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Message Publié : 20 Déc 2012, 14:56 
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Nouveau BMiste
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Inscription : 08 Nov 2012, 16:34
Message(s) : 28
Pays: france
Ville: Reunion
Voiture: 118d
Année: 2007
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
bonjour
j ai remarqué qu il y avait une reference pour le pignon du vilbrequin
es possible de changé uniquement le pignon au lieu du velo en entier ?
quand pensé vous ?


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Message Publié : 20 Déc 2012, 15:04 
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Nouveau BMiste
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Inscription : 20 Déc 2012, 14:58
Message(s) : 1
Pays: Portugal
Ville: Soure
Voiture: 118d
Année: 2008
Ma voiture: http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=2&t=2
signez la pétition
http://www.avaaz.org/en/petition/BMW_N47_engine_recall/


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Message Publié : 20 Déc 2012, 15:08 
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Kermit drifteur
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Inscription : 12 Juil 2011, 20:09
Message(s) : 10442
Pays: ......
Ville: http://vplan.com/36g7
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://vplan.com/36g7
zawi a écrit :
bonjour
j ai remarqué qu il y avait une reference pour le pignon du vilbrequin
es possible de changé uniquement le pignon au lieu du velo en entier ?
quand pensé vous ?


Malheureusement non le pignon est serti sur le vilebrequin !


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Message Publié : 20 Déc 2012, 18:57 
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Mécanos
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Inscription : 08 Mars 2012, 09:17
Message(s) : 958
Pays: France
Ville: Frejus
Voiture: Autre BMW
Modèle: X
Année: 2011
Ma voiture: X3
je remarque quand même que sans vilo, les pièces sont pas si chères que ça...

Moi qui n'ai pas de bruit suspect, est ce que ça vaudrait le coup de changer les guides, pignons et chaines en préventif sans sortir le moteur, sans changer le vilo ? ou vaut il mieux tout laisser tel quel ?

_________________
Mon actuelle : BMW X3 LCI 3.0sd Monacoblau 2008 Luxe <-- Clic

Mon ancienne : BMW 118D première E87 LCI Alpineweiss 2008 <-- Clic


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Message Publié : 20 Déc 2012, 19:21 
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Kermit drifteur
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Inscription : 12 Juil 2011, 20:09
Message(s) : 10442
Pays: ......
Ville: http://vplan.com/36g7
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://vplan.com/36g7
tomgx a écrit :
je remarque quand même que sans vilo, les pièces sont pas si chères que ça...

Moi qui n'ai pas de bruit suspect, est ce que ça vaudrait le coup de changer les guides, pignons et chaines en préventif sans sortir le moteur, sans changer le vilo ? ou vaut il mieux tout laisser tel quel ?


Le vilebrequin sera à changé comme elle est de 2008 ! Je te le souhaite pas


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Message Publié : 21 Déc 2012, 09:25 
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Inscription : 22 Mars 2012, 07:06
Message(s) : 1395
Localisation : Deutschland
Pays: ******
Ville: ******
Voiture: Autre voiture
Bonjour à tous,
voici les nouveaux guides de la chaine inférieure de distribution sur nos moteurs N47

Rail Fixe Ref. 13 52 8 573 158
Image


Rail Tendeur Ref. 13 52 8 573 159
Image


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Message Publié : 21 Déc 2012, 11:24 
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VIP
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Inscription : 22 Mars 2012, 07:06
Message(s) : 1395
Localisation : Deutschland
Pays: ******
Ville: ******
Voiture: Autre voiture
thoms01 a écrit :
Voila je vous tiens un peu informé !

Voici le devis des pièces que j'ai reçu et finalement je la ferais réparer par un ami garagiste pour que la mains d'oeuvre soit abordable !

Image

Au total la réparation me coûtera 2500 euro !


Bonjour thoms01,
attention, nouvelles références pour les guides inférieurs de la distribution


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Message Publié : 21 Déc 2012, 17:48 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 02 Mai 2012, 13:57
Message(s) : 395
Pays: belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: E87
Je sais, le garagiste me l a dit :-S mais qu apparemment ça ne changeait rien aux problèmes.. Que c est un problème de base lié à la conception de la voiture mais que si j avais un problème il me le changerait pas la suite... J espère qu il dit vrai, plus une relation amical qu autres choses donc j espère qu il me dit bien la vérité ! Il m'a même montré la nouvelle note sortie le 17/12 et m a dit qu il revenait sur des anciens donc juste bmw ne sait pas quoi faire par rapport a un problème de conception de base :-S

[ Depuis mon mobile ] Image

_________________
Ma nouvelle => GOLF GT

Mon ancienne => E87

Photo de BMW => viewtopic.php?f=119&t=19893



« Laisser conduire à Paris sa voiture à sa femme, c’est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme. » :D


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Message Publié : 21 Déc 2012, 18:11 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 02 Oct 2010, 20:18
Message(s) : 458
Pays: France
Ville: France
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: 118D
Rendez-vous pris pour le 08/01/2013 pour le problème de chaine qui est revenu après avoir 40 000 Kms avec la nouvelle chaine. Dans un premier temps ils vont faire un diag pour la prise en charge par la garantie et ensuite faire le nécessaire.


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Message Publié : 21 Déc 2012, 18:46 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 02 Mai 2012, 13:57
Message(s) : 395
Pays: belgique
Ville: Bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Stage: Stage 1
Année: 2008
Ma voiture: E87
Il faudrait peut-être faire un post avec le recensement des one's ayant la chaîne de distribution réparé et ou le problème est réapparu par la suite... :(

_________________
Ma nouvelle => GOLF GT

Mon ancienne => E87

Photo de BMW => viewtopic.php?f=119&t=19893



« Laisser conduire à Paris sa voiture à sa femme, c’est vouloir soit une autre voiture, soit une autre femme. » :D


Modifié en dernier par thoms01 le 21 Déc 2012, 19:26, modifié 1 fois.

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Message Publié : 21 Déc 2012, 19:04 
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Apprenti drifteur
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Inscription : 19 Juin 2011, 14:19
Message(s) : 1293
Pays: France
Ville: Paris
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: e87 118d
slowhand a écrit :
Et moi, j'y passe vendredi (révision des 150 000km et bruit suspect). Si le défaut est avéré, la prise en charge va être coton : 118d de 5 ans et demi, 150000km, je suis le 3ème propriétaire et la révision des 120000 a été faite (par le précédent proprio) chez un garagiste indépendant ... j'ai peur !
Quelqu'un a eu à faire avec Indigo à Evry pour un problème de chaîne ? Ça c'est bien passé ? En tout cas, j'y vais juste pour une révision et "bruit qu'il n'y avait pas avant" dans le moteur.

Mouais, retour de la voiture pour révision : bruit causé par "le tendeur de courroie d'alternateur"... Je n'y crois pas trop. Je prend rendez vous pour ça et on verra bien.


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Message Publié : 21 Déc 2012, 19:56 
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Sous vireur
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Inscription : 08 Sep 2012, 09:34
Message(s) : 121
Pays: france
Ville: paris
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2012
Ma voiture: E82 Alpinweiss
Gini a écrit :
Bonjour à tous,
voici les nouveaux guides de la chaine inférieure de distribution sur nos moteurs N47

Rail Fixe Ref. 13 52 8 573 158
Image


Rail Tendeur Ref. 13 52 8 573 159
Image


Encore un pansement sur une jambe de bois ...

_________________
BMW 120d pack M, power kit 197 ch, 390 nm.


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Message Publié : 21 Déc 2012, 23:48 
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Kermit drifteur
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Inscription : 12 Juil 2011, 20:09
Message(s) : 10442
Pays: ......
Ville: http://vplan.com/36g7
Voiture: Autre voiture
Ma voiture: http://vplan.com/36g7
thoms01 a écrit :
Il faudrait peut-être faire un post avec le recensement des one's ayant la chaîne de distribution réparé et ou le problème est réapparu par la suite... :(


C'est déjà fait thoms, il y'a le topic recensement ou bm.44 la mentionné et un tableau récapitulatif de tous les recensés en 1ère page de ce même topic en dessous le sommaire et c'est mentionné également.


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Message Publié : 22 Déc 2012, 13:27 
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Amorce de dérapage
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Inscription : 14 Sep 2012, 13:32
Message(s) : 370
Pays: France
Ville: xanton-chassenon
Voiture: 120d
Modèle: Hatch
Année: 2007
Ma voiture: ma E87
bonjour tout le monde, j'ai pris des vidéos de mon moteur mais je ne sais pas comment les partager?

je les mets sur youtube?

en fait mon bruit est bizarre, il s'entend uniquement au ralenti, dès que j'accelere un peu il disparaît, un bruit du genre tchik tchik tchik qui revient toutes les secondes
je l'entends surtout du côté conducteur

merci


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Message Publié : 22 Déc 2012, 13:54 
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Kermit drifteur
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Inscription : 08 Oct 2010, 08:42
Message(s) : 36093
Localisation : Côte d'Or
Pays: FRANCE
Ville: En Côte d'Or
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2008
Ma voiture: E82 120D SaphirSchwarz
www.soundcloud.com

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