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Message Publié : 07 Mai 2024, 16:28 
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Inscription : 07 Mai 2024, 16:14
Message(s) : 1
Pays: France
Ville: Bordeaux
Voiture: 118d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour tout le monde.

Alors voila, problème sur ma série 1 e82 de 2010 concernant la batterie.

Je suis rentré du boulot dimanche soir, lorsque j'ai fermé ma voiture tout allait bien. Lorsque j'ai voulu retourner dans ma voiture impossible de la déverrouiller, comme si elle avait plus de jus.

J'ai donc ramené la voiture de mon pere et on l'a démarré au cable, j'ai pu ouvrir le coffre et donc acceder à la batterie. J'ai sorti mon voltmetre et je voyais bien 12v constant et 14v lorsque la voiture était en marche.

Je me suis donc dis qu'il fallait juste lui redonner du jus mais lorsque j'ai éteint la voiture j'ai voulu la rallumer, j'ai mit la clef dans le nieman, impossible de la sortir, je ressors mes cables et je peux donc redonner du jus à la voiture et sortir la clef, OUF.

Aujourd'hui j'ai pu démarrer et je l'ai amené à un petit garage qui teste les batteries avec la voiture et il me sort un état de san à 68% qui est un bon état de santé.

Maintenant je n'ai plus de cligno, les vitres ne se baissent plus ce qui me fait penser au boitier FRM qui aurait un probleme. J'ai deja eu ce probleme et que j'ai fais réparer par un gars et ça a bien marché. Je n'ai pas envie de faire ça tous les 2 mois.

Aussi, j'ai bien checker et je n'ai pas d'eau dans la batterie ou alors dans l'endroit à droit de batterie, là ou il y aurait le boitier qui gere les radares de recul.

SI vous avez une solution, je suis preneur, sinon je vais aller lacher un rein chez BM.

En vous souhaitant une bonne journée, adrien


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Message Publié : 07 Mai 2024, 18:08 
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Roi du drift
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Inscription : 20 Jan 2011, 18:57
Message(s) : 4880
Localisation : VAR
Pays: france
Ville: Toulon
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
J ai changé ma batterie y a 2 semaines. Mêmes symptômes à peu près …. Ta batterie a combien de temps ? Moi elle avait 7 ans. Je l ai changer et nickel tout est redevenu dans l ordre

_________________
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Message Publié : 07 Mai 2024, 18:28 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 663
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
Ma voiture: 125i //M
Première chose. Remplacer la batterie puis la faire réinitialiser.

Ton problème ressemble aussi a un souci connu, le cable d'alimention qui a une mauvaise connection sur la boite à fusible.
Si ça recommence, essais de bouger le cable, au niveau du montant coté passagé, si elle reprend vie ... ça vient de là.

Mais ça explique pas les autres souci liés au boitier FRM.


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Message Publié : 17 Mai 2024, 17:19 
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Inscription : 05 Juil 2016, 13:41
Message(s) : 17
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 120i
Modèle: Série 3
Année: 2005
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour,

il faudrait mettre un coup de diag la voiture est surement en mode économie d'Energie et désactive des fonctions.

Cordialement

_________________
406 coupé- 2.0 -EW10 137CV
BMW serie 3- e90- N46B20 150CV
renault Scénic 1 ph2 -2.0 F4R 140CV
clio 3 1.4 16V- k4j -100CV
:tchin2:


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Message Publié : 17 Mai 2024, 21:09 
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Roi du drift
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Inscription : 20 Jan 2011, 18:57
Message(s) : 4880
Localisation : VAR
Pays: france
Ville: Toulon
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Stage: Stage 2
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic ... =7&t=10429
On aura peut être un retour …. Ou pas lol

_________________
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Message Publié : 22 Mai 2024, 13:39 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 21 Juil 2016, 14:28
Message(s) : 663
Pays: France
Ville: Maisons Alfort
Voiture: 125i
Modèle: Coupé
Stage: Stage 1
Année: 2009
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