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Message Publié : 26 Nov 2014, 07:38 
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Inscription : 22 Jan 2011, 21:40
Message(s) : 1310
Pays: france
Ville: Mulhouse
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=31892
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Message Publié : 26 Nov 2014, 14:10 
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Inscription : 26 Déc 2012, 11:44
Message(s) : 7022
Pays: France
Ville: Val d'Oise
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2018
Ca c'est le voyant moteur.

_________________
///M
Ex 135i LCi
Ex 130i


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Message Publié : 26 Nov 2014, 14:56 
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Inscription : 22 Jan 2011, 21:40
Message(s) : 1310
Pays: france
Ville: Mulhouse
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=31892
Ben oui y en a pas d autre


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Message Publié : 20 Déc 2014, 09:33 
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Inscription : 04 Oct 2014, 19:47
Message(s) : 954
Pays: France
Ville: Grenoble
Voiture: 125i
Modèle: Cabrio
Année: 2008
Ma voiture: 125I
J'ai essayé et je voulais savoir quelle était la différence entre faire la méthode 2 avec les deux durites à la pompe et , et si je laisse la durite débrancher au ni eau de échappement bouché avec une vis?


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Message Publié : 20 Déc 2014, 10:41 
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Inscription : 22 Jan 2011, 21:40
Message(s) : 1310
Pays: france
Ville: Mulhouse
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=31892
Pareil
Suffit de boucher le tuyau


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Message Publié : 02 Mars 2015, 15:52 
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Sous vireur
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Inscription : 10 Fév 2014, 10:45
Message(s) : 83
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Stage: Stage 2
Année: 2008
Je voulais opérer cette petite modif ce we mais il semblerait que l'ancien propriétaire l'avait déjà effectué :)


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Message Publié : 12 Sep 2015, 12:02 
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Inscription : 16 Sep 2012, 16:28
Message(s) : 1718
Localisation : Lille
Pays: France
Ville: Lille
Voiture: 120i
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: 120i Luxe
Petit up :)

Quelqu'un sait d'où vient le vide venant du tuyau 4 qui est utilisé pour fermer le clapet ?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E8 ... aust_flap/


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Message Publié : 04 Nov 2015, 15:41 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 08 Sep 2015, 17:18
Message(s) : 173
Pays: France
Ville: Saint SEVER
Voiture: 135i
Ma voiture: 135i N55 DKG
Nickel, merci. J'ai pas l'impression que ça change grand chose...


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Message Publié : 26 Nov 2015, 22:32 
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Inscription : 18 Mai 2015, 23:04
Message(s) : 5
Localisation : 63 clermont
Pays: france
Ville: ducoin
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2008
sur la mienne elle reste ouverte tout le temps rien et boucher ou débrancher ,au niveau de la prise électrique de la valve dans le coffre je n'ai pas de courant qui passe enfin 0.39v savez vous jusque ou part cette prise ? .
MERCI.


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Message Publié : 04 Fév 2016, 18:10 
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Inscription : 11 Jan 2016, 18:44
Message(s) : 8
Pays: france
Ville: TROYES
Voiture: 120d
Stage: Stage 1
Année: 2006
Ma voiture: Lien Invalide
super merci


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Message Publié : 02 Mars 2016, 13:59 
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Inscription : 27 Fév 2016, 09:00
Message(s) : 49
Pays: france
Ville: cherbourg
Voiture: 116d
Année: 2013
Ma voiture: Lien Invalide
Super merci


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Message Publié : 14 Août 2018, 14:17 
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Inscription : 07 Juin 2018, 15:07
Message(s) : 32
Pays: France
Ville: Toulouse
Voiture: 130i
Année: 2006
Ma voiture: Lien Invalide
Sinon tu peux tout simplement débrancher le connecteur de la l'electrovane qui est au niveau du feu ARG :)


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Message Publié : 02 Sep 2018, 19:47 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 14 Oct 2015, 13:38
Message(s) : 351
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Ville: Marseille
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Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=35574
Bonjour à tous
J'ai suivi le post depuis le début mais il y'a une chose qui me dérange.
On sait que le clapet est fermé au démarrage et s'ouvre vers 3000 rpm.
Le clapet est actionné par dépression : une chambre à dépression sur le silencieux actionne le clapet sur le conduit d'échappement, via une petite biellette.
La dépression est commandée par une électro-vanne située dans la garniture du coffre AR G, qui s'ouvre sur commande du calculateur en fonction de la rotation du moteur.
La dépression vient donc du collecteur d'admission, plus le moteur aspire, plus il y'a de dépression. Sur les plans, je ne vois pas de pompe à vide...
En regardant des photos d'un silencieux, on voit bien le clapet et la chambre à dépression au dessus.
Donc, si on débranche la durite de dépression, la chambre à dépression ne peut pas actionner le clapet. Pas de dépression, pas de clapet ouvert...
Au contraire, ça le maintient fermé en toutes situations
Je pense donc qu'il faut bloquer le clapet en position ouverte via un système à inventer...

Dites moi ce que vous en pensez et si il me manque une donnée qui changerait la donne.

_________________
Avant, je roulais en Citroen C2...
Mais ça, c'était avant !

On est d'accord, un moteur sportif est un moteur essence !!


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Message Publié : 02 Sep 2018, 20:43 
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Amorce de dérapage
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Message(s) : 620
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Ca fonctionne dans l'autre sens je pense.
Clapet toujours ouvert, l'electrovanne et la depression commande sa fermeture, et non son ouverture.


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Message Publié : 16 Oct 2018, 11:43 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 14 Oct 2015, 13:38
Message(s) : 351
Pays: France
Ville: Marseille
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=35574
Bon bah du coup, je suis allé inspecter tout ça sur titine.
Résultat :
Clapet grippé et qui couinait. Et c’est pas avec la maigre dépression qu’il allait se fermer...
Donc, je suis en ouvert depuis le début...
Donc, achat du pot perf à suivre pour libérer le son...

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