isolation. A 690 € ça s'appelle du vol !

Pour info, les concession achètent l'échappement perf à l'usine 450 € et le revendent 970 €.

Enfin c'est vrai pour tous les accessoires BMW !


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