Bezout a écrit :
Bah je trouve la qualité et le rendu plutôt bon surtout pour le prix. (alors que dans le topic ci-dessus il est noté "---")
J'ai trouvé ces photos sur internet :

Benh oui Bezout, c'est plus un jouet qu'une miniature

car il suffit de regarder les jantes et pneus qui ne sont qu'un vulgaire bout de caoutchouc sérigraphié (des roues qui sont toutes les mêmes au 1/43 que ce soit du Peugeot ou du BMW ...) les optiques avant qui ne sont que du vulgaires bouts de plastique cristal rapportés, l'intérieur minimaliste, etc...
Par rapport à du Ixo ou du Minichamps par exemple, au 1/43 BBurago est donc à la ramasse totale et est resté (à part le 1/18 où ils ont quelque peu évolué) dans l'esprit jouet et pas collection.
Je me suis donc permis de mettre la note
--- car par rapport à ce qui se fait à côté aujourd'hui, il n'y a pas photo, il n'y a donc en effet que le prix dans l'histoire qui sauve BBurago.
En réalité je fais la collection de miniatures depuis l'âge de 18 ans, je dois avoir désormais sur la période après-guerre en Europe entre 800 et 900 modèles (je ne compte plus), et pas que des BMW, la plupart des miniatures au 1/43 et un peu de 1/18 et quelques perles hors de prix comme cette CMC
Et j'attends avec impatience le jour où je pourrai financièrement en faire un petit musée, mais pour le moment tout est en carton et la pièce dédiée n'est pas encore aménagée...