Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 28 Oct 2021, 21:52

Zone horaire: Europe/Paris [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 05 Oct 2021, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Avr 2021, 15:38
Message(s) : 19
Pays: FRA
Ville: Roissy sur mer
Voiture: 120d
RaceChip, le boitier additionnel parfait pour votre BMW

Notre partenaire RaceChip est une société allemande spécialisée dans le chiptuning. Ils sont leaders dans ce domaine avec 100 000 boitiers additionnels commercialisés chaque année, et proposent toute une gamme de boitiers made in Germany adaptés à nos BMW.

Vous le savez, de nos jours pour un bloc moteur identique, les constructeurs peuvent décliner différentes puissances en jouant sur la cartographie dans l'ECU (calculateur) moteur. Le moteur de votre véhicule est donc bridé, et techniquement capable de développer davantage de puissance et de couple. A titre d'exemple, voici 3 versions de BMW Série 3 avec les puissances d'origine et les puissances avec un boitier RaceChip:

Image


RaceChip, c'est une reprogrammation moteur professionnelle sans contraintes: le système est PLug & Drive et peut être retiré (passage du véhicule en garantie, contrôle technique etc) aussi simplement qu'il a été installé.

RaceChip est le seul sur le marché à proposer un système de tuning moteur personnalisable grace à une application sur votre smartphone offrant les modes Efficiency, Sport et Race:

Image


En utilisant un boitier RaceChip sur votre BMW, vous pouvez bénéficier d'une augmentation de la puissance et du couple pouvant aller jusqu'à 30%, tout en réalisant des économies grace à une consommation jusqu'à 15% moins élevée:

Image


La gamme de boitiers RaceChip se décline en 3 modèles, en fonction de votre besoin:

- RaceChip S: Jusqu’à +20% de puissance et de couple, Jusqu’à -10% de consommation, 5 réglages possibles. C'est le modèle de base.
- RaceChip RS: Jusqu’à +25% de puissance et de couple, 1 an de garantie moteur inclus, gestion via smartphone en option. C'est le modèle medium, le best seller.
- RaceChip GTS: Jusqu’à +30% de puissance et de couple, 2 ans de garantie moteur inclus, gestion via smartphone en option. C'est le modèle haut de gamme.

RaceChip conçoit et développe les cartographies utilisées dans leurs boitiers sur de véritables véhicules BMW, avec des performances mesurées directement dans leurs locaux sur leur banc de puissance MAHA. A titre d'exemple, voici le rapport du banc sur une BMW M3 G80 d'origine:

Image


Le rapport du banc avec le boitier RaceChip:

Image


Le résultat est tout simplement énorme:

Image


Un exemple sur une Série 1 F40, le résultat est juste bluffant:

Image


Découvrez dès maintenant toute la gamme des boitiers additionnels RaceChip sur leur site: RaceChip chiptuning, et choisissez le modèle qui correspond le mieux à votre style de conduite, profitez d'une puissance en hausse et d'une consommation en baisse avec RaceChip.


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Zone horaire: Europe/Paris [Heure d’été]



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :