Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:31

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Apple Watch
A J'en veux une 28%  28%  [ 7 ]
B Quoi? jamais de la vie 44%  44%  [ 11 ]
C Obiwan connait la réponse 8%  8%  [ 2 ]
D La réponse D 20%  20%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
Message Publié : 24 Juil 2015, 02:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2013, 20:27
Message(s) : 3520
Pays: France
Ville: Le Luc
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 330xd Métamorphosé
l'Apple watch est pas mal dans son style mais ça démarre de suite à 649€

_________________
Pas de participation = pas de réponse

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Message Publié : 24 Juil 2015, 06:33 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
Pour 400 tu n'as même pas au moins une marque sympa.

Et pourquoi la montre Apple ne pourrait elle pas être classe?

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 06:46 
Hors-ligne
Expert drifteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2009, 19:43
Message(s) : 1865
Pays: Suisse
Ville: Romande
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: 120d E87
Franchement dire que ce bracelet connecté est classe...

Une Daytona est classe, une Speed Master est magnifique, une BR 01 x1 est impressionnante, dans un registre plus accessible tu as pas mal d'Hamillton et Seiko vraiment dignes d'intérêt.

La forme carré me rappelle certaines Rado, mais ce que je trouve immonde est la cassure entre la boîte et le bracelet, genre : 'mince il faut mettre un bracelet sur notre ipod nano !'

Le bracelet fait aussi très cheap.

Mon rêve serait d'avoir une Oméga que lorsque tu appuies sur une zone de la glace, alors tu as les fonctions qui arrivent :).

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'avant on me disait : pourquoi tu portes une montre ça ne sert à rien, on a l'heure partout avec les téléphones.

Ça aura au moins le mérite, de rappeler que nous avons des poignets ') mais dans 2 ans quand leur montre connectée sera obsolète, alors peut-être les personnes se tourneront vers l'horlogerie classique.

_________________
Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 06:59 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
Tu lui colle un bracelet cuir de bonne facture ça devient autre chose quand même, je ferai des photos du rendu avec le new bracelet que j'ai posté.

Je porte une montre depuis que j'ai ... 15 ans environ, j'en ai 30.

Je suis habitué d'avoir un truc a mon poignet.

Maintenant moi je cherche des montres automatiques, un peu squelette aussi. Ma prochaine est une Suisse, Beaume et Mercier, ca c'est la classe.

L'Apple Watch est, un outil, un gadget, un truc, un objet connecté.

Pourquoi j'ai pris une Apple a 449€ et pas autre chose à 100€?
Le prix? Sûrement pas,
La marque? Ca joue, je suis full Apple a la maison
C'est surtout le design, la qualité, les fonctions.

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 07:17 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 10953
Localisation : Belgique
Pays: Belgique - Espagne
Ville: Luttre - Caleta De Fuste
Voiture: Autre voiture
Année: 2013
Ma voiture: Megane RS
faudrait que je la vois tourner une fois. Je changerais peut être d'avis :)

_________________
Image Guide pratique du Forum disponible ici
Image Problème de chaîne de distribution (Moteur N47), on en parle ici

Jaguar XE :Image
Cox : Image
MX5 : Image
Mon ancienne 120d Stage 2 by Shiftech -> ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 11:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2013, 02:16
Message(s) : 10802
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 135i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: 135i E88
Perso, je suis aussi un pro Apple mais la montre pour moi reste un accessoire et non un outil. C'est sans doute hyper pratique mais elle ne remplacera jamais à mon goût une belle montre vitré.


Envoyé de mon iPhone 18


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 15:47 
Hors-ligne
Amorce de dérapage
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2008, 13:13
Message(s) : 548
Localisation : Île-de-France (91)
Pays: France
Ville: Corbeil-Essonnes
Voiture: x28i
Modèle: Coupé
Année: 2014
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=199&t=32702
Même si j'ai un iPad (1ère génération, les tablettes Android n'étaient pas disponibles où j'étais quand je l'ai acheté...) je suis profondément Open Sources et donc du même avis que nos Guignols nationaux : Apple, eux c'est la pomme, nous c'est les poires.
Je viens donc de commander une Peeble Steel moins de 250€ pour des fonctionnalités largement équivalentes et compatible iPhone et Android (de toute façon j'ai pas d'iPhone mais un smartphone Android)

_________________
228i Coupé (F22) - Mars 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 18:01 
Hors-ligne
Responsable partenariats
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2012, 17:39
Message(s) : 1825
Pays: France
Ville: Cagnes sur mer
Voiture: Autre BMW
Année: 2008
Ma voiture: DS4 Just Mat HDI
Je suis un peu du même avis que Baf, mais il faut reconnaître que c'est eux qui ont révolutionné ou démocratisé certaines technologies qui vivotaient avant qu'Apple s'emmele.
Et pour le SAV, c'est clairement moins contraignant / plus accessible au quidam...
Pour m'en occuper pour toute la famille, c'est énorme le temps que je gagne versus un windows, android, ou que sais je

Pour revenir à la montre, ayant déjà eu des smartwatch (la Sony Smartwatch 2 l y a 5 ans), ça m'a amusé 6 mois mais c'est plus un stress qu'autre chose d'avoir une notif toutes les 5 mn avec le poignet qui vibre...
A voir pour les applications sportives (cardio, gps etc) mais du coup je pencherai plutôt vers les bracelets connectés que les montres.

_________________
Image Vidéo : Il paraît que les motards sont des dangers publics !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 18:37 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
j'ai mis a jour le premier post du topic.

L'AW peut etre configurée a souhait, avec ou non les notifs

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 24 Juil 2015, 23:25 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Juil 2015, 15:58
Message(s) : 51
Pays: France
Ville: En vadrouille
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Lien Invalide
Je ne vois pas l'intérêt de ce type de gadget dont la durée de vie ne dépassera pas celle du smartphone de la meme marque, marketing oblige... surtout à 400€ mini... !


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 25 Juil 2015, 00:22 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Avr 2013, 19:16
Message(s) : 192
Pays: France
Ville: Chilly Mazarin
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?t=22002
Personnellement je possède une Apple Watch en Acier Inoxydable avec le bracelet en cuir aimanté bleu.

Image

Première chose, oui elle coute quand même cher (800 Euros), j'ai eu la chance de me la faire offrir ce qui a réglé le problème dans mon cas :D .

Je l'ai depuis 1 mois et je dois dire que je suis satisfait de la qualité du produit dans son utilisation quotidienne, fidèle à la gamme Apple.

- Autonomie pas si mauvaise qu'on le dit : A peine 2 jours mais largement suffisant car ce n'est pas fait pour être porté la nuit. Aucun risque de tomber en rade même avec une soirée qui finie tard.
- Qualité des matériaux vraiment superbe : Écran magnifique avec une résolution parfaite et réellement impossible à rayer. Le bracelet aimanté est surprenant et très agréable.
- Même si cela pourra être amélioré, elle est rapide lorsqu'on l'utilise. Elle est très aussi stable (1 légé freeze en 1 mois).
- Je n'utilise pas à fond toutes les fonctionnalités mais elles sont nombreuses et souvent très bien pensée. Par exemple l'allumage de l'écran au mouvement du poignet ou encore la possibilité de couper la sonnerie du téléphone en posant juste la main sur l'écran de la montre. Très pratique en réunion :)
- La personnalisation du cadran est un vrai plus.
- Et plein de chose encore...

Les petits bémols sont :

- L'Acier inoxydable est magnifique mais très sensible au rayure et comme une montre est un objet qui est très exposé, des marques sont rapidement visible notamment avec la lumière. Mais il ne peut pas en être autrement. (Je pense que la version sport en aluminium anodisé est moins sensible car la matière "absorbe" les rayures, en revanche l'écran lui est rayable).
- La montre n'est pas autonome et a besoin de l'iphone pour toutes les fonctionnalités connectées. Même si l'OS 2 apportera du mieux, l'iphone sera toujours obligatoire à proximité pour en profiter totalement.

Si elle peut être porté comme un bijoux, je suis forcé de reconnaitre que cela reste un gadget dont je pourrais me passer car je l'ai bien fait pendant des années. Mais c'était la même chose avec les smartphone et plus personne ne se pose la question aujourd'hui. Personnellement j'étais séduit dès le début mais après plusieurs essais en Apple Store je restais septique sur la vrai utilité et j'avais un peu l'appréhension du jugement des gens. Au final comme je le disais, même sans exploiter toutes les fonctionnalités, c'est un bel objet et elle rends beaucoup de petit services très pratique auxquels on prend rapidement goût.

L'avis des gens ? Il y a de tout, des gens totalement désintéressés, des gens qui ries et me traite de fanboy et des gens impressionnés par le produit et convaincu que l'avenir des Watch sera bon.

Voilà mon retour d'expérience, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Pour conclure chacun y verra ou pas un intérêt comme pour tout les objets de plaisirs que nous pouvons nous offrir. Ce qui compte c'est d'être satisfait de son choix :)

Petit edit sur la durée de vie du produit : Il parait évident que l'Apple Watch n'est pas faite pour être gardée 5 ou 10 ans comme une montre classique. En même temps ce n'est pas une montre classique... Comparons ce qui est comparable. Ca ne dérange pas les gens de changer de téléphone tous les 2-3 ans à 500-800 euros le téléphones. Alors pourquoi pas la montre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 26 Juil 2015, 10:25 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
merci pour ton retour, c'est exactement mon avis et ce que j'ai en idée de cette montre, je l'aurai a mon poignet dans 1 semaine ^^

je donnerai un petit CR a ce moment la ^^

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 30 Juil 2015, 11:39 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2008, 15:53
Message(s) : 1703
Localisation : Lyon - Epinal
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre voiture
Modèle: Hatch
Année: 2013
Ma voiture: ex 123D
Perso j'aime bien les produits apple en général même si je les trouve vraiment très chère (j'ai malgré tout pris un Iphone 6 128go...) mais la montre je n'en vois toujours pas l'utilité ...
J'ai bien quelques connaissances qui en ont mais je trouve qu'ils en font au final très peu avec (lecture sms // réveil). Au final, vu les tarifs, je préfère acheter une montre de qualité Suisse ... mais c'est un choix personnel.

Pour comparer avec le reste du marché des montres connectées, je la trouve vraiment hors de prix. Samsung et Sony ont déjà du mal d'écouler leurs stock alors qu'elles sont presque 2 fois moins chère, alors même si c'est marqué Apple, je ne suis pas sur que le succès soit au rendez-vous...
w&s...

_________________
Live free, drive hard

ex 118D 122ch reprog shiftech 157ch E87
ex, 123D stock 204ch E81
Actuellement, Golf 7 GTI 230 Performance

"Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both". Benjamin Franklin


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 31 Juil 2015, 17:25 
Hors-ligne
Membres d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2008, 11:07
Message(s) : 2231
Localisation : Namur
Pays: Belgique - Suisse
Ville: Auvelais ou Monthey
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2014
Ma voiture: BMW e46 - BMW x1
détrompe toi, elle a du succès, alors qu'Apple trouve que non...

en 2014 il a eu 2 millions de montres connectées vendues (toutes marques confondues) dans ce montant Samsung en a vendu 700.000, le restant se partage entre LG, Alcatel, peeble,...

sur les 6 premiers mois de 2015 se sont écoulées 5.200.000 montres, dans ces chiffres Samsung annonce avoir perdu 75% de vente...

on sait que plus de 1.000 Apple Watch Edition ont été vendues (vous voyez les plus chère la, a partir de 11.000€).

_________________
BMW 118D ///M e81 ici
BMW 320D e46 ici
BMW X1 18D Xdrive e84 ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Message Publié : 07 Août 2015, 14:49 
Hors-ligne
Antipatinage allumé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mars 2015, 12:36
Message(s) : 183
Pays: FRANCE
Ville: ST GERMAIN
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=32784
Perso je n'aime pas du tout les montres carrés donc c'est niet pour cette smartwatch, sans parler du prix qui me rebute totalement.

je possède une Moto360 que j'adore a tout point de vue tant sur la forme que sur les fonctionnalités et pour noël prochain je m'offrirais la LG watch R. :top:

_________________
Mon parcours auto:
206 s16 prépa piste /// 156 SW JTD /// 147 JTD /// 118i

Image Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :