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Message Publié : 03 Juin 2010, 16:34 
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Inscription : 30 Avr 2010, 12:32
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Pays: France
Ville: Ensisheim
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Modèle: Hatch
Année: 2005
Ayé !

j'ai eu la flemme de tout démonter (garniture intérieure) parce que j'avais des clips à remettre en dessous de la bagnole (vilain trottoir, vilain !)

HS : au passage l'ancien proprio a aussi chope rle trottoir de l'autre côté griffure au bas de caisse mais faut aller en dessous de la bagnole pour le voir...

Donc souflette d'air (7€54 chez le magasin à côté de AD) qualité pro la souflette quand même ! (enfin une bombe d'air sec....z'auriez du voir le vendeur quand j'ai dis "z'avez de l'air comprimé en bombe ?" :D )

DONC, j'ai soufflé après avoir enlever la buse dans l'arrivée et ça vient !!! :yeah: :yeah:
Seul bémol le jet ne part qu'à la moitié de la vitre environ...je démontrai tout et je soufflerai dans l'autre sens aussi...mais plus aujourd'hui...

Problème résolu à mon sens ! :icon_cheers:

_________________
120d what else ?


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Message Publié : 03 Juin 2010, 17:21 
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Inscription : 03 Mai 2008, 13:25
Message(s) : 190
Pays: FRANCE
Ville: IDF
Voiture: 123d
Modèle: Hatch
Année: 2009
zegat a écrit :
Ayé !

j'ai eu la flemme de tout démonter (garniture intérieure) parce que j'avais des clips à remettre en dessous de la bagnole (vilain trottoir, vilain !)

HS : au passage l'ancien proprio a aussi chope rle trottoir de l'autre côté griffure au bas de caisse mais faut aller en dessous de la bagnole pour le voir...

Donc souflette d'air (7€54 chez le magasin à côté de AD) qualité pro la souflette quand même ! (enfin une bombe d'air sec....z'auriez du voir le vendeur quand j'ai dis "z'avez de l'air comprimé en bombe ?" :D )

DONC, j'ai soufflé après avoir enlever la buse dans l'arrivée et ça vient !!! :yeah: :yeah:
Seul bémol le jet ne part qu'à la moitié de la vitre environ...je démontrai tout et je soufflerai dans l'autre sens aussi...mais plus aujourd'hui...

Problème résolu à mon sens ! :icon_cheers:


Tu vois le cocktail miracle, Vinaigre blanc + Air Sec.
Si le jet ne part pas haut, c'est que c'est pas encore bien débouché.
Le raccord en plastique qui relie 2 flexible et sert de valve anti-retour, tu peux le démonter et le tremper dans un bain de vinaigre.
Pièce jointe :
valve.JPG [22.27 Kio]
Téléchargé 692 fois

Celle qui est entouré en rouge!!!

Mais bon il faut démonté la garniture (Cf tuto).


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Message Publié : 03 Juin 2010, 17:35 
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Inscription : 30 Avr 2010, 12:32
Message(s) : 175
Pays: France
Ville: Ensisheim
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2005
A déjà fait ça la valve anti-retour était bien bouchée et le vinaigre l'a tuée cette s****e :D


HS :
Nettoyage et peinture la semaine prochaine.

J'ai commandé peinture + vernis chez BMW et ai acheté du mastic + apprêt plastique...

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120d what else ?


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Message Publié : 03 Juin 2010, 19:44 
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Inscription : 31 Déc 2008, 11:56
Message(s) : 1062
Pays: France
Ville: Nord Isère
Voiture: Autre BMW
Modèle: Coupé
Année: 2007
Ma voiture: 120d
si le jet est trop bas c'est manque de pression mais plus probablement la buse orientée trop bas, avec une aiguille tu oriente légèrement vers le haut, si c'est trop bein tu arrose le capot :)

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L'ancienne titine 120d
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Message Publié : 12 Déc 2010, 12:13 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Voilà à mon tour d'avoir le gicleur arrière bouché !!!! :'(

J'y est regarder hier soir d'un peut plus près à 3 heures du matin en rentrant de soirée tellement sa me travaillait :cyp: !!!!
Donc à mon niveau je ne pense pas devoir(et espère) ne pas enlevé toute la garniture du coffre..... Car quand j'actionne le lave glace... du liquide coule... à travers le bas de la buse... mais pas par le trou...donc celle ci doit être bien bouché....
Dès se matin je démonte la buse.... Je tiens encore à remercier les gens qui prenne le temps de nous faire des tutos....et qui nous rende la vie beaucoup plus facile.... :prie:

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Message Publié : 12 Déc 2010, 17:54 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
Message(s) : 9146
Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Bon ben nickel..... moi j'avais juste le gicleur de bouché....franchement c'est très facile... j'ai tirer dessus... souffler avec ma bouche.... et hop sa remarche.... effectivement le jet va loin sans la buse...


Pièces jointes :
69500_482675638978_764823978_5693444_7982602_n.jpg
69500_482675638978_764823978_5693444_7982602_n.jpg [ 63.32 Kio | Consulté 1768 fois ]

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Message Publié : 12 Déc 2010, 21:54 
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Inscription : 09 Août 2010, 09:38
Message(s) : 1385
Pays: France
Ville: Strasbourg
Voiture: Autre BMW
Modèle: Série 3
Année: 2009
Ma voiture: 335i DKG
voilà que mon gicleur arrière et aussi bouché enfin j'ai nettoyé le gilceur laisser trampé dans le vinaigre il est bien débouché mais il doit rester de la merde ailleur (valve anti-retour)
il va faloir que je démonte le panneau

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Message Publié : 04 Fév 2011, 18:41 
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Inscription : 06 Oct 2007, 15:41
Message(s) : 85
Pays: FRANCE
Ville: TOULON
Voiture: 118d
Année: 2006
Ma voiture: E 87
Bonsoir
Pour déboucher sans démonter le panneau AR j’ai suivi le tuto enlevé la buse et mis a la place une grosse seringue avec un embout dans le trou pour aspirer le liquide et déboucher le tube dans ce sens le clapet anti retour s’ouvre


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Message Publié : 01 Mai 2011, 14:24 
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Inscription : 09 Juin 2010, 22:51
Message(s) : 194
Pays: france
Ville: saint martin d'uriage
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Salut à tous
je me suis aperçu cette semaine aussi que le lave glace n'arrivait plus jusqu'au bout...
J'ai donc trouvé ce super TUTO (merci à tous ceux qui y ont contribué) et je me suis mis à la tâche ce matin.
J'ai essayé la premiere partie du tuto mais ce n'était pas suffisant alors j'ai démonté les caches (comme un bourrin sinon les clips s'enlèvent pas),
j'ai trempé dans du vinaigre la buse, la valve anti-retour, j'ai nettoyé comme je pouvais les durites et j'ai démonté la partie ci dessous.
j'ai vu alors que toute la merde était à ce niveau là et surtout la partie qui va directement à la buse, j'ai mis plein de vinaigre et MIRACLE !! toutes les merdes sont parties et quand j'actionne le lave glace et bien il n'est plus bloqué !! :-)

Décidément ce forum est plus que vitale pour moi et surtout ma ONE !

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Le tuning doit disparaître !!


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Message Publié : 13 Mai 2011, 20:11 
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Inscription : 03 Sep 2009, 10:41
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Pays: France
Ville: Ici
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180214IMG2930.jpg][IMG]http://img1
Il m'a servi ce matin ce tuto :'(
Une fois le gicleur sorti et un coup de soufflette et ça crachait à nouveau..... :yahou:
Le plus chiant c'est de trouver le bon réglage du jet...surtout quand on est seul :D

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Message Publié : 15 Mai 2011, 18:05 
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Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
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Localisation : Bretagne
Pays: France
Ville: Morbihan
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
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Bon bein je m'y suis essayé aussi, j'ai tout démonté sans rien casser , j'ai pas vraiment trouvé de bouchon mais maintenant ça fonctionne .J'ai fais plusieurs essais avant de remonter la garniture et maintenant j'ai une fuite au niveau de la pièce en plastique coudé qui rentre dans le bloc moteur de lave glace. J'ai redémonté et remonté plusieurs fois mais toujours pareil .Je vais donc devoir passer chez bm pour remplacer cette pièce et je vais surement en avoir pour plus chère qu'un simple débouchage qui aurais suffit au départ . Je suis donc ce qu'on appel un bricoleur du dimanche :(

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Message Publié : 15 Mai 2011, 18:19 
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Modèle: Hatch
Stage: Stage 2
Année: 2008
Ma voiture: Ma 118d
Ptet un ptit coup de silicone sur la fuite suffirait. :-)

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Message Publié : 16 Mai 2011, 15:17 
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Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
Message(s) : 1656
Localisation : Bretagne
Pays: France
Ville: Morbihan
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
Oui effectivement , je vais commencer par essayer ça. Je me dit que la fuite est très légère , j'utilise pas tout les jours le lave glace arrière donc si ça se trouve j'avais déja cette fuite avant lol .Le seul hic , c'est que lorsque la goute tombe , elle coule sur la cosse electrique du moteur d'essui glace . Sur ce genre de voiture , un petit court circuit peut faire très mal au porte monnaie .

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130i La voiture qui réveille tes voisins :)


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Message Publié : 30 Mai 2011, 21:06 
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Inscription : 27 Fév 2011, 21:24
Message(s) : 5369
Pays: France
Ville: Berry
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: L6i What Else ?
Bon bah à mon tour :whistlin:

Décidément après ma fuite au gicleur de lave phare, le gicleur arrière. 2eme vice (caché ?) en 2 mois !

_________________
Ma signature a été modifiée sans mon accord et sans m'avertir par un modérateur peu scrupuleux


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Message Publié : 30 Mai 2011, 21:08 
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Inscription : 26 Oct 2009, 09:50
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Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Si c'est juste le gicleur en 5min c'est fait....

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