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La fiabilité des F20-21-22 est
Parfaite 22%  22%  [ 8 ]
Satisfaisante 36%  36%  [ 13 ]
Dans la moyenne 14%  14%  [ 5 ]
Décevante 3%  3%  [ 1 ]
Très décevante 3%  3%  [ 1 ]
NSP pour le moment, trop récente 22%  22%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 36
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Message Publié : 17 Avr 2014, 23:04 
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Inscription : 29 Juin 2013, 12:10
Message(s) : 812
Pays: FRANCE
Ville: LILLE
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 96#p645149
Sympa ce sujet pour les nouveaux acquéreurs de F20/F21 aussi :top:


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Message Publié : 17 Avr 2014, 23:07 
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Inscription : 29 Juin 2013, 12:10
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Pays: FRANCE
Ville: LILLE
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 96#p645149
bmdriver a écrit :
Pour ma part, 20000km, suspension vraiment trop dure et inconfortable, c'est certainement du au chassis et le coffre n'est pas très volumineux. Concernant le moteur, c'est un 116 ede, il est un peu limite...


Aucun rapport avec la fiabilité… C'est juste que tu as fait le mauvais choix je crois
Pour le coffre et l'habitabilité, la Série 1 est comparable à une A3 et écrase la Classe A mais c'est sur que par rapport à une Série 3 ou à un X5 on ne boxe pas dans la même catégorie... :bobo:


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Message Publié : 18 Avr 2014, 08:13 
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Inscription : 13 Mars 2013, 08:06
Message(s) : 35
Pays: Belgique
Ville: Mons
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 87&t=21433
Je pense aussi. Avec un enfant en bas âge, une fois la poussette mise dans le coffre, il n' y a plus bcp de place pour le reste. La 3Gt m'a vraiment ébloui au niveau de son design et de son espace intérieur...


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Message Publié : 18 Avr 2014, 22:57 
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Inscription : 12 Avr 2011, 16:27
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Pays: France
Ville: Irigny
Voiture: Autre voiture
Modèle: Hatch
Ma voiture: Audi A1 TDI 105 S-Line
Pas fan de la 3GT niveau design.


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Message Publié : 19 Avr 2014, 08:19 
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Inscription : 13 Mars 2013, 08:06
Message(s) : 35
Pays: Belgique
Ville: Mons
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 87&t=21433
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas


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Message Publié : 20 Avr 2014, 11:21 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 01 Fév 2010, 23:27
Message(s) : 445
Localisation : Liège
Pays: Belgique
Ville: Liège
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2013
alors pour moi ma F20 date du 21/11/2013

-1500km ==> joints de portière avant qui grince + sifflement du vent portière conducteur
-2000km ==> retour des grincements joints portières et changement joints de vitre pour le bruit
-5500km ==> -re re re changement de tous les joints de portes
-Idrive qui reste figé assez souvent donc MAJ du systeme
-7000km ==> Tresse du FAP qui casse à l'intérieur donc gros bruit à chaque démarrage car le pot claque dans le FAP
-14000km (depuis 17avril 14) ==>- Rebelotte joints de portière qui grince rien qu'en déplacant le véhicule à 2km/H ...
- eau qui se met entre joints de vitre et la vitre des portes avant car vitre ou joints mal remit lors du changement a 5500km et retour des sifflements du vent ...
- pas de km mais un cloc à l'arrière aléatoire pendant une marche arrière dés que je touche les freins

Je dois prendre rendez-vous dans moins de 1000km pour mon entretien , je pense gueuler un bon coup :D

_________________
Si tu freines t'es un lâche,si tu freines pas t'es un con

Ma 118D F20


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Message Publié : 20 Avr 2014, 17:49 
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Inscription : 12 Avr 2011, 16:27
Message(s) : 275
Pays: France
Ville: Irigny
Voiture: Autre voiture
Modèle: Hatch
Ma voiture: Audi A1 TDI 105 S-Line
Les premières enquêtes fiabilités dans la presse disent quoi? Il semble qu'il y ait des propriétaires mécontants plus que la moyenne en parcourant les forums.


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Message Publié : 21 Avr 2014, 20:33 
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Inscription : 29 Juin 2013, 12:10
Message(s) : 812
Pays: FRANCE
Ville: LILLE
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 96#p645149
nico12501 a écrit :
alors pour moi ma F20 date du 21/11/2013

-1500km ==> joints de portière avant qui grince + sifflement du vent portière conducteur
-2000km ==> retour des grincements joints portières et changement joints de vitre pour le bruit
-5500km ==> -re re re changement de tous les joints de portes
-Idrive qui reste figé assez souvent donc MAJ du systeme
-7000km ==> Tresse du FAP qui casse à l'intérieur donc gros bruit à chaque démarrage car le pot claque dans le FAP
-14000km (depuis 17avril 14) ==>- Rebelotte joints de portière qui grince rien qu'en déplacant le véhicule à 2km/H ...
- eau qui se met entre joints de vitre et la vitre des portes avant car vitre ou joints mal remit lors du changement a 5500km et retour des sifflements du vent ...
- pas de km mais un cloc à l'arrière aléatoire pendant une marche arrière dés que je touche les freins

Je dois prendre rendez-vous dans moins de 1000km pour mon entretien , je pense gueuler un bon coup :D


Purée, çà vend pas du rêve…. Des problèmes de joints quasi insolubles et une merde sur le FAP… Bon courage mec !


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Message Publié : 21 Avr 2014, 20:35 
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
En effet ça craint ! :censured:

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Message Publié : 21 Avr 2014, 23:13 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 01 Fév 2010, 23:27
Message(s) : 445
Localisation : Liège
Pays: Belgique
Ville: Liège
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2013
Généralement quand sa commence si tôt sa ne s'arrête jamais ... Prions que se soit faux :D


Envoyé de mon iPhone 5S bling bling depuis Bora-Bora

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Ma 118D F20


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Message Publié : 22 Avr 2014, 18:45 
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Inscription : 12 Avr 2011, 16:27
Message(s) : 275
Pays: France
Ville: Irigny
Voiture: Autre voiture
Modèle: Hatch
Ma voiture: Audi A1 TDI 105 S-Line
+1

Il lui faudra la vendre dès qu'il pourra.


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Message Publié : 22 Avr 2014, 19:40 
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Inscription : 27 Mars 2013, 18:15
Message(s) : 1732
Pays: France
Ville: Zoufftgen
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2010
Ma voiture: 120d F20 LCI
Pour ma part j'ai eu une 120d F20 (toutes premières séries) pendant 1 an et rien à redire.
Très confortable (un peu trop mou même) avec de la pêche quand il faut. J'aime particulièrement la BVM6 !
Seul problème : le rétro qui descendait tout seul, mais c'est un problème connu, résolu depuis.

Pour ma F21 c'est encore trop récent à 1300 km, mais RAS :)

_________________
118d E87 >> 120d F20 >> 118d E82 >> M135i F21 >> 120d F20 LCI >> 325d E90 LCI


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Message Publié : 22 Avr 2014, 19:44 
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Inscription : 24 Mai 2013, 12:01
Message(s) : 814
Pays: france
Ville: Luxembourg
Voiture: Autre voiture
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Pour info j'ai fait la connaissance d'un ingénieur chez BMW, cousin de madame que je n'avais jamais rencontré. Le problème de chaîne est définitivement réglé selon ses dires à partir de mars 2013 et il n'y aurait quasiment aucun problème sur les diesels à compter de mars 2011.


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Message Publié : 22 Avr 2014, 20:30 
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Inscription : 29 Juin 2013, 12:10
Message(s) : 812
Pays: FRANCE
Ville: LILLE
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2015
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 96#p645149
helldude a écrit :
Pour info j'ai fait la connaissance d'un ingénieur chez BMW, cousin de madame que je n'avais jamais rencontré. Le problème de chaîne est définitivement réglé selon ses dires à partir de mars 2013 et il n'y aurait quasiment aucun problème sur les diesels à compter de mars 2011.


Sur le N47N alors… ?


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Message Publié : 22 Avr 2014, 20:31 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
À suivre ...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

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