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Message Publié : 29 Oct 2017, 12:58 
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Inscription : 12 Fév 2015, 21:57
Message(s) : 163
Pays: France
Ville: Calvisson
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: E82 120D
Bah derrière le poste avec most il y a aussi l’entrée (blanche) pour l’usb, donc pas besoin de module supplémentaire si je dit pas de bêtise.


J’ai rien dans la voiture pas mulf ou autres modules.


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Message Publié : 29 Oct 2017, 13:08 
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Inscription : 26 Juin 2013, 20:38
Message(s) : 1678
Pays: France
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Modèle: SportHatch
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Radizub a écrit :
Bah derrière le poste avec most il y a aussi l’entrée (blanche) pour l’usb, donc pas besoin de module supplémentaire si je dit pas de bêtise.


J’ai rien dans la voiture pas mulf ou autres modules.


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effectivement si tu dis qu'il y a une entrée pour câbler l'isb c'est tous bénéfique pour toi donc oui pour le mulf tu n'en aura pas besoin

mais tous dépend si ton poste pro est deja coder en usb ensuite bluetooth je ne sais pas s'il faut aussi le coder à ma connaissance je dirais que oui une fois coder tous cela il te suffit juste de câbler tous

le câblage est la partie la moin marrante

chose que j'ai fais sauf pour le buetooth qui été deja présent dans ma voiture

l'isb c'est un codeur qui me l'a fais et ma
sortie été de câbler l'usb
va voir mon topic si tu veux avoir plus d'info

ca remonte mais il dois etre encore présent


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Message Publié : 29 Oct 2017, 14:09 
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
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Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
tu dois prendre une boucle most, sans quoi, ton post fonctionnera pas top


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Message Publié : 29 Oct 2017, 18:08 
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Inscription : 12 Fév 2015, 21:57
Message(s) : 163
Pays: France
Ville: Calvisson
Voiture: 120d
Modèle: Coupé
Année: 2010
Ma voiture: E82 120D
Je trouve que le montage du micro et usb a l’air plutôt simple et pourtant moi et l’électronique ça fait pas bon ménage. Faut juste prendre son temps. :)
Et oui de toute façon je serais obligé quoi qu’il arrive de passer par la case codage.
J’ai un kit alpine qui arrive lundi, j’aurais bien aimé le coupler a un pro bleutooth. Ça attendra du coup, pas facile de trouver le bon poste à un prix raisonnable [emoji53]

Merci Adrien
Ok donc il faudrait quand même rajouter la fibre à la voiture si post pro avec most !
Arf dommage, tu as une explication à cela ? J’aurais pensé que si on délaisse la partie most le poste pouvait quand même bien fonctionner comme un un pro sans most


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Message Publié : 08 Nov 2017, 13:58 
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Mécanos
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Inscription : 08 Mars 2012, 09:17
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Ma voiture: X3
Radizub a écrit :
Je trouve que le montage du micro et usb a l’air plutôt simple et pourtant moi et l’électronique ça fait pas bon ménage. Faut juste prendre son temps. :)
Et oui de toute façon je serais obligé quoi qu’il arrive de passer par la case codage.
J’ai un kit alpine qui arrive lundi, j’aurais bien aimé le coupler a un pro bleutooth. Ça attendra du coup, pas facile de trouver le bon poste à un prix raisonnable [emoji53]

Merci Adrien
Ok donc il faudrait quand même rajouter la fibre à la voiture si post pro avec most !
Arf dommage, tu as une explication à cela ? J’aurais pensé que si on délaisse la partie most le poste pouvait quand même bien fonctionner comme un un pro sans most


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Une boucle MOST c'est ce bazar :

Image


ça permet de fermer la boucle, pour pas avoir de soucis

_________________
Mon actuelle : BMW X3 LCI 3.0sd Monacoblau 2008 Luxe <-- Clic

Mon ancienne : BMW 118D première E87 LCI Alpineweiss 2008 <-- Clic


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Message Publié : 09 Nov 2017, 08:07 
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Codeur
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Inscription : 28 Nov 2012, 19:55
Message(s) : 7443
Localisation : belgiques - bruxelles
Pays: Belgique
Ville: bruxelles
Voiture: 118d
Modèle: Hatch
Année: 2006
Ma voiture: Ma phase 1.2 :D
non , sa permet de femer la boucle quand elle est déjà existante dans la voiture [emoji28]
attends je vais essayé de trouver ça [emoji6]


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Message Publié : 12 Juil 2022, 19:16 
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Nouveau BMiste
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Inscription : 12 Juil 2022, 18:29
Message(s) : 1
Pays: FRANCE
Ville: LA FERTE MACE
Voiture: Autre BMW
Modèle: Cabrio
Année: 2009
Ma voiture: Lien Invalide
Bonjour hotwheels,
J'espère que vous suivez encore ce fil.
Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur la toile au sujet de problèmes de réception radio sur ma 320i cabriolet (mais je suis bien persuadé que vous n'êtes pas sectaire...).

J'ai acheté ma 320 il y a deux ans. Un autoradio PIONEER SPH-DA130DAB y a été installé par le propriétaire précédent.
Il a fonctionné très correctement jusqu'à ce printemps même si l'absence de lecteur CD me pèse. Elle est cependant partiellement compensée par la présence d'une prise USB et sa compatibilité bluetooth.

En début de saison, j'ai constaté que lorsque je "décapote" (rétractation du toit dans la malle arrière) je perds 90% de la réception en mode FM dès que la lunette arrière est repliée dans la malle, avant même qu'elle ne soit recouverte par le haillon.

J'ai sollicité un diagnostique chez BMW Flers (120 € au passage). Rien. Tout est connecté. Aucun fil coupé. Tout fonctionne. Le problème pourrait venir soit de l'utilisation d'un poste non BMW soit des travaux actuellement en cours pour la mise en service de la 5G.
Ces deux hypothèses ma paraissent très fumeuses.

Il se trouve que je dispose d'un poste BMW Professionnal d'origine acquis d'occasion car j'ai , à un moment, souhaité disposer d'un lecteur CD tout en restaurant l'intérieur de ma voiture à son état d'origine.

A la lecture de votre message de 2012, il semble que l'on puisse à la fois profiter du poste BMW et de la fonction bluetooth et de la prise USB.

Pouvez-vous me confirmer, 10 ans plus tard, que c'est effectivement possible?
Dans l'affirmative, pouvez-vous également me fournir quelques détails qui me permettent de solutionner mon problème?

En préalable, et j'aurais peut-être du commencer par là, que pensez-vous des hypothèses avancées par BMW Flers?
Avez-vous une procédure à me proposer?

J'espère que ma bouteille n'aura pas été jetée à la mer en pure perte...
Merci d'avance.
Pierre-Yves


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