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Message Publié : 04 Juin 2011, 19:15 
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Nan moi c'est plutôt comme si elle avait bu un pack de bière mdr
Je plaisante mais ça fait quand même deux jets bien directionnels pour ma part

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Message Publié : 05 Juin 2011, 11:39 
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D'autres avis ?

Dites moi comment sont vos jets ? :cyp:

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Message Publié : 05 Juin 2011, 13:09 
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Bezout a écrit :
D'autres avis ?

Dites moi comment sont vos jets ? :cyp:

Mon jet est trés bien ,il couvre presque toute la vitre.... :yahou:

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Message Publié : 05 Juin 2011, 18:03 
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Ok donc je vais être obligé de démonter la garniture !!

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Message Publié : 05 Juin 2011, 18:39 
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Je te conseille de ne pas ouvrir le moteur d'essuie glace (vis torx de 10 ou 15) car c'est comme ça que j'ai perdu l'étanchéité

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Message Publié : 05 Juin 2011, 18:43 
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Ok

je pensais au raccord entouré ci après :
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Message Publié : 05 Juin 2011, 19:28 
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Peut être , je vais te dire que perso je n'ai pas trouvé de bouchon, je me suis même demandé si c'était pas juste la buse qui était mal réglé , dirigé vers le bàs et que la majeur partie du jet restait dans le cache .Mais comme dit le proverbe , Vas savoir quand tu sais pas...lol
En tout cas tu vas voir que le clapet anti retour (le raccord qui est entouré) est vraiment étrange , ne soit pas inquièt si c'est toi qui gonfle quand tu souffles dedans :mdr:
Et pour info si tu ne le sais pas encore , ya une secu qui t'empêche de faire des essais le coffre ouvert , même en enclenchant le verrou de coffre , ça complique encore plus les choses

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Message Publié : 16 Juin 2011, 19:19 
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Marcopolo, tu as le prix du gicleur double (GICLEUR P LAVE GLACE ARRIERE 1 03/2007 61687199568) ?

Adaptable sur le moteur phase 1 ?

Tu n'as pas acheté le cache adapté ? (03 Cache de bras d'essuie-glace 1 61627199566)

PS : Schéma : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=61&fg=45


EDIT : bizarre c'est la même référence (UF91 ou UD51) pour le cache alors que clairement le cache pour 2 gicleurs est différents (ouverture plus grande)

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Message Publié : 16 Juin 2011, 20:17 
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je suis casiment sûr qu'il s'adapte sur le moteur de phase 1 , je pourrai regarder ce we si tu veux .
A la concession , ils mon donner simplement le moteur et le gicleur , pas de nouveau cache .Il semble pourtant logique en effet que le cache change et deviens plus profond...mais même avec l'ancien cache , ça le fait bien , il manque à peine 2mm de course pour qu'il se ferme complètement , et il reste bien en position.
Pour tout te dire , au début il fallait changer un grand nombre de pièces , y'en avait pour 120 euros et puis le jour j , le gars m'a dit que je pouvais garder une partie des pièces d'origine et y'en avait plus que pour 75 euros je crois .
voili voilou

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Message Publié : 16 Juin 2011, 20:37 
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ok merci :-)

Et donc le prix du gicleur seul ? :-p

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Message Publié : 17 Juin 2011, 07:54 
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Gicleur seul , 5 euros .

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Message Publié : 19 Juin 2011, 17:30 
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Je confirme que le nouveau gicleur est compatible avec le moteur phase 1

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Message Publié : 19 Juin 2011, 22:40 
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Merci pour tout j'irai commander ca un de ces 4 :prie: car mon petit cache commence à donner des signes de faiblesse.

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Message Publié : 20 Juin 2011, 17:12 
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avec plaisir , quand je peux rendre service avec le peu de connaissance dont je dispose lol

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Message Publié : 06 Juil 2011, 14:47 
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je viens de faire l'operation et je peux a nouveau nettoyer ma vitre arriere (avant plus rien ne sortait) j'ai juste eu a souffler fort dans le gicleur :tchin:


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