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Message Publié : 15 Nov 2018, 22:51 
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Inscription : 14 Sep 2018, 18:31
Message(s) : 69
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 25#p744425
Quelqu’un peut remettre les photos,?


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Message Publié : 19 Nov 2018, 21:40 
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Inscription : 11 Déc 2015, 16:45
Message(s) : 112
Pays: France
Ville: ANNECY
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: 125i
Pour ceux que ça intéresse, j'ai amené mon pont chez Banet Sport entre Lyon et Chambéry. Le montant de la facture avec le changement des roulements et main d'œuvre est de 560 euros.


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Message Publié : 26 Nov 2018, 16:40 
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Inscription : 11 Fév 2015, 12:52
Message(s) : 166
Pays: france
Ville: lyon
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=32537
Hello,

du coup es-tu content du résultat aprés installation de l'autobloquant?
Est ce qua ca change bcp le comportement en conduite un peu sportive ou sous la pluie?

On trouve pas mals de retours d'experience sur 135i mais assez peu sur 125i & ou 130i.


merci


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Message Publié : 26 Nov 2018, 19:30 
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Inscription : 11 Déc 2015, 16:45
Message(s) : 112
Pays: France
Ville: ANNECY
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: 125i
Pour l'instant je suis entrain de changer mon embrayage, donc je n'ai pas encore testé. Je ne pourrai pas te répondre objectivement puisque je n'ai la voiture que depuis quelques mois et je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres avec. Mais pour moi l'autobloquant c'est juste indispensable sur une propulsion si on veut la pousser à ses limites et pour la conduite sur sol glissant ce n'est pas négligeable non plus.


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Message Publié : 26 Nov 2018, 19:35 
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Message(s) : 166
Pays: france
Ville: lyon
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=32537
OK, merci. N'hésites pas à revenir nous faire un petit compte rendu quand tu auras pu le tester en profondeur.


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Message Publié : 02 Déc 2018, 16:04 
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Inscription : 14 Sep 2018, 18:31
Message(s) : 69
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 25#p744425
J'attend toujours le mien!!! :tears4:


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Message Publié : 14 Déc 2018, 20:06 
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Inscription : 11 Déc 2015, 16:45
Message(s) : 112
Pays: France
Ville: ANNECY
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: 125i
Mon petit retour sur mon changement de différentiel.
Après avoir remonté mon pont arrière, j'ai démarré ma voiture lorsqu'elle était encore sur les chandelles donc sans les roues et avec les suspensions détendues. Je l'ai laissé tourné trop longtemps dans cet état et la voiture n'a pas aimé (plusieurs voyant allumés au tableau de bord et messages d'alerte sur l'ordinateur de bord). Après avoir tout remonté, remis la voiture au sol et roulé quelques centaines de mètres, tout est revenu à la normale. Et j'ai effacé les défauts en mémoire avec INPA.
Moralité : il ne faut pas la faire tourner trop longtemps les jambes en l'air...


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Message Publié : 15 Déc 2018, 08:41 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 652
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Et sinon, ton retour par rapport au differenciel ?
Car la tu ne parle que d'une erreur de procedure, ca arrive...


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Message Publié : 15 Déc 2018, 09:01 
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Inscription : 11 Fév 2015, 12:52
Message(s) : 166
Pays: france
Ville: lyon
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=3&t=32537
Oui! cela nous interesse ;)


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Message Publié : 16 Déc 2018, 21:46 
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Inscription : 11 Déc 2015, 16:45
Message(s) : 112
Pays: France
Ville: ANNECY
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: 125i
Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que quand je fais un burn, je laisse deux traces de pneus sur l'asphalte au lieu d'une seul :p
Sérieux, je vous dis que je ne peux pas comparer avec le différentiel d'origine. Je n'ai pas roulé beaucoup avant la modification.
En tout cas la motricité a l'air d'être meilleure.


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Message Publié : 22 Déc 2018, 17:02 
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Inscription : 14 Sep 2018, 18:31
Message(s) : 69
Pays: France
Ville: Lyon
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 25#p744425
Faut tester en conduite sport!
Le mien est toujours pas arrivé, je te tiendrais au courant. Des photos du montage? des soucis a signaler?


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Message Publié : 23 Déc 2018, 18:21 
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Inscription : 11 Déc 2015, 16:45
Message(s) : 112
Pays: France
Ville: ANNECY
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: 125i
Pas de photos mais il n'y a rien de compliqué. Je conseille de démonter la ligne d'échappement et le pare-chaleur pour avoir plus de place pour accéder aux vis de l'arbre de transmission. Il faut également prévoir des douilles de cliquet ou des clés à embout Torx femelle.
Quaife recommande la même huile que pour le différentiel d'origine, 75W85 pour la 125i.


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Message Publié : 24 Déc 2018, 10:30 
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Inscription : 11 Déc 2015, 16:45
Message(s) : 112
Pays: France
Ville: ANNECY
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Année: 2011
Ma voiture: 125i
Allez, je veux bien vous lâcher une photo. Comme vous pouvez le voir j'ai changé les silentblocs par des Powerflex. Et j'en ai profité pour refaire une jeunesse à mon pont arrière. :love:

Image


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Message Publié : 29 Juin 2019, 20:52 
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Nouveau BMiste
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Inscription : 30 Août 2018, 11:50
Message(s) : 2
Pays: France
Ville: saint Leu
Voiture: 130i
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: 130 i
Bonjour Quelqu'un pourrait m'envoyer le tuto avec les photos SVP.
Je reçois le quaife pour monter sur 130i et il va y avoir du taf ;-)
Merci.


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Message Publié : 02 Juil 2019, 08:47 
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Mécanos
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Inscription : 07 Août 2009, 02:17
Message(s) : 1892
Pays: Belgique
Ville: Zaventem
Voiture: 116d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2010
Ma voiture: 116d
PIERRRERUN974 a écrit :
Bonjour Quelqu'un pourrait m'envoyer le tuto avec les photos SVP.
Je reçois le quaife pour monter sur 130i et il va y avoir du taf ;-)
Merci.


Tuto envoyé par mail car j'arrive plus à uploader les photos :(

_________________
:m:116d série spéciale "Sport Edition", Image by Shiftech @ 189,3ch & 456Nm, Intercooler HG-Motorsport, Différentiel à Glissement Limité Quaife, Barre Anti-Roulis AV&AR M3, bras de suspension AV&AR M3, camber plates Ruff, Echappement BMW Performance, Freins 130i/123d avec disques Zimmermann, Bilstein B6 A10, CSL 18" en été et 207M en hiver


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