Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:29

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Jan 2013, 21:29 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2012, 01:02
Message(s) : 2171
Localisation : 50 (manche)
Pays: France
Ville: Cherbourg
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Hello, je souhaiterais avoir votre avis pour faire mes premier pas en photos reflex.

Tout d'abord j'ai un budget relativement limité, je ne compte pas devenir photographe non plus.

Je suis totalement novice dans la photographie, les seuls photos que j'ai faites sont avec un compacte. Je me suis renseigné sur les différents forum sur la toile et c'est à en perdre son latin.

Quel boitier acheter pour commencer sans étre trop rapidement limité, quels sont les objectifs les plus polyvalents, j'ai cru comprendre que les 18-55 fourni avec la plupart des boitier ne valent pas grand chose.

J'aimerais principalement faire des photos automobile (statique) et aussi du grand angle (à priori les objectifs coutent assez chére pour cela)

Si vous pouvez me conseiller pour mes débuts, je vous en serais reconnaissant.

_________________
Image


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 02 Jan 2013, 21:33 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2012, 13:57
Message(s) : 395
Pays: belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: E87
Perso, j utilise le nikon D90, il a déjà quelques année on le trouve a un prix relativement abordable et je trouve qu il fait de très belle photo ;-)

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Ma nouvelle => GOLF GT

Mon ancienne => E87

Photo de BMW => viewtopic.php?f=119&t=19893