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Message Publié : 30 Mai 2011, 21:25 
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Ma voiture: L6i What Else ?
J'espère. Verdict bientôt la semaine de boulot est courte 8-)

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Message Publié : 31 Mai 2011, 12:07 
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Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
Pour ma part , j'ai compris pourquoi ça fuit. Mon axe de moteur , celui qui t averse le coffre , est abimé, le chrome est en parti détériore , donc le joint spi qui vient autour ne peut pas faire son travail .J'ai essayé de poncer légèrement l'axe pour qu'il retrouve une forme ronde mais ça fuit toujours .Impossible pour moi de laisser ça comme ça . J'ai donc commandé un nouveau moteur , et comme une modif a été faite ( il était peut être pas au point cet axe!!!) il faut commander quelques pièces supplémentaires . Total , autour de 130 euros .Je vais le chercher demain .Je pourrai ensuite remonter la garniture qui prend racine dans mon garage lol

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Message Publié : 31 Mai 2011, 12:30 
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Localisation : France,region parisienne !!!!
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Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Marcopolo a écrit :
Pour ma part , j'ai compris pourquoi ça fuit. Mon axe de moteur , celui qui t averse le coffre , est abimé, le chrome est en parti détériore , donc le joint spi qui vient autour ne peut pas faire son travail .J'ai essayé de poncer légèrement l'axe pour qu'il retrouve une forme ronde mais ça fuit toujours .Impossible pour moi de laisser ça comme ça . J'ai donc commandé un nouveau moteur , et comme une modif a été faite ( il était peut être pas au point cet axe!!!) il faut commander quelques pièces supplémentaires . Total , autour de 130 euros .Je vais le chercher demain .Je pourrai ensuite remonter la garniture qui prend racine dans mon garage lol

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Put :fache: quelle galère !!! Décidément ton circuit de lave glace sera tout neuf pour finir :yeah:

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La tranquillité n'a pas de prix !!!!


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Message Publié : 31 Mai 2011, 15:55 
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Ouais , c'est clair , peut etre qu'il fuyait deja avant mais au moins je ne le savais pas , et comme il ne marchais pas puisque bouché , je l'utilisait pas lol.Je m'assoit donc sur 130 euros mais j'aurai l'esprit tranquille au moins, si toutes fois tout rentre dans l'ordre sinon :bam:

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130i La voiture qui réveille tes voisins :)


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Message Publié : 01 Juin 2011, 15:35 
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Ma voiture: L6i What Else ?
facteur92 a écrit :
Si c'est juste le gicleur en 5min c'est fait....


Bizarre mon gicleur s'enlève à la main très facilement ! Bizarre :kaola:

Bon sinon, j'ai fait tremper le petit gicleur dans le vinaigre blanc + eau chaude + sel.

Ca semble ne pas suffire. Mais déjà sans le gicleur il semblerait que j'ai un problème de pression. Ca ne part pas loin ! :kaola: ²

Des avis ?

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Message Publié : 01 Juin 2011, 21:23 
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Localisation : France,region parisienne !!!!
Pays: France
Ville: (78)/(92)
Voiture: Autre voiture
Année: 2008
Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Le fait que ton gicleur s'enlève en tirant dessus à la mains c'est normal, pour le reste je sais pas !!!

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Message Publié : 01 Juin 2011, 22:25 
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Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
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Localisation : Bretagne
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Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
voici le gicleur nouvelle génération , ainsi que le nouveau moteur dont la pièce coudé a été modifié
je pense qu'avec ses deux sorties , il se bouche moins facilement...par contre , le capot ne vas pas jusqu'au bout ou bien c'est moi qui est merdé


Pièces jointes :
P1000769.JPG
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Message Publié : 01 Juin 2011, 22:30 
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Inscription : 03 Sep 2009, 10:41
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Voiture: Autre voiture
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Bezout a écrit :
facteur92 a écrit :
Si c'est juste le gicleur en 5min c'est fait....


Bizarre mon gicleur s'enlève à la main très facilement ! Bizarre :kaola:

Bon sinon, j'ai fait tremper le petit gicleur dans le vinaigre blanc + eau chaude + sel.

Ca semble ne pas suffire. Mais déjà sans le gicleur il semblerait que j'ai un problème de pression. Ca ne part pas loin ! :kaola: ²

Des avis ?

Mets un coup de soufflette dans le gicleur,si tu peux.
Je crois que gicleur "donne " la pression du fait de la diminution de la conduite,comme quand tu pinces un tuyau d'arrosage :D
Suis pas sur d'etre clair :jofusion:

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Message Publié : 01 Juin 2011, 22:35 
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facteur92 a écrit :
Le fait que ton gicleur s'enlève en tirant dessus à la mains c'est normal, pour le reste je sais pas !!!

Ok car comme dans le tuto j'ai la pince, un chiffon et tout ........ pour rien 8-)

Marcopolo a écrit :
voici le gicleur nouvelle génération , ainsi que le nouveau moteur dont la pièce coudé a été modifié
je pense qu'avec ses deux sorties , il se bouche moins facilement...par contre , le capot ne vas pas jusqu'au bout ou bien c'est moi qui est merdé

Le gicleur est plus haut que celui à un trou donc le cache (ce que tu appeles le capot ?) ne se rabat plus normalement ? Le jet va peiner à sortir non ?

foxis6 a écrit :
Mets un coup de soufflette dans le gicleur,si tu peux.
Je crois que gicleur "donne " la pression du fait de la diminution de la conduite,comme quand tu pinces un tuyau d'arrosage :D
Suis pas sur d'etre clair :jofusion:

Oui oui doit y'avoir de ca :-) Mais dans le 1er message l'auteur indique que ca doit partir à 1m50 sans le gicleur, ce qui n'est pas le cas. Mais j'ai pas hyper insisté non plus histoire peut être que ca débouche le reste.
En tout cas oui étape suivante un coup de compresseur dans le gicleur :-p

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Message Publié : 01 Juin 2011, 22:46 
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oui c'est bien ça que j'appelle le capot lol , non le jet n'a pas de mal à sortir , il ne manque pas grand chose pour le cache 2 à 3 mm , et je doit dire que sans le gicleur , le jet ne va pas , pour ma part , à 1m50 mais plutôt à un petit mètre.
Pour moi le problème c'est surtout tout l'air qu'il y a dans le circuit.

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Message Publié : 01 Juin 2011, 22:51 
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Ma voiture: 120d
L'auteur fait avec ce qu'il avait sous la main à l'époque ! :kaola:
Sur la phase une c'était impossible à virer à la main si tout était pas super sec…

Sinon ça pissouillait même sur le coffre et pare choc, il a fallut plusieurs essais pour que le jet parte aussi loin.

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L'ancienne titine 120d
www.master-inside.com


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Message Publié : 01 Juin 2011, 23:00 
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bogomips a écrit :
L'auteur fait avec ce qu'il avait sous la main à l'époque ! :kaola:
Sur la phase une c'était impossible à virer à la main si tout était pas super sec…

Sinon ça pissouillait même sur le coffre et pare choc, il a fallut plusieurs essais pour que le jet parte aussi loin.

;-) Oki bah ca devait être sec sur ma phase 1, ou ca n'a pas dur servir depuis longtemps d'ou l'encrassement
Mais faut que j'insiste sans le gicleur + compresseur dans le gicleur et j'espère qu'avec ca, ca marchera :whistlin:

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Message Publié : 01 Juin 2011, 23:04 
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8-) c'était surtout très cracra.

Sinon c'est des essais d'environ 10 secondes sur le commodo, et c'est long en fait.

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Message Publié : 04 Juin 2011, 18:39 
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Otez moi d'un doute, c'est sensé fonctionner comment ce gicleur ?

Ca gicle fort sur la vitre ou ca fait juste un pauvre jet en espérant que ca soit attrapé par le balai ?

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Message Publié : 04 Juin 2011, 19:01 
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Ma voiture: Cherche motivation pour présentation
Plutôt un pauvre jet pour ma part.

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