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Message Publié : 21 Déc 2015, 16:08 
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Inscription : 04 Mars 2013, 18:58
Message(s) : 145
Pays: France
Ville: Mitry Mory
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'entretien de ma bmw à la concession, Vidange, filtres, liquide de frein et controle du véhicule. Ma 125i a 58000km.

BMW m'a informé même si je le savais déjà qu'il préconise de changer les bougies d'allumage à 60Kkm? Je n'ai pas voulu les changer en attendant de savoir quoi faire.

Qu'en pensez vous? Quels sont les symptômes de bougies HS? qu'est ce que je risque à part ne pas démarrer ?

Merci par avance :tchin2:

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[i]Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ![/i]


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Message Publié : 21 Déc 2015, 17:16 
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Inscription : 16 Sep 2012, 16:28
Message(s) : 1718
Localisation : Lille
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: 120i Luxe
Les bougies font plus que démarrer la voiture, elles fonctionnent en permanence vu que ce sont elles qui font l'étincelle pour enflammer l'essence ;)
Ne pas les changer t'expose à une surconsommation lié à une mauvaise combustion et donc ratés.
60mkm, c'est le grand max pour des bougies sur un moulin essence aussi poussé !


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Message Publié : 09 Jan 2016, 17:13 
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Inscription : 27 Oct 2014, 14:49
Message(s) : 78
Pays: France
Ville: Nice
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Voir le forum dédié :-)
Salut Julien,
Ma 125i arrive à 50 kkm... Le temps de la révision approche pour elle aussi.
Par curiosité, quel a été le tarif proposé par ta concession... Ici à Cannes, si j'additionne les prix des forfaits trouvés sur leur site j'arrive à: 1342 euros (sans blague...) (vidange, bougies, plaquettes AV et AR, filtres air et habitacle)
Du coup, je pense vraiment le faire moi même...


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Message Publié : 09 Jan 2016, 17:16 
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Inscription : 16 Sep 2012, 16:28
Message(s) : 1718
Localisation : Lille
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: 120i Luxe
Zetec141 a écrit :
Salut Julien,
Ma 125i arrive à 50 kkm... Le temps de la révision approche pour elle aussi.
Par curiosité, quel a été le tarif proposé par ta concession... Ici à Cannes, si j'additionne les prix des forfaits trouvés sur leur site j'arrive à: 1342 euros (sans blague...) (vidange, bougies, plaquettes AV et AR, filtres air et habitacle)
Du coup, je pense vraiment le faire moi même...



Si tu touches un peu mécanique, tu peux faire plus de la moitié toi même et passer par concession pour : Vidange huile + LDF, et bougies ;)
Tu vas sacrément réduire la note sachant que Bmw sont particulièrement cher pour tout ce qui est changement plaquettes et disques.. :pendu:


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Message Publié : 16 Fév 2016, 08:46 
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Inscription : 27 Oct 2014, 14:49
Message(s) : 78
Pays: France
Ville: Nice
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Voir le forum dédié :-)
Bonjour à tous.
Comme je vous le dis depuis un petit moment je me suis lancé dans la révision des 50kkm de ma 125i f20.
Tout c'est très passé, sauf les bougies !!!
J'ai un problème d'outil... Il faut en effet une douille longue 12 pans, écartement 14, mais ça ne s'arrête pas là... J'ai essayé avec une douille en 1/2 mais elle ne passe pas dans le tunnel de la bobine... Il faut à priori une douille en 3/8 ou en 1/4, mais j'en ai pas trouvé pour le moment.
La seule alternative est une douille proposée sur oscaro, à 40euros... Soit le prix des 4 bougies :-/
Bref ! Des que j'ai le bon outil je vous tiens au courant !
Bonne route.

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Message Publié : 16 Fév 2016, 10:33 
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Inscription : 26 Sep 2012, 18:28
Message(s) : 2195
Pays: France
Ville: St Germain La Blanche Herbe
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Cox1967
C'est ça que tu cherches ?

http://www.norauto.fr/produit/cle-a-bou ... 24476.html

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Message Publié : 16 Fév 2016, 16:21 
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Inscription : 27 Oct 2014, 14:49
Message(s) : 78
Pays: France
Ville: Nice
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Voir le forum dédié :-)
nono14 a écrit :

Merci pour ta recherche :-)
Comme je pense qu'il y a un angle entre le puit de bobine et l'axe de la bougie j'ai peur qu'une clé aussi longue ne passe pas.
Mais faudrait essayer... Ce qui est malheureusement difficilement possible chez norauto :-S


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Message Publié : 16 Fév 2016, 17:23 
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Mécanos
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Inscription : 26 Sep 2012, 18:28
Message(s) : 2195
Pays: France
Ville: St Germain La Blanche Herbe
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Cox1967
Tu es sûr, jamais vu de truc de travers ?!

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Message Publié : 17 Fév 2016, 23:44 
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Inscription : 27 Oct 2014, 14:49
Message(s) : 78
Pays: France
Ville: Nice
Voiture: 125i
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: Voir le forum dédié :-)
En tout cas à l'oeil, oui... Puis une douille longue classique en 1/2 n'est pas passé. L'angle est léger mais sur la longueur d'une douille longue ça suffit pour faire ch... pour nous embêter...
Du coup sûr une tige aussi longue...

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Message Publié : 18 Fév 2016, 10:37 
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Inscription : 26 Sep 2012, 18:28
Message(s) : 2195
Pays: France
Ville: St Germain La Blanche Herbe
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: Cox1967
Plus qu'à trouver une douille spécifique est un cardan

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Message Publié : 08 Mars 2019, 11:27 
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Inscription : 13 Sep 2016, 10:19
Message(s) : 3
Localisation : Palaiseau
Pays: France
Ville: Palaiseau
Voiture: 125i
Année: 2013
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,

Je déterre le sujet.

J'aimerais savoir quelle type de douille est nécessaire.
Je souhaite également changer les bougie sur ma 125i F20 2013.

Je pense m'orienter vers une douille longue 14mm, 12 pans, 3/8 avec rotule.

Merci d'avance !


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