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Message Publié : 12 Déc 2014, 09:20 
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C'est vraiment la misère :( je pense que ça dois être du résidu. Sinon tu ressent vraiment qu'il y a de l'eau qui renvient en plus ?


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Message Publié : 12 Déc 2014, 10:33 
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Je pense aussi, je vais vérifier ce soir, il pleut des cordes aujourd'hui.

La chose étonnante c'est que désormais ce n'est plus que sur la droite qu'il y a une infiltration d'eau. en plus ça remonte par le plancher? ou les creux entres les points de soudure, j'y comprends vraiment plus rien.

Affaire à suivre dans les prochaines heures.

Si vous avez des " solutions " je suis preneur

merci


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Message Publié : 12 Déc 2014, 10:45 
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maxmann a écrit :
Je pense aussi, je vais vérifier ce soir, il pleut des cordes aujourd'hui.

La chose étonnante c'est que désormais ce n'est plus que sur la droite qu'il y a une infiltration d'eau. en plus ça remonte par le plancher? ou les creux entres les points de soudure, j'y comprends vraiment plus rien.

Affaire à suivre dans les prochaines heures.

Si vous avez des " solutions " je suis preneur

merci


Dans mes souvenirs ça ressortais par les trous où tu visses les ceintures tu vois ? et à l'époque, j'avais mis aussi du silicone sur ces vises en remettant le tout et j'avais plus de soucis avec la banquette, mais bon la voiture avait été revendu un mois plus tard donc je ne serais te dire à la longue comment ça c'est comporté :/


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Message Publié : 12 Déc 2014, 12:51 
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tu veux dire par les vis torx qui maintiennent les "prises femelles" des ceintures ?


Modifié en dernier par maxmann le 11 Fév 2016, 16:18, modifié 1 fois.

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Message Publié : 12 Déc 2014, 13:27 
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Si vous n'arrivez vraiment pas à empêcher l'eau de rentrer, aidez la à sortir.

Dans le bac, sous le polystyrène, il y a des caches plastiques pour faire passer les câbles de faisceau d'attelage, ou encore celui du PDC, un trou à la perceuse dans le cache plastique pour que l'eau s’écoule et ça ira.

Il me semble en avoir déjà parlé dans ce topic quelques pages avant : sur ma première voiture : ford focus 1, le feu de recul etait dans le pare choc en bas, et l'eau rentrait, mais j'ai jamais trouvé ou, car après plein d'essai d'étanchéité, j'ai jamais vu de "fuite". J'ai résolu le problème avec 2 petits trous dans la partie arrière du feu. Si l'eau arrive a rentrer, au moins elle ressort....

_________________
Mon actuelle : BMW X3 LCI 3.0sd Monacoblau 2008 Luxe <-- Clic

Mon ancienne : BMW 118D première E87 LCI Alpineweiss 2008 <-- Clic


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Message Publié : 12 Déc 2014, 14:15 
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Inscription : 12 Déc 2014, 14:11
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Vu le nombre, y a vraiment un problème de conception....


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Message Publié : 12 Déc 2014, 14:40 
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Et oui cé un problème de conception :( :( :( :(


Modifié en dernier par maxmann le 11 Fév 2016, 16:19, modifié 1 fois.

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Message Publié : 12 Déc 2014, 17:49 
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maxmann a écrit :
tu veux dire par les vis torx qui maintiennent les "prises femelles" des ceintures ? au niveau du caisson de banquette sur les cotés?

J'ai eu un doute aussi pendant un temps, mais je crois que oui peut venir d'ici aussi, je vais regarder ce soir et ce weekend.

quelle merde.....

Je vous tiens au courant.


Oui, j'avais fais un un test en roulant et en mettant une personne à l'arrière sur sol mouillé pour qu'elle vérifie par où ça s'infiltrait jusqu'à la banquette et il avait remarqué que c'était justement par là

Essaye peut être de faire le test toi


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Message Publié : 12 Déc 2014, 17:51 
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Petite question, je possède une série 1 de 2009, elles sont tous ce problème aussi? Et qu'es que le PDC?


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Message Publié : 12 Déc 2014, 20:45 
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Putainnnnnnnnnnnng de putaing!!!
ptdr


Modifié en dernier par maxmann le 11 Fév 2016, 16:19, modifié 1 fois.

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Message Publié : 13 Déc 2014, 13:35 
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:tchin1:


Modifié en dernier par maxmann le 11 Fév 2016, 16:20, modifié 2 fois.

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Message Publié : 15 Déc 2014, 22:10 
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C'est bon, j'ai tout passé au silicone, percé par endroit, vernis, mousse expensive... laver et secher toutes les moquettes bref, un gros bordel et ça ne pisse plus de l'eau!

Juste que je ne comprends toujours pas comment l'eau arrive dans le caisson arrière droit, meme sur route sèche, idem quand je passe le karcher... du coup j'ai percé 3 trous et vernis tout ça.

A voir dans le temps, mais j'ai fait ça comme un pro!


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Message Publié : 16 Déc 2014, 10:50 
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maxmann a écrit :
Juste que je ne comprends toujours pas comment l'eau arrive dans le caisson arrière droit, meme sur route sèche, idem quand je passe le karcher... du coup j'ai percé 3 trous et vernis tout ça.

A voir dans le temps, mais j'ai fait ça comme un pro!


C'est un retour d'eau qui stagne peut être quelque part :beuh:


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Message Publié : 17 Jan 2015, 23:00 
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salut à tous, je me permet de déterrer le topic puisque le problème de la banquette trempée est apparu sur la mienne aussi.
je n'ai pas encore de problème de PDC donc je vais essayer d'agir au plus vite.
Donc si j'ai bien compris je dois refaire l'isolation des aérations pour la dépressurisation de la caisse au niveau des bacs arrières, ainsi que vérifier le serrage de mes feux ainsi que leurs joints, et boucher les trous filetés sous la banquette ainsi qu'assurer l'étanchéité sur les ceintures arrière.

mais il subsiste une question, j'ai un soucis d'accès confort, le coffre s'ouvre bien si je suis à proximité avec la clé, et le démarrage sans clef fonctionne aussi.
par contre je ne peux ouvrir ou fermer mes portes avant avec l'accès confort, pensez vous que le boitier puisse être en parti touché par l'eau?
a savoir que les piles des deux télécommandes sont neuves.


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Message Publié : 18 Jan 2015, 17:15 
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j'ai donc démonté l'arrière de ma one aujourd'hui, et j'ai comme tous pu constater la présence d'eau dans les deux bacs arrières ainsi que sous la banquette.
par chance ( si on peut dire ) mon boitier pdc et accès confort ne semblent pas touchés, mon problème d’accès ne viendrait donc pas de là.

j'ai donc commencé par aspirer le maximum d'eau avec un aspirateur, puis j'ai enlevé les capuchons sous la caisse.
j'ai mis l'arrière sur des rampes pendant 30 min pour que ça coule, puis j'ai fait pareil en levant l'avant ensuite, dès fois que de l'eau soit restée dans des cavités.

et en effet un paquet de flotte qui sort de là!
j'ai démonté mes feux arrières pour contrôler les joints et tout semble bon, je me suis donc contenté de tout nettoyer et de bien les resserrer en remontant.

ensuite le pare choc déposé j'ai démonté les prises d'air de dépressurisation, et je les ai recollé à la colle à pare brise, coté intérieur et extérieur.
pour finir j'ai aussi constaté comme beaucoup que la flotte arrivée bien sous la banquette par les deux trous libre qui sont filetés.
donc colle à pare prise dans les deux, et j'ai par précaution démonté mes attaches de ceintures pour les remonter au frein filé.

la caisse dort avec un déshumidificateur à l'intérieur cette nuit et par au garage demain, je vous tiendrais donc au courant dès que je la récupère pour vous dire si l'eau réapparait


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