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Message Publié : 22 Déc 2019, 17:35 
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Inscription : 21 Avr 2013, 11:21
Message(s) : 73
Pays: france
Ville: saint amand les eaux
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e87- ... er/HlyFwUM


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Message Publié : 22 Déc 2019, 17:50 
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Inscription : 21 Avr 2013, 11:21
Message(s) : 73
Pays: france
Ville: saint amand les eaux
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2008
Ma voiture: Lien Invalide
Ce mécanicien allemand utilise un serre-joint sur la vieille courroie pour bloquer le tout je trouve ça malin quand on a n'a pas les outils spéciaux.
Regarder sur youtube.com


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Message Publié : 22 Déc 2019, 20:32 
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Inscription : 28 Avr 2010, 00:02
Message(s) : 240
Pays: FRANCE
Ville: NIORT
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
:top: :top: :top: PUTAINNN!!!!!!! :yahou3: :yahou3: :yahou3:

MERCI Telefone !! SUPER SUPER !!!!!!


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Message Publié : 23 Déc 2019, 11:57 
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Inscription : 07 Mars 2013, 11:52
Message(s) : 775
Pays: France
Ville: 06460
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Il faut juste passer une vitesse pour bloquer la damper afin de bien resserrer les boulons, le serre joint sur la courroie à part la défoncer...


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Message Publié : 15 Fév 2020, 20:43 
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Inscription : 06 Fév 2018, 22:26
Message(s) : 24
Pays: France
Ville: Tournefeuille
Voiture: 120d
Année: 2007
Ma voiture: Lien Invalide
Pour info, poulie damper changée sur ma 120d de 2007 à 306000km. J'ai attendu qu'elle lâche pour la changer


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