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Message Publié : 19 Mai 2010, 23:03 
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Inscription : 03 Mars 2010, 22:20
Message(s) : 13
Pays: France
Ville: Thionville
Voiture: 120d
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
Sur le rapport du contrôle technique ils m'ont indiqués que mes phares éclairaient trop bas. En fait, je ne risque pas d'éblouir quelqu'un par contre je ne vois pas super la nuit ou du moins c'est pas optimum...

Ce ne sont pas des xenons et la mollette de réglage est réglé au plus haut, '0' je crois. Je voudrais remédier au probléme et réhausser le réglage par le capot je suppose? Es ce que quelqu'un a déjà fait cela ou sait-il comment faire?


Modifié en dernier par Banditu2a le 01 Mars 2013, 08:48, modifié 1 fois.
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Message Publié : 19 Mai 2010, 23:31 
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Inscription : 18 Jan 2008, 23:21
Message(s) : 130
Pays: France
Ville: Hayange
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=49&t=1224
Salut à tous

tu ouvres le capot et derrière le phare il y a une petite pièce circulaire crantée (roue dentée) en plastique blanc
sur cette roue il y a une vis de réglage qui te fait tourner la roue dentée et agit sur la hauteur du faisceau
Tu doit utiliser un tournevis cruciforme ou une clé allen puisque cette vis accepte les 2 formes

bon réglage


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Message Publié : 20 Mai 2010, 09:20 
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Antipatinage allumé
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Inscription : 26 Août 2008, 20:42
Message(s) : 150
Localisation : Idf
Pays: France
Ville: So
Voiture: 118d
Modèle: SportHatch
Année: 2012
Ma voiture: :pendu:
ma concession me l'a fait gratuitement.


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Message Publié : 20 Mai 2010, 10:02 
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Inscription : 03 Mars 2010, 22:20
Message(s) : 13
Pays: France
Ville: Thionville
Voiture: 120d
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
lucky57 a écrit :
Salut à tous

tu ouvres le capot et derrière le phare il y a une petite pièce circulaire crantée (roue dentée) en plastique blanc
sur cette roue il y a une vis de réglage qui te fait tourner la roue dentée et agit sur la hauteur du faisceau
Tu doit utiliser un tournevis cruciforme ou une clé allen puisque cette vis accepte les 2 formes

bon réglage


Merci pour l'info, je vais essayer ça ce soir!


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Message Publié : 21 Mai 2010, 13:43 
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Inscription : 03 Mars 2010, 22:20
Message(s) : 13
Pays: France
Ville: Thionville
Voiture: 120d
Année: 2005
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
J'ai pu réglé la hauteur du faisceau hier, ce n'est pas trés compliqué, il y a les même vis de réglage à coté pour orienter gauche/droite. Je vois nettement mieux maintenant et à priori je n'éblouis pas les autres car on ne m'a pas fais d'appel de phare encore :icon_cheers:


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Message Publié : 01 Mars 2013, 06:26 
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Inscription : 08 Nov 2012, 01:21
Message(s) : 60
Pays: france
Ville: Metz
Voiture: 118d
Année: 2012
Ma voiture: E87
Eh bien moi c'est le contraire, suite à l'installation d'un KIT HID Xenon, sur 10 voitures croisées j'en ai 5 qui me font des appels de phares.
Je vais voir pour trouver cette vis de réglage.
Comment tu savais que ton phare était ensuite correctement réglé ?


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Message Publié : 01 Mars 2013, 08:40 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
Hemelka a écrit :
Eh bien moi c'est le contraire, suite à l'installation d'un KIT HID Xenon, sur 10 voitures croisées j'en ai 5 qui me font des appels de phares.
Je vais voir pour trouver cette vis de réglage.
Comment tu savais que ton phare était ensuite correctement réglé ?

Le réglage des phares répond à des normes précises quand on le fait soi-même on est garanti d'être à côté de la plaque. Pourquoi ne pas le faire en centre auto ce n'est pas une intervention coûteuse et au moins ils savent faire ou bien chez un petit garagiste. :D

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