Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:59

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Déc 2016, 10:40 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Funkadelic a écrit :
(...)
Quand tu mentionnes la "politique Porsche", tu fais allusion à quoi ?

(...)



La "politique" Porsche qui ne me plait pas, c'est (à mes yeux):

1 - Flat 4 sur les 718 !

2 - Turbo partout !

3 - Véhicule déjà assez cher de base mais avec très peu d'équipement inclus! Il faut ajouter 15 à 30.000 euros d'options! Lorsque les journalistes disant par ex. "La Corvette C7 Z51 coûte 38.000 euros de moins que la 911 de seulement 400ch", ils oublient cela! En fait, c'est 51.000 euros moins cher à équipement plus ou moins équivalent. Et Porsche ne propose pas l'affichage "tête haute" (HUD), présent sur la Corvette.

4 - Options à des prix honteux telle "Clef couleur carrosserie avec étui en cuir" à 366 euros!
(en plus, la peinture s'abime au bout de quelques mois, dixit ceux qui ont pris l'option)

5 - Pas d'upgrade sur les anciens modèles (ex: levier PDK dans le bon sens impossible soit-disant à programmer sur les anciennes 981 ou 987). En réalité, Porsche ne veut pas s'embêter et pousse le client à acheter le nouveau modèle...

6 - Grosse inertie / manque de modernité parfois:
- Levier PDK dans le mauvais sens durant 7 ans!
- Boutons sur le volant au lieu de palette durant de nombreuses années!
- Si palettes, impossible d'avoir le volant multi-fonction durant environ 9 ans!!!
- Toujours pas d'affichage tête haute en 2017.
- Clef de contact à gauche du volant pour raisons historiques (24h du mans) mais pénible quand on passe souvent d'une voiture 'normal" à la Porsche.

7 - Rigidité allemande: tout rigide, extra-organisé mais du coup il n'y a plus de place pour l'improvisation, l'ouverture, la sympathie!


Ce n'est que mon point de vue.
Quand on est "amoureux" de sa Porsche, ces choses passent mais moi, au bout de 4 ans, cela a fait déborder le vase et je ne veux pus entendre parler de Porsche!

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 25 Déc 2016, 10:43 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Funkadelic a écrit :
(...)
La MX5 est clairement plus harmonieuse avec ses 3cm en moins! Plus je la vois plus je la trouve attachante :)
Petit bémol (comme pour la majorité des petits cabrios) : pas de possibilité de changer l'antenne pour un modèle plus court ? Tu perdrais en qualité de réception ?

(...)


En réalité cette grande antenne est voulue par Mazda comme petit clin d’œil aux roadsters des années 60.

Certains ont en monté une petite. Il parait que l'antenne de la DAB (radio numérique) est ailleurs...

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Déc 2016, 10:46 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Funkadelic a écrit :
(...)

La Corvette est terrible! Autant les anciennes générations je trouve le design lisse et vieillot, autant celle-ci a vraiment du caractère! Le moteur doit effectivement être super agréable.
Comment est la finition intérieure ? De bonne facture ?


La finition intérieure de le Corvette a fait un énorme bon entre la C6 (<2014) et cette C7 (2014-).

Pour moi, elle est très bien mais d'autres plus tatillons que moi sur ce sujet disent qu'il manque encore un petit effort pour arriver à la finition Porsche, notamment sur les boutons de commande.

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Déc 2016, 10:49 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Nouvel Avatar ! :yahou3: :D

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Déc 2016, 13:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
Superbe ta C7 et pour ceux trouvant la qualite un peu en retrait par rapport a Porsche il faut mettre le prix en rapport... je ne pense pas que la porsche soit superieur a justifier les 40k a 50k d'ecart....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Déc 2016, 14:51 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Exact !

Et au moins là, je peux ouvrir le capot et voir le moteur ! :)

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Déc 2016, 16:10 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2014, 11:19
Message(s) : 474
Pays: France
Ville: Alsace
Voiture: M235i
Modèle: Coupé
Année: 2015
Ma voiture: M235i
Olivier_TFE a écrit :
Funkadelic a écrit :
(...)
Quand tu mentionnes la "politique Porsche", tu fais allusion à quoi ?

(...)



La "politique" Porsche qui ne me plait pas, c'est (à mes yeux):

1 - Flat 4 sur les 718 !

2 - Turbo partout !

3 - Véhicule déjà assez cher de base mais avec très peu d'équipement inclus! Il faut ajouter 15 à 30.000 euros d'options! Lorsque les journalistes disant par ex. "La Corvette C7 Z51 coûte 38.000 euros de moins que la 911 de seulement 400ch", ils oublient cela! En fait, c'est 51.000 euros moins cher à équipement plus ou moins équivalent. Et Porsche ne propose pas l'affichage "tête haute" (HUD), présent sur la Corvette.

4 - Options à des prix honteux telle "Clef couleur carrosserie avec étui en cuir" à 366 euros!
(en plus, la peinture s'abime au bout de quelques mois, dixit ceux qui ont pris l'option)

5 - Pas d'upgrade sur les anciens modèles (ex: levier PDK dans le bon sens impossible soit-disant à programmer sur les anciennes 981 ou 987). En réalité, Porsche ne veut pas s'embêter et pousse le client à acheter le nouveau modèle...

6 - Grosse inertie / manque de modernité parfois:
- Levier PDK dans le mauvais sens durant 7 ans!
- Boutons sur le volant au lieu de palette durant de nombreuses années!
- Si palettes, impossible d'avoir le volant multi-fonction durant environ 9 ans!!!
- Toujours pas d'affichage tête haute en 2017.
- Clef de contact à gauche du volant pour raisons historiques (24h du mans) mais pénible quand on passe souvent d'une voiture 'normal" à la Porsche.

7 - Rigidité allemande: tout rigide, extra-organisé mais du coup il n'y a plus de place pour l'improvisation, l'ouverture, la sympathie!


Ce n'est que mon point de vue.
Quand on est "amoureux" de sa Porsche, ces choses passent mais moi, au bout de 4 ans, cela a fait déborder le vase et je ne veux pus entendre parler de Porsche!


Ok je comprends mieux.
La politique des options est encore une particularité bien allemande... Jusque récemment chez un concessionnaire BMW en Allemagne c'était pareil, ils ne connaissaient pas le concept de "packs" d'options. Tu avais une voiture de base, puis libre à toi de rajouter tout ce qui te convenait. Cependant, pas la même chose que Porsche j'en conviens.

Pour la motorisation (flat 4, turbo) malheureusement je ne pense pas qu'on puisse jeter la pierre à Porsche ou tout autre constructeur... Avec les normes antipollution, avec moins de cylindrée pas le choix il faut un turbo si on veut des perfs : la 718 Boxster PDK fait 300kgs de plus que ta Miata!
En outre, on a tendance à oublier que historiquement le moteur Porsche c'est d'abord un flat 4 avant d'être un flat 6.

En toute franchise la clé couleur carrosserie à 366€, s'il y a des clients pour acheter cela, tant mieux pour Porsche :woups:

D'accord pour l'antenne! Sympa le petit clin d'oeil, cependant perso je préfèrerai pas d'antenne du tout :)

Si à l'occasion tu peux nous faire quelques photos de l'intérieur, ce serait top :top:

_________________
M : stärkster Buchstabe der Welt


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 28 Déc 2016, 11:08 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Sep 2016, 21:22
Message(s) : 176
Pays: france
Ville: Angoulême
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2009
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 48&t=37446
C'est bestial quand même une C7

_________________
120d pack :m:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 13 Jan 2017, 15:47 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un problème sur Forum-Auto, j'ai quitté ce-dernier et perdu mes 4.700 photos. Du coup, les photos sur mes sujets dans les autres forums n'apparaissent plus. C'est le cas ici notamment pour mon célèbre sujet "La 135i d'Olivier_TFE" mais également Cayman, Boxster, Mazda/Corvette.

Cette aventure désagréable m'a donné à réfléchir. Ecrivant beaucoup sur les forums auto/moto depuis 2008, dans un format proche d'un blog (toute la "vie" de mon véhicule sur un même topic), j'ai décidé de créer mon propre Blog vendredi 6/1/2017.

Mon but est simplement de partager ma passion avec les lecteurs (sans but lucratif ni publicité). Les échanges de points de vue sont encouragés par la possibilité de s'abonner au blog (en postant un commentaire) et/ou aux réponses faites dans les commentaires par les internautes sur un article.

A ce jour, j'ai écris 9 articles sur ma Corvette C7 et publié 120 photos, dont certaines inédites sur les forums. Le travail continue: je vais prochainement parler aussi de ma Mazda MX-5, remettre les plus belles photos de mes ex Porsche et reparler des meilleurs moments à leur volant...

Le "Blog d'Olivier Tenerife" ne se limitera pas à cela, comme l'indique le slogan en page d'accueil: "Automobiles sportives : essais, belles routes, circuit, modifications, mécanique, voyages…" La moto n'est pas exclue...

Sur mes sujets Corvette et MX-5 sur les forums, je ne mettrai donc plus que des extraits de ce que je publie sur le blog. Ce dernier est bien plus pratique et performant pour présenter de nombreuses photos (galeries avec légendes, etc.).

Je continue bien entendu à participer à vos sujets sur le forum.

Je vous invite à lire et participer au blog: http://www.olivier-tenerife.com

Merci et vive la passion automobile!

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Jan 2017, 20:18 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Voici mon avis sur la Mazda MX-5 après plus de 7.000km parcourus en 4 mois... Il s'agit de la MX-5 ND 2 litres Sport Recaro, sur laquelle j'ai monté le kit ressorts courts Eibach version USA (-2cm).

Le plus impactant est la facilité d'utilisation (conduite, parking, manœuvres, vision, capote...), sa légèreté et agilité, sa douceur (moteur, transmission, commandes), sa faible consommation (je tourne à 6,2 - 6,4L/100km de moyenne actuellement) et le bonheur qu'elle donne!

Après de nombreuses années passées à rouler (trop) fort en voiture et à moto, j'arrive (enfin!) à rouler plus tranquillement avec la Mazda. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est une grande victoire pour moi! Cela explique bien entendu la consommation moyenne très basse. Je conduis néanmoins dynamiquement en courbe, mais je suis doux avec la mécanique.

(...)

Voir l'article intégral sur mon Blog: http://www.olivier-tenerife.com/avis-mazda-mx5-nd-2l-7000km/


Le verdict :

La Mazda MX-5 ND 2L Recaro est très agréable à vivre dans presque toute les situations (il ne faut pas se lancer dans un déménagement avec!) Si on oublie le coffre trop petit, plaisir de piloter cheveux au vent, facilité, agilité, économie, compromis sport/confort, qualité de fabrication...tout est là pour le bonheur! :)



Image


Image

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 04 Fév 2017, 18:43 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2017, 19:59
Message(s) : 59
Pays: France
Ville: Calvados
Voiture: M135i
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 24&t=39671
Sympa cette petite MX-5 :top:


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 11 Juin 2017, 21:13 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Après 6,5 semaines et 6.500 km de voyage en Corvette C7, j'ai eu le plaisir de reprendre la MX-5 ND 2.0L jeudi dernier...

Elle a 10.000 km et presque 9 mois.
Il sera bientôt temps de remplacer les pneus...

C'est toujours un grand plaisir de la conduire, pour sa légèreté, son dynamisme, son silence moteur à faible charge, sa taille, cabriolet, bref le Zoom-Zoom! :)

Pour info, le dernier magazine Zoom Zoom de Mazda présente la MX-5 RF à Tenerife, en expliquant que les télescopes sont parmi les plus efficaces de la Planète (altitude, air pur, pas d'autres hauts sommets ni grandes villes).


Voici 2 photos de jeudi:

Image

Image

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 26 Juin 2017, 16:16 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Bon... Le voyage en Corvette étant mis sur mon Blog...revenons à la MX-5 ici.


Hier dimanche, j'ai fait un joli tour en Miata, pour aller marcher en montagne.

J'ai roulé un peu plus sportivement que dernièrement (je m'étais un peu assagi depuis 2016). :)
Malgré 10.000 km et 9 mois de MX-5 ND 2L, j'ai été à nouveau agréablement surpris par cette petite Mazda.

Elle se balance avec facilité et précision dans les courbes, les pneus Bridgestone S001 d'origine se comportent bien, ne crissent pas trop et donnent un bon retour d'infos. Les ressorts courts Eibach USA (-2cm) lui vont à merveille! (j'ai la 2L Selection avec amortisseurs Bilstein) Le confort est certain et les mouvements de caisse bien contrôlés.

Le train arrière est naturellement "joueur" mais en maniant les transferts de charge avec douceur et à bon escient, le comportement général du châssis est réellement bluffant d'efficacité!

La boite est d'un maniement parfait et le 2L a assez de couple pour ne pas être obligé de cravacher pour rouler dynamiquement en montagne.

La direction se joint au reste pour permettre un placement précis de l'auto, un bon feeling et faire de la moindre portion de route de montagne un grand plaisir!

Les freins sont dosables, d'un feeling naturel et suffisamment endurants pour s'amuser un moment.

Tout ça pour seulement 10L/100 en montée ... qui redescend à 6,2L de moyenne générale une fois de retour en plaine.

Et une fois arrivé en haut, je coupe le moteur, je fais "clic" pour fermer la capote en un clin d’œil et j’enfile mes chaussures de marche pour aller en rando pédestre...

Je suis très très heureux d'avoir acquis cette petite MX-5! :)

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Juil 2017, 09:32 
Hors-ligne
Apprenti drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Déc 2008, 08:18
Message(s) : 1193
Localisation : Tenerife (Iles Canaries) - Espagne
Pays: ESPAGNE
Ville: -
Voiture: Autre voiture
Stage: Stage 1
Année: 2016
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=112&t=37251
Photos de ce samedi... :p

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
BMW i4 eDrive40 M - 19" pneus sport - Suspension adaptative M - Reçue 31/1/2024: ici
Mazda MX-5 ND 2.0L Sélection - Pack Sport - Recaro - Bilstein - Soul Red - Reçue 16/9/2016: ici
Ex-Porsche Boxster GTS 981 330ch PDK: ici
Ex-Porsche Cayman S 987II 320ch 2012-2014 PDK: ici
Ex-BMW 135i E82 383ch 2009-2012 BVM: ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 10 Juil 2017, 17:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2013, 22:26
Message(s) : 3249
Localisation : Moselle
Pays: France
Ville: Marange-Silvange
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: M3 F80
toujours aussi sympa cette mx-5 et je me suis régalé a suivre ton road trip en corvette :top:

_________________
recensement des jantes 17" compatible avec les etrier M Sport c'est par ici

"It is only when you see a mosquito landing on your testicles that you
realize that there is always a way to solve problems without violence."


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :