Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:05

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Août 2012, 10:39 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2011, 10:12
Message(s) : 23
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: Autre BMW
Année: 2003
Ma voiture: Ford Focus CC
Coucou la communauté BMW-ONE :kikou:

Je sais, vous allez me dire "Ah, tiens, voilà une revenante" :$ C'est pas faux mais pour m’auto-déculpabiliser, je me dis que Pachamama en fait assez sur le Forum pour deux :p

Non puis il n'y a pas que çà, je ne suis pas une mordue de quelque Forum que ce soit, je ne vais pas aussi souvent que çà sur Internet, ou alors quand j'y vais, c'est pour autre chose (regarder les petites annones auto, ou faire d'autres trucs), puis y'a le boulot, notre vie privée, etc. donc pas évident pour moi devenir très souvent. Pachamama me tient au courant de ce qu'il se passe quasiment tous les jours, donc bon, puis comme il passe son temps à What's Apper avec certains d'entre vous, çà n'en fini pas.

Bref, à part çà, que des bonnes nouvelles. Nous avons (presque) réussi à nous stabiliser financièrement de puis notre installation dans notre appart, la vente de nos voitures respectives nous ayant quelque part sérieusement aidé à ne pas crouler sous les dettes. Sauf que bon, vous le reconnaitrez, Max a eu les yeux un peu plus gros que le ventre avec son paquebot (mais ne l'appelez pas "Taxi" car il à horreur de çà, n'est ce pas Phyllo?). Mais bon, cette voiture là, sa Shelby Eleanor comme il dit, je ne pouvais rien faire, coup de coeur d'enfance, difficile voir impossible de lutter contre. Pour tant, Dieu sait toutes les emmerdes qu'il a eu avec, mais bon, il l'aime, elle l'aime, ils sont heureux l'un et l'autre, moi je suis jalouse, tout va pour le mieux...

Il arrive parfois que nous fassions quelques excès (quelle idée non mais franchement de s'être acheté un gros objectif qui valait ce prix là, il est où ce fameux Bullit qui lui a mis cette idée dans la tête et dont j'entends si souvent parler :fouet1: ;) ) Mais dans l'ensemble, on arrive à finir la fin du mois dans les +, ce qui n'était pas vraiment le cas il y a quelques mois de cela (encore un très très grand merci à tous ceux qui nous ont aidé lors de ce passage difficile).

Bref, nous avons relevé la tête depuis et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'enfin, après avoir écumée refus sur refus, déception sur déception, j'ai pu enfin me procurer une nouvelle voiture. Alors certes, ce n'est pas l'EOS ni l'A3 dont je rêvais tant, mais à force de me voir avec des demandes de crédit refusées pour une EOS ou une A3, Max m'a fait entendre raison et je me suis rabattue sur autre chose. Je voulais absolument un cabriolet, une EOS pour ne pas la citer, et puis Max m'a chauffée sur une 207 CC qui était largement plus dans mon budget. La 207 CC, mouais, bof, pot de yaourt décapotable, voiture de poupée barbie, bref, je n'étais pas intimement convaincue.

Puis c'est alors, qu'en recherchant une 207 CC que nous sommes tombés tout à fait par hasard sur cette Ford Focus CC dont le coup de foudre fut quasi immédiat, instantanée. Rapport gueule / encombrement (pas pot de yaourt) / prix / intérieur / options / moteur et j'en passe, j'ai dit à Max : "Je la veux. Je la trouve belle, dans mon budget, ce n'est pas une Française, ce n'est pas un pot de yaourt, non vraiment, je la trouve superbe, contacte le vendeur".
Le soir même Max a envoyé un mail au vendeur puis les a appelé le lendemain. En 3-4 Jours, il s'en est occupé comme un chef, le crédit nous fut accordé hier et nous devrions aller la chercher Samedi matin :yahou1: :yahou2: :yahou3:

Après tout ce pavé façon "Pachamama", je vais cesser de vous faire languir et vous présenter comme il se doit la belle.

Présentation de ma Focus CC

:arrow: Ford Focus CC by Pininfarina 2.0 L Essence - 145 Ch - Titanium
:arrow: 69 281 Km - Date de mise en circulation : 10/08/2007
:arrow: Millésime : 2007
:arrow: Acheté dans une Concession Ford

Ses Options d'Origine :

Image

Image

Fiche Technique - Données Constructeur :

:arrow: Dimensions Hors-tout : 4.51 x 1.84 x 1.45 m
:arrow: Poids à vide : 1 525.00 KG
:arrow: Capacité réservoir : 55 L
:arrow: Capacité du coffre : 248 L à 534 L (pas mal pour un CC)
:arrow: Puissance moteur : 145 Ch à 6 000 trs / mn
:arrow: Couple : 185 Nm à 4 500 trs / mn

Photos prises par le Concessionnaire avant l'achat :

(On dirait que le pare-choc avant a une teinte différente du reste de la carrosserie, mais après nous être renseigné, il s'avère que c'est comme çà sur toutes les Focus CC toutes couleurs confondues, donc c'est d'origine) :

Image

Image

Image

Image

Image

Max m'a dit qu'il se ferait un plaisir de rénover mon cuir :
Image

Il m'a parlé d'un produit "ColorLock" je crois, un truc comme çà ...
Image

Et voilà, en attendant que Max prenne d'autres photos.

J'en suis toute :yahou3: :yahou2: :yahou1: :boit1:

Enfin j'aurai de nouveau "MA" voiture :happy1:

Max s'est renseigné avant d'entreprendre des démarches pour connaitre la fiabilité du modèle est il nous a été confirmé de source sure que c'était un modèle fiable et qu'on pouvait y aller les yeux fermés.

Le seul truc qui chagrine Max, c'est que c'est une boite 5 vitesses, et que la marche arrière se trouve à la façon des Pigeot et autres Françaises à la place de la 6ème vitesse (très agaçant d'ailleurs, sur la 206 Max a failli plusieurs fois me passer la marche arrière à 130 sur l'autoroute en croyant passer la 6ème tellement que ma 206 gueulait dans tous les sens à cette vitesse).

Voili voilou les news, je compte sur Max pour alimenter mon Topic en photo :)

Bonne journée à tous,

:tchin2:

_________________
Ma petite Ford Focus CC c'est par ici

Image


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 09 Août 2012, 11:48 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2009, 10:41
Message(s) : 7870
Pays: France
Ville: Ici
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180214IMG2930.jpg][IMG]http://img1
Belle voiture et de belles options :vivi:
Avec une boite auto ce serait le pied(surtout le gauche qui ne fait plus rien mdr )
Je suis d'accord avec toi,les autres ...ils n'arrêtent pas de pousser Pacha dans des achats compulsifs :fire1: quoique il se laisse vite faire :mdr3:
Bon régale toi et prends en bien soin :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 12:02 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2008, 15:53
Message(s) : 1703
Localisation : Lyon - Epinal
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre voiture
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: ex 123D
Aie une Ford tu pars avec un gros handicap la :woups: Non je déconne jolie auto c'est quand même plus spacieux qu'une 207 CC !

Un couple qui aime les grosses voitures :D

_________________
Live free, drive hard

ex 118D 122ch reprog shiftech 157ch E87
ex, 123D stock 204ch E81
Actuellement, Golf 7 GTI 230 Performance

"Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both". Benjamin Franklin


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 12:28 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Je suis content que tu aies pu enfin trouvé une voiture qui te plaise et qui peut t'être accessible, j'espère que tu en seras pleinement satisfaite à son volant et avec un petit 145 Ch en Essence, y'a de fortes chances que oui. J'espère (et je prie jour et nuit) pour que tout se passe bien jusqu'à Samedi et que Samedi, nous n'aurons pas de mauvaises surprises.

Va falloir que je te réapprenne à conduire une boite manu, mais surtout, une essence, car le ressenti au niveau de l'embrayage n'a rien à voir et j'ai un peu peur que tu ne fasses gueuler le moteur lors de situation complexe genre sortie ou entrée de parking ou que tu ne cales.

Tout est dans le feeling avec la pédale d'embrayage ;)

C'est vrai qu'une boite auto aurait été mieux, mais bon, en occase, on a pas souvent le choix malheureusement...

En tout cas, tu auras regagner ton indépendance au niveau autonomie et donc, çà me soulagera de quelques remarques plaintive :siffleur:

J'ai hâte que tu l'essaies (et moi aussi j''ai hâte de l'essayer) :D

PS : ouais Foxis, tu as raison, je me fais manipuler par les autres et j'achète tout et n'importe quoi, ce n'est pas ma faute :(

PS bis : Grosses voitures Bobinou ? Noooon, si peu, si peu ;)

:tchin1:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 16:55 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Sep 2009, 22:11
Message(s) : 4858
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: 330XD
Salut Christelle,

Je suis super content pour toi, c'est une belle voiture, apparemment fiable et niveau options, elle est vraiment bien. J'espère qu'elle te fera vite oublier EOS, A3 et autres qui t'avaient mis l'eau à la bouche.
Dommage qu'en RP, tu ne puisses pas profiter de rouler "cheveux au vent" aussi souvent que dans le sud :'( mais bon, avec qq éclaircies de temps en temps, ça devrait aller :yahou3:

Je te souhaite plein de bonnes choses au volant de ta nouvelle Focus CC, prends en bien soin (Max va veiller j'suis sûr :) )

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici

Image

Mon ancienne E87-120d

Ma devise : CARPE DIEM !! Profite de ta vie dès aujourd'hui!


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 16:56 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2010, 16:51
Message(s) : 12270
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 5
Année: 2018
Ma voiture: My M Perf
Très jolie Focus Mme Pacha :top:

[ Depuis mon mobile ] Image

[ Depuis mon mobile ] Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 17:15 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2012, 00:51
Message(s) : 4499
Localisation : Finistère
Pays: France
Ville: SAINT MARTIN DES CHAMPS
Voiture: 118i
Modèle: SportHatch
Année: 2008
Ma voiture: Mon ex E81 118i Aéro Alpinweiss
Très chouette cette CC :love: :love:

Comme ça, pour profiter cette fois de nos jolis paysages, cheveux au vent, vous reviendrez en Bretagne l'année prochaine avec ça :D

Je vous attends déjà. ;)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
ImageLe recensement des packs "Aéro" c'est ici
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 17:37 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2011, 10:12
Message(s) : 23
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: Autre BMW
Année: 2003
Ma voiture: Ford Focus CC
Foxis a écrit :
Belle voiture et de belles options :vivi:
Avec une boite auto ce serait le pied(surtout le gauche qui ne fait plus rien mdr )
Je suis d'accord avec toi,les autres ...ils n'arrêtent pas de pousser Pacha dans des achats compulsifs :fire1: quoique il se laisse vite faire :mdr3:
Bon régale toi et prends en bien soin :)

Coucou Foxis, oui j'aurai aussi préférée une boite auto :tears4: car depuis que je conduis (vraiment de temps en temps) celle de Pacha c'était une première et c'est vraiment l'extase :yahou1: . Et je suis contente qu'il ait la boite auto car c'est pas évident de conduire son "Titanic" :bam:

Et oui ça je ne te le fait pas dire il est très influensable :censured: pour tout ce qui touche a l'achat d'un nouveau "joujou", je ne sais pas qui lui met de telles idées dans la tete mais il n'arrive pas a tenir et moi je n'y arrive pas non plus faut absolument qu'il se l'achete, un vrai gosse. :fouet2:

;) Tu peux etre sur que du coté bichonage de la titine si ce n'est pas moi , il y en a un qui se fera un plasir de le faire... Je crois qu'elle est bien tombée cette voiture avec nous :top:

bobinou a écrit :
Aie une Ford tu pars avec un gros handicap la :woups: Non je déconne jolie auto c'est quand même plus spacieux qu'une 207 CC !

Un couple qui aime les grosses voitures :D

Oui bobinou, c'est une Ford :tong2: , et pour moi c'est clair que je ne voulais pas d'un pot de yaourt , je ne citerai pas de marque car ça en ferait bondir plus d'un :siffleur:

Enfin, oui je serais libre Pacha et tu ne m'imposeras plus ton paquebot de luxe certe :D mais faut le déplacer le machin et ce n'est pas pour moi!!! :megaphone:

pn495 a écrit :
Salut Christelle,

Je suis super content pour toi, c'est une belle voiture, apparemment fiable et niveau options, elle est vraiment bien. J'espère qu'elle te fera vite oublier EOS, A3 et autres qui t'avaient mis l'eau à la bouche.
Dommage qu'en RP, tu ne puisses pas profiter de rouler "cheveux au vent" aussi souvent que dans le sud :'( mais bon, avec qq éclaircies de temps en temps, ça devrait aller :yahou3:

Je te souhaite plein de bonnes choses au volant de ta nouvelle Focus CC, prends en bien soin (Max va veiller j'suis sûr :) )

Merci Phil :tchin1: ne t'inquiète pas pour moi au pire si le soleil on le trouve pas chez nous ira le chercher surtout que je ne connais pas le sud ça fera des occasions pour descendre ;) (mais seulement en vacances) car je pense que de passer du diesel à l'essence ça va faire tout drole :shock2:

Banditu2a a écrit :
Très jolie Focus Mme Pacha :top:

Merki Banditu2a , oui :vivi: :D

One-Sport-296 a écrit :
Très chouette cette CC :love: :love:

Comme ça, pour profiter cette fois de nos jolis paysages, cheveux au vent, vous reviendrez en Bretagne l'année prochaine avec ça :D

Je vous attends déjà. ;)

Oui avec plaisir mais ce coup-ci on s'arrange pour laisser le soleil dans la voiture et une fois chez toi on decapote et on aura du soleil ;)

PS : Dédicace à Phyllo, j'ai une petite faveur à te demander ... :$ Pourrais tu stp me remettre le Stitch que tu m'avais mis sur le capot de ma 206 sur mon ancien Avatar ? :prosternation1:

_________________
Ma petite Ford Focus CC c'est par ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 17:41 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juin 2011, 09:38
Message(s) : 2241
Pays: Suisse
Ville: Geneva
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2015
Ma voiture: BMW M3 F80 YMB
Machristelixaime a écrit :
Il arrive parfois que nous fassions quelques excès (quelle idée non mais franchement de s'être acheté un gros objectif qui valait ce prix là, il est où ce fameux Bullit qui lui a mis cette idée dans la tête et dont j'entends si souvent parler :fouet1: ;) )


Mince je suis repèré :D :mdr3:

_________________
BMW M3 F80 '15 | YMB | BMW M Performance | Akrapovic | IND | LCI | Vorsteiner | RKP
BMW S1000R '15 | LightWhite | Full | Akrapovic | Ralle-Bike | Rizoma
https://www.instagram.com/clikxx/


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 22:24 
Hors-ligne
Roi du drift
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Oct 2009, 10:21
Message(s) : 4556
Pays: France & Suisse
Ville: La Fistinière
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: ma 125i
Madame Pacha, très belle cabrio !

Quand tu parles de pot de yaourt, tu parles de Fiat 500 ?!
C'est justement la voiture de ma moitié :D
C'est vraiment de la m.... Très jolie, mais moteur anémique, finition qui fait peur et fiabilité inexistante...
Je ne voulais pas mais comme ce n'est pas moi me boss à la maison, j'ai du me résigner.
Mais c'est tellement sympa de se garer partout en plein Paris.

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 09 Août 2012, 23:12 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2011, 14:21
Message(s) : 1466
Localisation : Nulle part et partout
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2014
Ma voiture: ActiveHybrid3
Salut Christelle!

Ça fait du bien de savoir que tu as enfin trouvé LA voiture qui te permettra de prendre du plaisir en roulant sans avoir fait sauté ton compte en banque! :D

Elle parait très sympathique et j'attends les photos de Max qui la mettrons en valeur. :top:

A bientôt et bon courage pour l'attente jusqu'à samedi. :siffleur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Août 2012, 09:54 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2010, 21:54
Message(s) : 11275
Pays: France
Ville: Ile-de-France
Voiture: Autre voiture
Année: 2006
Ma voiture: Suzuki Swift
Grâce à un super magazine que je lisais hier soir, j'ai trouvé une info du tonnerre pour tous possesseurs de Ford.

Ford a mis en place un site Internet qui permet d'avoir toutes les infos sur son véhicule, un peu comme l'EPC chez Mercedes et proposant également un système de catalogue des pièces comme le RealOEM pour BMW et aussi l'EPC pour Mercedes.

Sauf que chez Ford, les infos du véhicule (codes options, si à fait l'objet d'un rappel ou pas, etc.) sont gratuite et le catalogue des pièces est payant, comme chez Mercedes, sauf que chez Mercedes c'est 30 € / an et chez Ford c'est 10 € / an. (Chez BMW le RealOEM est gratos, certes).

Le site est le suivant : http://www.etis.ford.com/home.do et le lien pour mettre son code VIN : http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do

En cherchant ce matin, j'ai trouvé toutes tes options et crois moi que tu en as un paquet, j'ai entouré en vert toutes celles qui me paraissaient intéressantes et puis y'a 2,3 trucs qu'on devra vérifier Samedi, comme la présence du filet anti-remous (normalement tu dois l'avoir si j'en crois la liste, c'est une option sur la plupart des Cabriolets) et la présence des sur-tapis en velours (çà j'y tiens).

Voici là liste, je mettrai à jour ton premier post avec ces infos :

Image

Et ha oui, j'oubliais, aucun rappel à signaler sur ta voiture :

Image

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sent bien cette petite Focus :happy1:

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Calendrier 2013 du Forum disponible à la vente ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici
Image Les Quizz du Forum ici

ImageMon amie recherche du travail en IDF dans l'administratif/secrétariat. Son CV est disponible en MP ou par mail. Si l'un d'entre vous pouvait l'aider à en trouver, ça serait vraiment super sympa. Merci d'avance pour votre aide Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Août 2012, 15:59 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Message(s) : 4248
Localisation : Liège
Pays: Belgique
Ville: Dison
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: Ma 118d
Très jolie voiture et bien équipée . :top:

Je ne savais même pas que la Focus existait en Cabrio. :siffleur:

_________________
Image

Image

http://www.luneetcroissant.be


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Août 2012, 16:14 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2011, 15:20
Message(s) : 8945
Pays: Belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2017
Ma voiture: 330e
Sympa cette Focus CC! :top:
Content pour toi que vous ayez surmonté les difficultés et êtes réussi à vous retaper ! :top: ;)

Bien équipée cette Focus en plus! Félicitations à toi!

_________________
Nucleo

"Alla Juventus vincere non è importante, è l'unica cosa che conta..." Giampiero Boniperti


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Août 2012, 17:02 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Avr 2011, 10:12
Message(s) : 23
Pays: France
Ville: IDF
Voiture: Autre BMW
Année: 2003
Ma voiture: Ford Focus CC
Bullit a écrit :
Mince je suis repèré :D :mdr3:

Ah, c'est donc toi le fameux Photographe dont tout le monde parle :hein:
Tu as une mauvaise influence sur mon Pacha :fouet2: :fouet1:

;) :tchin1:

hotwheels a écrit :
Madame Pacha, très belle cabrio !

Quand tu parles de pot de yaourt, tu parles de Fiat 500 ?!
C'est justement la voiture de ma moitié :D
C'est vraiment de la m.... Très jolie, mais moteur anémique, finition qui fait peur et fiabilité inexistante...
Je ne voulais pas mais comme ce n'est pas moi me boss à la maison, j'ai du me résigner.
Mais c'est tellement sympa de se garer partout en plein Paris

Salut Hotwheels,
Je parle de Mini, Fiat 500, Twingo, Panda, Swift, etc. Pacha qui me voyait bien dans une Mini ou une Swift :bam: :pendu: :mafioso:
mdr Tu reconnais que c'est de la m.... ptdr
Idem, chez nous, c'est moi le Boss :mafioso: C'est celle qui fait la popote et le linge :viking1:
Ca beau être pratique, c'est laid :down:

knight a écrit :
Salut Christelle!

Ça fait du bien de savoir que tu as enfin trouvé LA voiture qui te permettra de prendre du plaisir en roulant sans avoir fait sauté ton compte en banque! :D

Elle parait très sympathique et j'attends les photos de Max qui la mettrons en valeur. :top:

A bientôt et bon courage pour l'attente jusqu'à samedi. :siffleur:

Salut Phil,
Merci :tchin1: tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hate d'être à demain :happy1: :yahou2: :yahou3: :yahou1:

Peut être que tu seras parmi les premiers du Forum à la voir en vrai :D

Pachamama a écrit :
y'a 2,3 trucs qu'on devra vérifier Samedi, comme la présence du filet anti-remous (normalement tu dois l'avoir si j'en crois la liste, c'est une option sur la plupart des Cabriolets) et la présence des sur-tapis en velours (çà j'y tiens)

Bin ... D'après ce que tu m'as dit tout à l'heure au téléphone, apparemment le garage dit qu'il n'y a pas le filet anti-remous et les sur-tapis :( :'( :tears4:

Pick-Nx a écrit :
Très jolie voiture et bien équipée . :top:

Je ne savais même pas que la Focus existait en Cabrio. :siffleur:


Merci Oliv' :tchin1:

:hihi: Bin écoute, figures toi que moi non plus je le ne savais pas :woups:

M-120d a écrit :
Sympa cette Focus CC! :top:
Content pour toi que vous ayez surmonté les difficultés et êtes réussi à vous retaper ! :top: ;)

Bien équipée cette Focus en plus! Félicitations à toi!

Merci M-120d :D :tchin1:

Il parait que tu dois une bouteille de Badoit à Max à ce qu'il m'a dit :Oo: :cyp: Ou un Coca, je ne sais plus :boit1:

Merci à tous en tout cas pour vos coms :tchin1:

Comptez sur Max pour vous mettre plein de photos, d'ailleurs, je pense qu'il prendra son Réflex demain avec lui, le connaissant. Il va vouloir qu'on s'arrête sur une aire d'autoroute pour la mitrailler dans tous les sens ... Je commence à le connaitre le Pachamama :hihi:

Bonne soirée et bon weekend à tous,

On vous tiendra au courant :tchin1:

_________________
Ma petite Ford Focus CC c'est par ici

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :