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 Sujet du message : Amortisseur plus dur?
Message Publié : 12 Jan 2019, 18:35 
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Inscription : 20 Jan 2018, 21:24
Message(s) : 17
Pays: France
Ville: Le Thoronet
Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour j'ai actuellement une 120d de 2009 avec le chassis sport et des jantes en 18 , la voiture totalise 113 000 klm , parfois dans les gros appuies les jantes viennent remonter un peu trop haut et le pneu frotte légerement a l'interieur ( je sais ya un probleme d'ET)

J'aimerais savoir si les amortisseur B4 sont plus dur que l'origine ? ou si il existe une autre reference plus dur ? Je veux pas que la voiture soit plus basse sinon ca ne passera plus.

Quelque 'un d'entre vous on déjà remplacé les amortisseur du pack sport par des plus dur??


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 13 Jan 2019, 01:36 
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Inscription : 03 Juin 2011, 18:37
Message(s) : 1507
Localisation : Clermont Ferrand
Pays: France
Ville: Clermont-Ferrand
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=88&t=40863
De mémoire les B4 sont conformes au standard d'origine.
Les B6 sont plus fermes, et se montent avec les ressorts d'origine.

_________________
Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv); 120DA LCI XD M sport (190cv)
actuellement une M140I XDA (340cv)


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 13 Jan 2019, 09:04 
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Amorce de dérapage
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Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
B6 ou B8 mais ca ne reglera pas le probleme
Ca frottera moins mais ca frottera toujours


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 14 Jan 2019, 21:45 
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Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Oui j'imagine , j'ai regarder un peu la difference entre B6 et B8 apparement c'est que B8 sont des B6 en plus court? Ca voudrais dire que si je met des B8 ma voiture serait encore plus basse? ou c'est plus adapter au voiture basse? Parce que ma voiture est déja très basse je trouve je voudrais pas la rabaisser plus ;)


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 14 Jan 2019, 22:56 
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Inscription : 03 Juin 2011, 18:37
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Localisation : Clermont Ferrand
Pays: France
Ville: Clermont-Ferrand
Voiture: Autre BMW
Modèle: Hatch
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=88&t=40863
Les B8 sont faits pour êtres montés avec des ressorts courts, donc pour rabaisser l'auto.
Les B6 sont prévus pour la hauteur de caisse d'origine.

_________________
Mes ex.: AlfaSud 1300Super (68cv); Super5 1.4i Saga (60cv); Clio S 1.4i (80cv); R19 16S (140cv); 405 T16 (220cv); 325I E36 (192cv); Golf VR6 (174cv); 325 IS E36 (192cv); Subaru Impreza GT Turbo (Sport6Evo 260cv); Clio Williams (150cv... puis 160 avec prépa); Clio S 1.4i (80cv); Clio RSI (110cv); Clio2 1.6 RXT (90cv); Clio2 1.4 16v (98cv); R5 Alpine Turbo (110cv); 328CI E46 (193cv); 330D E46 (184 cv); 130I Luxe (265cv); 130I LCI Sport (265cv):125DA M Sport (218cv); 120DA LCI XD M sport (190cv)
actuellement une M140I XDA (340cv)


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 15 Jan 2019, 19:50 
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d'accord merci alors je vais m'orienter vers des B6 ca devrait le faire ;)


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 15 Jan 2019, 20:29 
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Les B8 sont adaptés aux ressorts plus courts; en fait les B8 sont les mêmes que les B6 à un détail prés, ils ont une entretoise interne sur la tige d'amortisseur qui réduit sa course lors de son extension. cela évite de délester les ressorts dit "courts".

Des B6 (ou B8) peuvent aider dans ton cas, car ces mono-tubes sont réputés pour être tarés assez haut en compression, en qqe sorte ils "rajoutent un peu de raideur aux ressorts".

Ceci dit comme l'a indiqué @Gineto, ça ne regèlera pas complétement ton soucis, revient peut être à un ET d'origine ou alors augmente la raideur des ressorts ça limitera la plongée au freinage ou lors des gros appuis.

SI toutefois tu veux essayer des B6 j'en ai une paire d'occasion dispo à prix forum si cela t'intéresse. contact par MP


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 15 Jan 2019, 20:36 
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Ma voiture: Lien Invalide
Oui de toute facon pour mon probleme , je vais faire installer des elargisseur d'ailes , parce que de toute maniere j'ai une ailes abimé , sa va résoudre le probleme .
Je suis effectivement interessé par tes B6 ;)


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 Sujet du message : Re: Amortisseur plus dur?
Message Publié : 02 Fév 2019, 13:42 
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Voiture: 120d
Modèle: SportHatch
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
salut les amies petites question j'ai commandé des B6 mais j'ai recus des B8 est ce que je peux les monter avec les ressorts d'origine SPORT? Merci d'avance


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