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Message Publié : 30 Mai 2013, 23:25 
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Inscription : 14 Mars 2011, 23:31
Message(s) : 927
Pays: France
Ville: Bordeaux
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2009
les moteurs phase 1 et 2 sont totalement different donc je ne suis pas sur que ce soient les meme.
pour la duree de vie cela depend de l'utilisation mais en general 150.000km ils sont cuits. le meilleur moyen de verifier est d aller dans lodb et de regarder sa temperature moteur.


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Message Publié : 26 Juil 2013, 22:57 
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Inscription : 05 Fév 2012, 19:07
Message(s) : 13
Localisation : Cormeilles en parisis
Pays: france
Ville: cormeilles en parisis
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Bonjour les gars,
juste pour savoir si sur oscaro le Joint torique 19,0X2,5MM 11532248435 qui est entre le thermostat egr et l'echangeur thermique est vendu avec le thermostat ou pas?
le joint du thermostat egr quoi...

Merci d'avance


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Message Publié : 15 Jan 2014, 09:01 
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Inscription : 18 Sep 2012, 16:19
Message(s) : 28
Pays: france
Ville: cergy
Voiture: 118d
Stage: Stage 1
Année: 2006
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?t=20921
Salut a tous et merci pour ce tuto
J'ai changer mes 2 thermostats , mais je remarque que ma voiture est a 92 degrés sur autoroute et en accélérant sur cette même route en tirant sur les rapport elle monte a 94 puis redescendant a 92 quand je leve le pied , je n'ai pas non plus réussi a faire déclencher le ventilateur alors quelle est monter jusqu’à 97 degrés a l’arrêt en la laissant tournée pendant un bon bout de temps
Qu'en pence vous ? c'est normal ? ma purge pour vous est bien faite ?
Merci


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Message Publié : 02 Sep 2015, 17:52 
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Inscription : 30 Juin 2014, 22:43
Message(s) : 39
Pays: france
Ville: paris
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=33565
Bonjour

J'ai changer les deux thermostat de ma 120d

Maintenant elle monte bien en température mais elle dépasse les 90 degrés

Elle est toujours aux alentours de 92-94

Et a l'arrêt des fois proche des 98

Un problème ?



J'ai le même soucis que lla personne sur le message précédent je n'avais pas fait attention

Si quelqu'un a une idée merci


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Message Publié : 03 Sep 2015, 00:56 
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Inscription : 05 Déc 2009, 19:43
Message(s) : 1865
Pays: Suisse
Ville: Romande
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: 120d E87
Ce sont les valeurs que j'ai , surtout en été. Par contre à l'arrêt j'ai pas regardé.

Faut que j'essaye demain ça fait un bail que je n'ai pas checké.

_________________
Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


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Message Publié : 03 Sep 2015, 22:38 
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Inscription : 30 Juin 2014, 22:43
Message(s) : 39
Pays: france
Ville: paris
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=33565
Nickel Cest parfait alors j'ai bien bosser

Un grand merci à toi d'ailleurs de m'avoir mis au courant des problème de thermostats

Sans toi je n'y aurais jamais prêter attention


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Message Publié : 06 Sep 2015, 12:44 
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Expert drifteur
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Inscription : 05 Déc 2009, 19:43
Message(s) : 1865
Pays: Suisse
Ville: Romande
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2004
Ma voiture: 120d E87
Je t'en prie :) il faut surtout remercier Tibam!

En voulant vérifier les températures j'ai vu que je ne dépasse plus les 82 degrés... Mon thermostat est à nouveau fichu !!!!

Sont vraiment mauvais chez BMW, cette pièce ne dure pas plus de 150'000 km !!

_________________
Ancienne 120d de 2004 >367'000 km :) Koni FSD, Eibach ProKit, BAR Wiecher's Sport, Durites aviation, Team Dynamics ProRace 2, CDV "sport", ATE Ceramic


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Message Publié : 21 Sep 2015, 18:50 
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Inscription : 07 Juil 2014, 10:26
Message(s) : 57
Pays: France
Ville: La Chapelle-sur-Erdre
Voiture: 120d
Stage: Stage 1
Année: 2006
Ma voiture: http://bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=30753
Les photos ne sont plus visibles, dommage, encore un tuto qui peut servir, même si avec les explications et real oem on peut s'en sortir ! :D


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Message Publié : 04 Oct 2015, 18:50 
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Inscription : 28 Sep 2015, 16:30
Message(s) : 59
Pays: france
Ville: paris
Voiture: 118d
Année: 2005
Ma voiture: Lien Invalide
On ne voit pas les photos, c'est dommage :/


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Message Publié : 04 Déc 2015, 01:07 
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Inscription : 26 Août 2013, 11:23
Message(s) : 34
Pays: France
Ville: St Genevieves
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2004
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?t=26921
Bonjour, les images ne sont pas visibles, on voit a la place : ( icone + Images d'ecrit) ????


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Message Publié : 04 Déc 2015, 09:59 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 05 Juil 2014, 19:14
Message(s) : 548
Pays: france
Ville: angouleme
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=32821
Citer :
Salut a tous et merci pour ce tuto
J'ai changer mes 2 thermostats , mais je remarque que ma voiture est a 92 degrés sur autoroute et en accélérant sur cette même route en tirant sur les rapport elle monte a 94 puis redescendant a 92 quand je leve le pied , je n'ai pas non plus réussi a faire déclencher le ventilateur alors quelle est monter jusqu’à 97 degrés a l’arrêt en la laissant tournée pendant un bon bout de temps
Qu'en pence vous ? c'est normal ? ma purge pour vous est bien faite ?
Merci


je confirme c'est normal peu etre aussi la reprog qui fais prendre 2 ou 3° de plus je pense? avant reprog 89-92 apres reprog 91-95° rien d'alarment et j'ai fais la vidange ldr depuis


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Message Publié : 06 Août 2016, 20:17 
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Inscription : 30 Juin 2014, 22:43
Message(s) : 39
Pays: france
Ville: paris
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2012
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=33565
Petite question rapide
J'espère avoir une réponse ahah

Je suis parti en vacances au Portugal avec ma Serie 1 (120d 163cv)
Après presque 1500km j'ai mon voyant pour faire l'appoint de liquide de refroidissement qui c'est allumer

Effectivement le lendemain en faisant l'appoint j'ai vue voir qu'elle en avais consommer un peu.
Au retour de mes vacances je décide de regarder par hasards la température moyenne du liquide sur autoroute
J'ai pu voir avec grand regret que je n'ai jamais atteint les 90 degré...

Sa avoisinais les 70-75 voir 85 grand max quand il t avais de grosse côte en Espagne ....

Possible que le thermostats soit mort en à peine 20 000km ?????
Je les avais changer à presque 170 000 la voiture en a aujourd'hui 190 000km

Ps: normal aussi 1L d'huile en 5000km ?


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Message Publié : 08 Déc 2016, 07:03 
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Inscription : 31 Oct 2016, 16:51
Message(s) : 17
Pays: France
Ville: Strasbourg
Voiture: 120d
Année: 2005
Ma voiture: Lien Invalide
Quelqu'un auraient les photos pour le tutoriel merci


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Message Publié : 24 Mars 2017, 09:19 
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Inscription : 12 Sep 2010, 19:30
Message(s) : 3
Pays: FRANCE
Ville: GOMETZ LE CHATEL
Voiture: 120d
Année: 2006
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,

Merci pour ce tutorial bien détaillé.

Serait-il possible de repartager les photos car elles ne sont plus visibles?

Merci d'avance


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