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Message Publié : 06 Juil 2011, 20:26 
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Roi du drift
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Inscription : 27 Fév 2011, 21:24
Message(s) : 5369
Pays: France
Ville: Berry
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: L6i What Else ?
Et ca gicle comment une fois débouché ? J'aimerais bien voir une vidéo un jour !

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Message Publié : 18 Juil 2011, 20:30 
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Roi du drift
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Inscription : 27 Fév 2011, 21:24
Message(s) : 5369
Pays: France
Ville: Berry
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: L6i What Else ?
Bezout sur son topic a écrit :
Avant :

Image

Après :

Image

Bilan :
Pas mieux :twisted: Je suis bon pour démonter la garniture du coffre.

Un petit jet qui au mieux va jusqu'à la moitié de l'essuie glace :ecoute:

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Message Publié : 24 Août 2011, 20:28 
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Inscription : 19 Juin 2011, 14:19
Message(s) : 1293
Pays: France
Ville: Paris
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Année: 2007
Ma voiture: e87 118d
Bon, bin moi le gicleur ne se bouche pas (c'est un modèle double buse). Par contre, le problème c'est qu'il ne tourne pas bien avec le cache+essuie glace et du coup, au bout d'un moment, ça gicle à l'intérieur du cache.

Personne avec le même problème et une solution ?


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Message Publié : 24 Août 2011, 23:34 
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Roi du drift
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Inscription : 27 Fév 2011, 21:24
Message(s) : 5369
Pays: France
Ville: Berry
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Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: L6i What Else ?
Bizarre car ke gicleur ne tourne pas, c'est tout le bras d'EG et donc il suit non ?

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Message Publié : 25 Août 2011, 10:15 
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Inscription : 19 Juin 2011, 14:19
Message(s) : 1293
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: e87 118d
Justement, il ne suit pas bien et se décale petit à petit. Hier j'ai mis trois points de colle. On erra bien ce que ça donne !


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Message Publié : 14 Fév 2012, 13:29 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 08 Juin 2011, 19:38
Message(s) : 282
Localisation : La Rochelle
Pays: France
Ville: La Rochelle
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2008
Ma voiture: 118d
Depuis hier, plus rien ne sort du gicleur qui n'a pas l'air bouché (je vérifie ce soir au cas ou!), mais par contre ça coule (et ça coule bien même!) dans la garniture du coffre et après sur le pare-choc! (heureusement rien dans le coffre, ils ont tt prévu chez BM!) Un tuyau qui s'est déboité ? C'est déja arrivé à quelqu'un?
Je pense que je vais devoir me taper tout le démontage de la garniture mais ça devrait aller grâce au tuto...
Dès que j'ai vu d'où provenait le problème, j'essaye de faire qq photos.

EDIT: Le problème venait bien du tuyau débranché...
Image

Je l'ai replacé et j'ai fixé tout ça convenablement! Visiblement ça avait déjà été démonté car il manquait des clips... (et j'en ai cassé un de plus... :oups: )
En attendant j'ai quand même retiré à peu près 250 mL de lave glace de la porte du coffre qui était bien remplie suite aux écoulements dans la garniture!
J'en ai profité aussi pour nettoyer les buses, il y en avait une de bouchée, c'est peut-être à cause de ça que le tuyau s'est déclipsé...


Modifié en dernier par josedevendee le 15 Fév 2012, 19:29, modifié 1 fois.

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Message Publié : 14 Fév 2012, 13:34 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 04 Jan 2012, 20:54
Message(s) : 514
Pays: France
Ville: Yvelines
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: Ma 118d Confort
slowhand a écrit :
Justement, il ne suit pas bien et se décale petit à petit. Hier j'ai mis trois points de colle. On erra bien ce que ça donne !


Peut-être la durite qui coince quelque part: du coup ça tire quand l'essuie-glace est activé et elle ne suit pas le mouvement du balai ... :|

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Message Publié : 29 Nov 2012, 16:38 
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Inscription : 22 Sep 2012, 18:58
Message(s) : 18
Pays: France
Ville: SAINT HERBLAIN
Voiture: 120d
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=26508
Bonjour, j'ai également eu un pb de fonctionnement du lave-glace AR, la pompe tournait mais rien ne sortait à l'AR. J'ai démonté le réservoir pour vérifié si le liquide sortait à la pompe, pas de pb le liquide sortait donc le pb venait de l'AR. Le gicleur n'était pas bouché et n'ayant pas envie de démonter la garniture de hayon, j'ai opter pour le vinaigre blanc. Après avoir démonté le gicleur, j'ai rempli le tube d'arrivée avec du vinaigre blanc que j'ai laissé agir 48 heures et miracle ça a marché. J'en déduit qu'il y avait du tartre dans ce tube.... :yahou1:
J'ai de nouveau eu un pb de lave-glace AR en décembre 2014 et le vinaigre blanc dans le tube d'arrivée n'a rien changé. :crying: J'ai donc mis du vinaigre blanc dans le réservoir un soir et miracle, le lendemain le lave glace AR fonctionnait à pleine puissance. Maintenant lorsque je fais mon liquide lave-glace, (pour 5 litres d'eau, je mets 25 cl d'alcool ménager, 25cl de vinaigre blanc, 1c à café de liquide vaisselle, 5 gouttes d'eau de javel) :yahou1:


Modifié en dernier par juan le 03 Jan 2015, 10:47, modifié 1 fois.

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Message Publié : 29 Nov 2012, 19:59 
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Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
Message(s) : 1656
Localisation : Bretagne
Pays: France
Ville: Morbihan
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
Je veux pas vous décourager les amis mais il y a un peu plus d'un an j'ai changé moteur et gicleur arrière , cela a marché qques temps et puis c'est de nouveau la mission pour envoyer un millilitre d'eau sur la lunette arrière
Je pense que l'essuie glace arrière est à mettre dans le même sac que le frein à main chez BMW , c'est là mais ça ne sert pas :(

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130i La voiture qui réveille tes voisins :)


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Message Publié : 01 Déc 2012, 09:42 
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Inscription : 22 Sep 2012, 18:58
Message(s) : 18
Pays: France
Ville: SAINT HERBLAIN
Voiture: 120d
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 49&t=26508
Marcopolo a écrit :

Je pense que l'essuie glace arrière est à mettre dans le même sac que le frein à main chez BMW , c'est là mais ça ne sert pas :(

[ Depuis mon mobile ] Image

Depuis quand le frein à main ou plutôt le frein de stationnement ne sert à rien????? :siffleur:


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Message Publié : 01 Déc 2012, 16:53 
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Inscription : 29 Avr 2011, 22:52
Message(s) : 1656
Localisation : Bretagne
Pays: France
Ville: Morbihan
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... 52&t=10525
Depuis que j'ai dû courir après titine qui partait sans moi :)
Maintenant je ne lui fait plus du tout confiance !!!

[ Depuis mon mobile ] Image

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Message Publié : 03 Déc 2012, 19:06 
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Inscription : 27 Sep 2012, 16:04
Message(s) : 23
Pays: FRANCE
Ville: Chambourcy
Voiture: 116d
Modèle: Hatch
Année: 2009
Ma voiture: Tie-E87
Bonsoir,

MERCI bogomips pour ce tuto.
Pour moi et surtout pour ma E87 Excellis de 2009, çà a fonctionné parfaitement!
Génial!
Pour info... J'ai dû effectivement faire de nombreuses pressions sur la commande avant que le gicleur ne soit parfaitement débouché "et qu'il atteigne les 1m50".


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Message Publié : 13 Jan 2013, 12:17 
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Inscription : 24 Jan 2009, 14:26
Message(s) : 43
Localisation : Savoie
Bonjour a tous,

Merci à ceux qui ont posté ce tutoriel, car je viens de déboucher en deux minutes mon gicleur arrière et tout marche parfaitement désormais. J'ai juste un pu arrosé ce qu'il y avait diière la voiture dans le garage mais rien de bien grave !

encore merci :tchin2:


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Message Publié : 15 Mars 2013, 17:14 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 11 Nov 2012, 19:34
Message(s) : 402
Pays: Belgique
Ville: Liege
Voiture: 118i
Modèle: Hatch
Année: 2005
Ma voiture: 118iA
Bonjour,

c'est bizarre ces histoires de caches plastiques. Je n'y comprends plus grand chose.
J'ai une phase 1, avec un simple jet et un cache qui a l'air d'être celui d'une phase 2. Pourtant je n'ai rien changé.

Par contre j'ai changé le gicleur aujourd'hui car la version une buse faisait toujours des auréoles sur la fenêtre car il ne rinçait pas tout.
Voilà le résultat, il se met plutôt bien dans le cache et après un réglage difficile il a l'air d'aller correctement. J'espère qu'il ne va pas bouger.
Image

Je l'ai payé 10,51 à ma concession (pas donné...). J'en ai profité pour regardé les autres séries 1 sur le parking (phase 1 et phase 2) et y'avait un mélange de cache avec ouverture "ronde" et ouverture "rectangulaire" sans aucune logique par rapport à la phase de la voiture.

a+

Bezout a écrit :
Bezout sur son topic a écrit :
Avant :

Image

Après :

Image

Bilan :
Pas mieux :twisted: Je suis bon pour démonter la garniture du coffre.

Un petit jet qui au mieux va jusqu'à la moitié de l'essuie glace :ecoute:

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118iA Sonora metalic - Havana brown leather


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Message Publié : 15 Mars 2013, 18:49 
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Roi du drift
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Inscription : 27 Fév 2011, 21:24
Message(s) : 5369
Pays: France
Ville: Berry
Voiture: 130i
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: L6i What Else ?
Le précédent proprio a changé de cache c'est totu, il faut dire que à force, les "pattes" se cassent.

Moi pour le "double" j'ai du y aller un peu au cutter pour bien l'enfoncer.

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