Arborescence des forums
* Connexion   * Inscription * FAQ    * Rechercher * Flux RSS
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:31

Zone horaire: Europe/Paris




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 323 TiR
Message Publié : 11 Mai 2019, 23:08 
Hors-ligne
Nouveau BMiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2019, 22:02
Message(s) : 2
Pays: France
Ville: Quers
Voiture: Autre BMW
Année: 2011
Ma voiture: Lien Invalide
Salut les jeunes (et moins jeune)

Donc, en plus du break, J'ai également une 323ti compact (e36/5) d'octobre 1997.
Je ne vous parlerez pas de ses options puisqu'elle n'en a plus... :yahou1:
Elle est de couleur Alaskablau metalic (367) (à ne pas confondre avec le avusblau et Montrealblau). C'est une couleur assez rare puisque je n'ai jamais croisé de compact de la même couleur.
J'ai cette voiture depuis 2012, elle avait alors 165'000 kil (193'000 aujourd'hui). Après m'avoir servit de daily, mon épouse s'en ai également servit comme daily. Elle est ensuite devenue notre 3eme auto.

C'est la que tout à basculé... :yahou3:
J'ai voulu la vendre pour l'acheter une voiture pour faire de la piste. Suite au proposition dérisoire qu'on me faisait, J'ai décidé de la garder et que ce serait elle qui le servirait pour mes trackday.

À présent,
Elle est donc vidé complètement, équipé de 2 baquets (1x Recaro ex GT2 cup et 1x Sabelt Taurus ex Clio cup), 2 harnais 6 pts, un volant tulipé. Allègement du faisceau électrique. Bocal de lave glace (1,5 litre) déporté dans le coffre.

4 combiné filetée, barre anti rapprochement avant supérieur, barre anti rapprochement arrière, xbrace, durite avia, silent de triangle avant m3 (excentrés). Plaquettes yellow stuff au 4 coins. Un pont autobloquant (pour le moment avec le couple d'origine (3.07)). 4 slicks (recup de pneus de rallye) en 195 50 15 (idem compact cup UK). Le moteur est quand à lui 100% d'origine.

Ce n'est pas un avion de chasse et elle a encore énormément d'evolution possible mais ça doit rester un loisir et je ne veux pas mettre en peril l'equilibre familiale.

Image
Image
Image
Image
Image

Une petite derniere en action
Image


{ SHARE_ON_FACEBOOK } { SHARE_ON_TWITTER }
Haut
 Profil  
Répondre en citant 


Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Zone horaire: Europe/Paris



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :